The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre de Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:22

(j'ai fait copier coller de l'ancien forum *feignasse pawa* XD)

C'est une chambre aux murs bleu pâle. Dans le coin de la pièce trône un lit une place avec un couvre lit "Barbapapa" tout rose (j'en ai un aussi xD). Dessus, plein de peluches, dont beaucoup sont des pandas ^^.
Sur une étagère est entreposée une jolie poupée de porcelaine aux cheveux roux bouclés. Il y a aussi une chaine avec des CD eparpillés autour.
A l'opposé du lit trône une machine à coudre, des pièces de tissus, et une robe en ebauche.
On peut aussi voir une impressionante collection de mangas.
L'armoire déborde de robes à froufrous, jupes et chemisier, pour la plupart noires, roses, rouges ou blanches
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:40

Yumi entra dans sa chambre et ferma bien la porte a clé. Ce n'etait pas très utile etant donné que personne n'y entrait a part elle mais bon u_u.
Elle passa un coup de balai car la poussière s'accumulait vite sous les toits -_-.Et evidemment les femmes de ménage ne venaient pas dans les chambres de fantômes u_u.
Une fois cela fait, elle alluma sa chaîne est mis à fond un CD de MUCC.
De toute façon,les greniers étaient insonorisés (plus ou moins),et il n'y avait jamais d'autres fantpomes dans le coin a cette heure ci.
Elle se mit à sauter sur son lit en chantant le refrain à tue-tête.


kono senaka ni tori no youni shiroi tsubasa tsukete kudasai
koi ni ochita shoujo no youni tada sora wo omoiegaku !!!



(traduction de toute la chanson ici: http://zetsubou.free.fr/tsubasafr.html
a ecouter ici:http://media.putfile.com/MUCC--Tsubasa-wo-Kudasai )


Des paroles qui lui correspondaient tellement >_<...
La chanson finie, une autre suivait..
Yumi descendit du lit en fredonnant et se dirigea vers on armoire pour y prendre une autre robe. (attention, là encore vous aurez droit aux photos xD)
Elle choisit une petite robe noire, simple (enfin, ce qu'elle qualifie de simple peut ne pas l'être pour les autres XD) et mignonne => http://www.metamorphose.gr.jp/onlineshop/dresses/images/106405030019.jpg
Elle enfila tout de même une chemise blanche a manche bouffante avec de la dentelle au bout pour mettre en dessous.
Des chaussettes blanches avec ses eternelles babies noires finissaient l'ensemble. (je veux le même u_u).
Elle se coiffa d'un gros noeud blanc =>http://www.metamorphose.gr.jp/onlineshop/accessories/images/106450030029-samp.jpg dans les cheveux et voilààààà !
(désolée, mais je trippe tellement a chercher et decrire ses tenues XD.En faite c'est les tenues de mes rêves u_u)

Elle s'attella à la machine à coudre pour finir la robe qu'elle avait commencée. Enfin, la continuer. Elle n'etait tout de même pas loin de la fin.
Elle cout environ 20 minutes et puis se décida à bouger.
Elle était fin prète apres ce petit moment de détente à aller foutre le bordel ^0^ (xD) !
Elle se leva.Au moment de sortir, elle se rappella la dernière fois qu'elle était allée dans cette chambre.
La soirée...lui....non....

*Oublie-le...*

Elle eteignis la musique et sortit en direction du "bas".

=> en bas, mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:46

[...salle principale (grenier)...]

(j'viens faire chier le monde devild ))

Sithrange arriva en courant dans cette étrange salle (étrange "-_-). A sa grand stupéfaction, ce n'était pas la sienne.

* Ma chambre !! Ma chambre !! ma chammbre !!*

Il se posa des tas de questions et chercha dans la pièce, malheuresement celui-ci fut obligé de se rendre compte que ce n'état pas sa chambre. Mais celle d'une autre, ou alors d'un homme un peu spécial ...

*En fait ... J'ai jamais eu de chambre voilà le problème ... Faut que j'aille m'installer moi*

Mais alors qu'il se retourna sithrange eu la plus grande frayeur de sa vie. Une pochette d'un CD de Mucc trainait par terre. Plus qu'etonné, il ramassa celle-ci et la posa sur la table environnante, il la posa comme on poserait un objet divin. Puis il leva les yeux et là ... Une chaine hi-fi !! Trop curieux pour la laisser tel, celui-ci alluma la chaine.

*Hihi, voyons voir quel musique cette folle écoute ?! devild *

A l'allumage de la musique sithrange tomba à la renverse...Gazetto...

*Ahhhhhhh, c'est la chambre de yumi, elle va me tuer, faut que je me cache*

Il se cacha donc sous le lit (aussi stupide soit-il ... XD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:03

==>chambre de Spikee

Yumi decida finalement de revenir dans sa chambre. Ce n'etait pas si mal de prendre un peu de temps pour elle.
Elle eut la surprise de constater que sa chaine était allumée, avec son CD de Gazetto a fond O____O ! Elle l'avait mis avant de partir, mais pour ecouter apres... Elle laissa cependant la musique parce qu'elle avait enve de l'ecouter en ce demandant qui etait entré dans sa chambre è_é...
Si elle le trouvait...xD
Elle entreprit de regarder s'il n'etait pas caché dans son armoire. Personne. Elle regarda dans les multiple recoins de sa chambre assez petite, un peu foullis d'ailleurs xD. Que dalle.
Sous le lit ?Quelqu'un serait il assez idiot pour se cacher sous le lit ? (XDDD)
Elle s'assit a la machine a coudre, lassée, et continua un peu sa robe. Presque finie.
Il lui manquait de la dentelle, celle ci etait rangée dans une boite sous le lit devild .
Elle alla chercher tout en chantant le refrain de "Carry",de Gazette donc, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle decouvrit un..un homme sous son liiit >o< !!!
Elle etouffa un cri, et voyant les cheveux blanc, reconnut la personne cachée.

"TOI ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:08

Sithrange sursauta et se cogna la tête sur le haut du lit. Sa guitare qui elle était resté dehors (et que Yumi n'avait pas vu xD) Lui servit pour se sortir de dessous le meuble.

* Elle va me tuer ... Je fais quoi moi *

Trop apeuré et trop humile pour pouvoir dire quelque chose, sithrange ne put s'empècher de s'abaisser très bas et répeter le mouvement en disant.

Sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen Yumi-hime !!!

Et il continua son mouvement d'humilité sans même remarquer comment il avait appellé Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:27

Yumi se demanda si le jeune decoloré (bah quoi xD) ne dormait pas quand elle le vit sursauter en se cognant la tête -_-.
Elle le regarda sortir du regard le plus hautain qu'elle pouvait tant qu'il etait encore plus bas qu'elle, parce qu'apres avec sa taille....xD
Elle profita donc qu'il s'abaisse pour le faire tant qu'elle le pouvait xD.

Sumimasen, sumimasen, sumimasen, sumimasen Yumi-hime !!!

*Hum c'est bien beau de s'excuser mais...O____O COMMENT IL M'A APPELEE ?*

Yumi passa du regard hautain au regard super etonné O_O. Et puis..c'est vrai qu'elle etait une fille bien, mais a ce point...xD

*Oh et puis j'ai qu'a prendre ça pour une verité.*

"HUm. Redresse toi et dit-moi QU'ETAIS TU VENU FAIRE ICI >O< !!"

Quelque chose lui revint soudain en tête.

"Oh et puis, tu sais comment je m'appelle, mais toi tu m'as même pas dit ton nom."' --'
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:00

Sithrange plus surpris qu'autre chose begaya.

"Hu..Hum... Je m'appelle.. Adrien... Mais appelle-moi Sithrange..."

Malheuresement pour lui , il était plus rouge qu'une écrevisse et sa seule apparence le trahissait.

*Je vais tout lui dire après tout mentir n'est pas mon fort*

" Tu me crois si je te dis que je cherchais ma chambre, et que quand j'ai vu cette relique je n'ai pas pu m'empècher de mettre de la musique (la pochette CD = relique XD) ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:18

*Je l'intimide ou quoi ?*

"Ouki, Sithrange. Nan mais tu vois, jpréfère qu'on soit à égalité u_u"

*Oh mais il rougit !...trop mignon n_n*

"Hmmm...Allez je te crois xD"

Elle lui fit un sourire moqueur.

"Mais, tu crois pas qu'au lieu de te cacher sous le lit quand je suis entrée, tu pouvais pas te dematerialiser ?"

Elle baissa un peu la musique et s'assit sur le lit.

*Maintenant qu'il est là...*

"Tu veux qu'uon reste là, ou qu'on bouge ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:26

*Me dématérialiser ? et sortir ? je suis vraiment c__*

Sithrange était si desemparé mais ne savait vraiment pas quoi dire

*Hum, elle joue avec moi*


"Heu ... Je ne connais pas bien l'endroit, en 100 ans je n'aia pas eu le temps de visiter en fait, et puis même pendant que j'était vivant, je ne suis resté que deux jours à l'école..."


Il repris alors confiance en lui et dis

"Si tu veux tu emmènne-moi dans l'endroit que tu prefère ^_^ !!"

* Hihi je vais savoir ou elle va tout le temps*

"..hihi.."

*Mais pourquoi je dis ça moi >< ?? je suis vraiment un c_n (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:43

(merde c'est quoi l'endroit que je préfère a part les classes pour foutre le bordel...xD.Ah j'ai trouvé c'est bon xD)

Yumi laissa passer le silence avec une petit satisfaction intérieure. Elle l'avait eu XD.

*Jsuis mechante XD... Oh c'est pour rire hein....*

Ah oui, seulement deux jours au penssionat oO...

"Ca doit expliquer le fait que je ne t'ai jamais vu... Je passe tout mon temps hors du grenier des fantômes depuis que l'ecole a été reconstruite.Avant je ne sais pas, je n'était même pas consciente de mon etat et je ne m'en souvient pas. Mais maintenant, quasiment tous les élèves me connaissent, du moins une bonne partie. Alors je n'ai pas ce genre de problème bounce "

Elle se demanda si comme elle Sithrange aimait embeter son monde lol ...Ou se faire remarquer dans les classes et autres trucs du style.

"L'endroit que je préfère...La cafete ! Mais pas pour manger xD hein, c'est surtout parce qu'il y a souvent du monde ^^"."

*Oh non, pas pour manger u_u*

Elle se leva d'un bond, enfila un gilet blanc.

"Go ! Suis moi enfin tu sais peut être ou c'est quand même"

Elle rigola et s'elança hors de la chambre.

(=> cafeteria)
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:16

Sithrange aussi stupide soit-il réflechit deux secondes avant de partir

*Hum...Pourquoi...J'men fous j'y vais XD*

Un réflexion aussi poussée méritait un temps de reflexion d'au moins 10 minutes.

*Elle est partie depuis plus de 10 minutes -_-*

Il décida donc de reprendre sa guitare, plaça la lanière autour de son cou et fit faire un tour avant de la plaçer dans son dos.

*Et voilà, on va bien s'amuser*

La guitare dans le dos, ses ongles noir, sa coupe de cheveux qui n'a toujours pas changé depuis sa mort et ses vêtements très "trash féminin" que certain qualifie de "gothique lolita XD", sithrange se lança alors à l'assaut de la cafét.

*Yalllllllla ... Je suis vraiment stupide -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Yumi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Yumi   chambre de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre de Marilyn
» Chambre d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Le grenier- refuge des fantômes :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser