The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:00

Tout vos dossier scolaire se retrouve ici. Et faites attention c'est aussi l'endroit où il vous reçois si vous devez avoir à faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:23

[ classe d'art]

la jeune fille s'approcha du bureau placée au millieu de la pièce. Elle observa la pièce lentement des yeux puis déposa la feuille de présence sur le coin de la table part dessus une pile de feuille

* il y a eu beaucoup d'absent . . . *

puis elle revint vers la porte mais pensa que c'étais un peu incovenable de laissé une feuille libre comme ca sans présicion alors elle repris la feuille et y écrivt avec un crayon qui traînait près d'elle :

voici la feuille de présence de la classe 2 d'art plastique. Je ne savais pas où la remettre alors je me suis permis de désordonné votre millieu de travail, veuillez m'en excuser

yukari


satisfaite, elle se dirigea vers la caf pour pouvoir se mettre quelque chose sur l'extomac

[ cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: Rez-de-chausée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser