The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kevin

Aller en bas 
+3
Cyclalie
Lany
Kevin
7 participants
AuteurMessage
Kevin
membre du personnel
Kevin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Kevin   Kevin Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:39

Prénom : Kevin¸

nom: Wendell

Surnom : Kev

Âge: : 16 ans

Sexe : masculin ( certains trouve mon ava androgyne XD)

Statut : célib

Tendances : Sa dépend du nombres de verres durant la journée. . .nan lol hétéro

Poste occupé : cuisinier

Famille : Sa mère, Katie, et son père, Mathieu. Il est né dans une famille nombreuse, ayant un deux jumeaux, lui et sa jumelles Sarah.
Ainsi que ses deux autres sœurs Catherine, 17 ans et Chloé, 15 ans. Il a trois frères, Thomas 24 ans , James, 19 ans et Jeffrey, 13 ans. Sans oublier son neveu William.

Histoire : Kevin avait eu à peu de chose près une enfance très semblable à celle de Thomas, c’est à dire un début de vie un peu tranquille sans vraiment de gros changement majeur. Sauf que pour Kevin ce genre de vie était pour lui insoutenable, il avait besoin de l’imprévisible des changements, de quitter la routine. Donc il se fit un cercle d’amis, mais peut-être un cercle de mauvais amis. Des amis avec lesquels les imprévus et les changements n’avaient plus rien d’imprévisible. Mais la plus grosse gaffe de cette situation était d’avoir participé à une soirée bien arrosé où (je dois l’avouer) il ne c’était pas privée, donc dans cette soirée ou plutôt dans cette orgie garçons et fille c’était bien amuser ensemble (ainsi que le gérant du dépanneur, qui c’était fait un max d’argent en bière) mais bon toute bonne chose à une fin, les policiers débarquèrent et ils passèrent le reste de leur soirée au poste de police. On en peut pas vous cacher l’aire de ses parents (et de Thomas) lorsqu’on appelle pour leur annoncer que leur fils fut arrêter durant la nuit. Comme ses parents jugeaient la situation très grave, ils décidèrent de donner à Kevin une punition tout aussi grave. Il passa donc la nuit et le matin au poste avant que Thomas parte le chercher. Bien sûre dans l’auto ce fut la morale par son frère et à la maison par ses parents.

Pour ce qui du reste tout retomba dans la banalité, même sa punition fut banale, pas le droit de sortis, plus le droit de fréquenter ses anciens amis. Mais ce qui fut différent à l’habitue c’est que ses parents décidèrent de l’envoyer travailler chez le pâtissier, pour lui apprendre les dures lois de la vie ? La valeur de l’argent ? (il avait gaspillé ses économies durant la soirée . . .) Peut-importe la raison, l’important c’est qu’il se ramassa devant la porte de la pâtisserie, résigner à y entrer. Ce nouveau travaille au contraire des attentes de Kevin, lui apporta beaucoup de connaissance et d’enrichissement. Même peut-être, le début d’une passion pour l’art culinaire.

C’est donc pour cette raison que lorsqu’il apprit que son grand frère Thomas partait enseigner les mathématiques (matière détester pas Kevin) dans un pensionnat, il fut (encore une fois) attirer par l’imprévu. Il contacta le directeur en cachette pour se dénicher le poste de cuisinier et suivre son frère dans cette école. Il fugua durant la nuit et utilisa (encore une fois) ses économies pour se rendre dan l’établissement.

Caractère : Kevin, malgré les apparences est un garçon très énergique toujours souriant (quoi ? j’avais que sa photo de passe port à vous donner), il est vif, toujours à l’affut de ce qui pourrait faire tourner les regards vers lui. Mais par contre, il n’est le garçon ayant les résultats scolaire les plus élever, sûrement parce qu’il est paresseux et qu’il ne donne jamais son 100% dans un projet qui ne l’intéresse pas.

Apparence : Voire l’avart ? Nan mais bon son apparence est identique à l’image mais j’imagine qu’il vous faut des détails ? Kevin n’est pas du genre à se pouponner, mais il fait très attention à ses cheveux. Il aime les vêtements chics qui le mettent en valeur.

Aime : - s’amuser
- son frère Thomas
- sa famille
-l’imprévu
- les bons gâteaux

N'aime pas : - faire des recettes trop compliqué
- la banalité
- se réveiller tard le matin avec l’impression d’avoir gâcher une partie de sa journée
- les gens morbide et sadique qui le montrent au grand jour
- les gens plus gentil que lui, sa lui donne l’impression d’être nul

Signe(s) particulier(s) : bah rien

Croit-il aux fantômes ? : nan pas du tout


Dernière édition par Kevin le Mer 20 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:48

BIENVENUEEE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclalie
élève
Cyclalie


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:25

Elle est superbe ta fiche ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:05

Bienvenuuuuuuuue amoureux !! Chuis contente que tu te sois réinscrit viiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:11

Coucou !! green
Ben dis donc, t'es zarb !!! geek Tu dis que tu n'aime pas les gens plus gentil que toi, c'est pas normal ça !!! rejet
Nan j'rigole, Ta fiche est super !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:26

salut keeev content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:42

Moi je dis bienvenue ( à quelq'un de plus ancien que moi . . .). Enfin bon retour dois-je dire très cuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser