The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akane le retouuur xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Akane le retouuur xD Empty
MessageSujet: Akane le retouuur xD   Akane le retouuur xD Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:54

Prénom : Akane

Surnom : Le mystérieux, ou encore le grognon

Âge de votre mort : 16 ans

Âge: 160 ans

Sexe : Masculin

Statut : Célibataire [même s’il a la cote :p]

Tendances : hétérosexuelles

Famille : Fils unique. Une mère, Kaori, un père, Naoki.

Histoire /naissance-mort/ : Avant d’entrer dans cette école, Akane était un jeune garçon qui vivait à Tokyo avant la seconde guerre mondiale. Sa mère souffrit d’une maladie durant plusieurs longues années, jusqu'à ce qu’elle s’éteigne à l’aube des 9 ans d’Akane. Naoki ne s’occupe plus de son fils et le laisse livrer à lui-même, quand à lui, il passe ses journées à boire, et ses soirs à battre le jeune Akane. A cause de la violence de son père, Akane se forge un caractère fort. Il traîne tard le soir dans les rues peu sures de Tokyo. Il ne se fait pas d’amis. Puis un jour son père ne pouvant plus le regarder, l’envoi au Pensionnat.

Histoire /mort - aujourd'hui/ : Akane est toujours le même garçon qu’à l’époque. Il ne se montre très peu, il préfère être seul et que personne ne s’occupe de lui. Lorsqu’il se dématérialise, des jeunes filles à peine agées de 12 ans, le harcèlent et lui courent après.

Caractère : C’est quelqu’un de très grognon, qui déteste parler de lui. Il ne se dévoile jamais et il aime la tranquillité. Mais malgré ses airs méchants, c’est quelqu’un d’extrêmement gentil et de maladroit.

Apparence : Les cheveux noirs, avec des mèches qui cachent son visage. Il est assez grand et frêle [en apparence]. Il cache son oeil droit et très peu de personnes savent ce qu’il cache. Il porte des vêtements de l’époque à laquelle il vit maintenant.

Aime :
_ La solitude
_ Le noir
_ Lire
_ Peindre
_ Etre invisible

N'aime pas :
_ Le bruit
_ Les gens
_ Qu’on le harcèle
_ Le beau temps

Signe(s) particulier(s) : Un bandeau qui cache son oeil droit

Couleur d'écriture quand vous êtes dématérialisé (quand les vivants ne peuvent pas vous voir) : bleu foncé
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Akane le retouuur xD Empty
MessageSujet: Re: Akane le retouuur xD   Akane le retouuur xD Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:57

Re-bienvenue mon Akane-chouuu ! <333
Cro contente de t'en avoir reparlé ! (h) xD
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alice
fantôme
Alice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Akane le retouuur xD Empty
MessageSujet: Re: Akane le retouuur xD   Akane le retouuur xD Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:46

Akane, mon Akane que j'aime tant, 16+100 ça ne fait pas 160 lol lol lol lol lol lol lol lol

allez, je t'en veux pas cuth
Bisous mon bô ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Akane le retouuur xD Empty
MessageSujet: Re: Akane le retouuur xD   Akane le retouuur xD Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

bienvenue mon cher!! kampai tu peux recommencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akane le retouuur xD Empty
MessageSujet: Re: Akane le retouuur xD   Akane le retouuur xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane le retouuur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akane
» Tombe D'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser