The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tables à manger près des fenêtres

Aller en bas 
+3
Cyclalie
Ben
Noa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:11

Ces tables de bois sont placées près des fenêtres. Ce sont les tables les plus éloignées de la caféteria
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:34

Ben avait vu tout le monde de son cours de français présents dans l'autre coin de la cafétéria. Il n'avait pas vraiment envie d'aller les rejoindre et se dit qu'il ne devait pas être désiré, non plus. Il alla vers les tables les plus éloignées et s'assit. Il regardait à travers la fenêtre. Son coeur battait encore très rapidement. Il ne cessait de penser à Sarah. Il prit son sac, le mit sur la table et en sortit un crayon fusin et une table à dessin. Il commenca à dessiner des formes noires, qui n'avaient pas vraiment de buts précis.

Il releva la tête, se sentant observé. Il appercut Sarah, assise à la table. Il la vit se lever et se tenir le ventre. Elle avait eu un malaise ??? Il la vit parler un peu aux autres puis se diriger vers la sortie. Ben attendit un peu,inquiet, et se leva, suivant Sarah.

[ chambre de sarah ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclalie
élève
Cyclalie


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:23

[chambre de Plumel]

QUand Cyclalie était parti de la chambre de Plumel , elle s'était rendu compte de deux choses :
-elle n'avait rencontré personne à part Alice à qui elle n'avait dit que quelques mots
-mais aussi qu'elle avait un petit creu qui allait bientôt devenir gros .
C'est pourquoi elle pris la décision d'aller à la cafet' en éspérant du fond du coeur rencontrait des personnes qui deviendraient peut être ses nouveaux amis .

Quand elle arriva à sa destination , elle vit quelques tables vers lesquelles elle se dirigea .
Puis, elle sortit son carnet favoris qui était bleu avec une rose en guise de fermoir , il était tout neuf car elle l'avait acheté spécialement pour son arrivée au pensionnat .
Elle sortit aussi le stilo auquel elle tenait tant .
Cycy se mit à écrire diverses choses tel que des poémes qui lui passait par la tête , ou bien alors la description des lieus etc .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:49

YUmi arriva en pensant que Sithrange le suivait. Elle entra dans la cafete en rigolant à moitié.

"Bon bah voila on y est !"

Elle se retourna et decouvrit qu'elle avait parlé toute seule =o=" !

*Il s'est perdu en route ou quoi ! Mais quel boulet cry !*

Depuis combien de temps faisait-elle le chemin toute seule u_u ? Elle sortit de la cafeteria pour se poster devant la porte et attendre le retardataire.

*bha il doit bien savoir ou c'est quand même u_____u*
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:13

[...Chambre de Yumi (Niarf)...]

Sithrange arriva tranquillement dans la cafétéria.

"Hum suis-je en retard ??"

*Je viens de poser une stupide question réthorique (XD)*

"Oui...je suis en retard et j'en susi desolé, mais j'ai été bloqué l'espace d'un instant il est mourru "...

Il regardait alors les alentours questionnait.

"Et maintenant qu'on est là, on fait quoi ?? On visite ??


*Personnelement visiter ça me saoule*

"Ou... Very Happy On s'amuse XDXD ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:25

Yumi pivota sur ses pieds (xD jm'eclatais toute seule a faire ça en ville l'autre jour green) et vit Sithrange arriver tranquillement -_-".

"Bah a ton avis -_______- ?J'ai eu l'air c*n a parler toute seule >o< !!!"

*POurquoi je lui dis ça mwa il va se moquer de moi -_-"*

"Bloqué ? Tu t'es perdu green ?"

Elle rigola. Il avait qu'a la suivre hein xD.

"Visiter ?Mais y'a rien a voir ! C'est une cafete quoi -_____-"

A la 2eme proposition du jeune homme YUmi eut un grand sourire.

"J'aime mieux ça !! Tu sais les élèves me surnomment "fouteuse de merde" xD, et quand y'a du bazar dans leurs cours ils savent tout de suite qui c'est ! Et ce depuis que....ici...j'ai declenché une mega bataille de nourriture green green !"

Yumi se marra toute seule en se souvenant de tous les élèves aux cheveux pleins de spaguettis et de sauce bolognaise, de la sauce tomate par terre...Et elle qui aparraissait toute propre la au milieu comme si de rien n'était très cuth
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:37

Sithrange avait l'air illuminé. Tout ça lui rappellait sa vie. Lorsqu'il était encore jeunot (12-13 ans lol). Après tout, ètre un fantôme n'est pas si catastrophique, c'est même intéréssant quand on y prend gout.

" shock Dis-moi tu connais mon jeu preferé ? "

Sithrange avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il semblait plus heureux que tout.

*Hihi, il suffit qu'il y ait deux éléves ensemble et je fais tout capoter niarf niarf viiii *

"Mon jeu c'est de casser toute les relations qu'il y entre les éléves, en jouant les fantômes XD. Bref par exemple, si un garçàon veux donner quelque chose à sa copine tu fais tout capoter, et sa part en embrouille hihi.
Si toi tu ne veux pas jouer c'est ton problème moi je vais m'amuser (x))."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:54

Yumi regarda le jeune homme (fantome) sourire comme un enfant.

*Il est trop mignooooooon love *

Il avait l'air trop heureux..a la perspective de faire des betises ?
Ils allaient bien s'entendre X).

"Dis voir ?"

"Mon jeu c'est de casser toute les relations qu'il y entre les éléves, en jouant les fantômes XD. Bref par exemple, si un garçàon veux donner quelque chose à sa copine tu fais tout capoter, et sa part en embrouille hihi.
Si toi tu ne veux pas jouer c'est ton problème moi je vais m'amuser (x))."


*HUm..cha dépends >o< !*

"Hum faut voir...ça depends si c'est des élèves que je connais ou pas >o< ! Ahum par contre si le jeu concerne une po*ffe nommée Fay ou un mec nommé Ryan la je suis prete a participer devild devild devild !!!Sinon ça depends." (elle s'est pas réinscrite Fay d'ailleurs ?Ni Ryan ? T_T je vais devoir me faire d'autres ennemis...Nenooooooo ?XD)

Elle se balança d'un pied sur l'autre.

"Moi mon jeu preferé c'est d'aller dans les salles de classes et d'embeter le prof en lui balançant ses feuilles et en ecrivant des conneries sur le tableau <3. C'est le bizutage ^o^ ! J'le fait aux élèves que j'aime pas aussi."

Elle grimpa sur le distributeur de boisson et s'assit dessus.

"J'aime bien m'assoir n'importe ou aussi. Tout a l'heure en français je me suis materialisée sur une étagère XDDDD. J'ai voulu reveler la verité aux élèves mais le mechant dirlo il m'a rembarée T_____T"


Elle sauta a terre, tapa un bon coup sur le distributeur et une canette de coca tomba. Elle la prit et commença a boire.

"T'en veux ? :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:36

Sithrange trouvait cette petite très à son gout. Mais il preférait tout de même ne pas trop s'intérresser à n'importe quoi (XD)

"T'en veux ? :3 "

Je veux bi...en

Il acquiesca d'une façon plutôt stupide puisqu'en même temps celui-ci s'assit sur une chaise.

* Elle à l'air de bien s'amuser ici ^_^ ... Peut-ètre que moi aussi je devrais ... peut-ètre oublier mes souvenirs ... Peut-ètre...*

"Je ne connais pas beaucoup de monde ici et je pense qu'il serait bien que j'apprenne à les connaitre, l'insociabilité, c'est pas mon truc... ^_^"


*Arf j'ai parlé à voix haute, on va me prendr epour un fantôme fou ><*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

"Je veux bi...en"

Yumi eut un sourire stupide (xD) et retapa un grand coup contre la machine. Malheureusement malgré ses tentatives la cannette était decidée a ne pas tomber (xD).

"Hmmm..Je vois va falloir utiliser la grosse artillerie "


Elle rigola toute seule et grimpa en haut de la machine, sauta dessus. Un grand bang se fit entendre.Elle sauta a terre, retapa un coup et la canette tomba green .

"Bah voilaaaa !"


Elle ajouta en rigolant à l'adresse de Sithrange:

"Te demande pas pourquoi ils sont obligés de faire reparer la machine tous les mois hein green "


Elle lui lança la cannette.

"Fais gaffe elle doit être un peu secouée What a Face "

*beaucoup...* lol

"Bah, ça viendra, je connaissais personne non plus hein au debut !"

*Sauf ceux que les observais dans les douches ou dans les dortoirs...xD*

"J'ai eu une façon speciale de me faire connaitre a vrai dire green ..la bataille de nourriture...green"
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:38

Sithrange attrapa la canette. Il remercia Yumi par un :

"Thanks"

Mais lorsqu'il ouvrit celle-ci, elle explosa entre ses mains. Il avait du coca partout et tirait une tête de ... Zombie ...


* La prochaine fois, je prend les canettes à ma manière -_- (XD) *

Il regarda Yumi un instant, le sourire aux lêvres, puis il jeta sa canette sans bouger les yeux. Derrière lui il y eut un grand "Paf" puis un "Pschhhhhhhhhhh" ...

"Héhé , qui c'est qui nettoie ici ? Qui va se prendre les pieds dedans ?????? XD"


Il se retourna alors, faisant dos à Yumi, puis s'assit sur une table, et attendit que le temps passe, regardant Yumi (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:59

(desolée d'avoir mis du temps,j'avais la flemme XD)

Yumi eclata de rire en voyant l'air hagard de Sithrange quand il se prit du coca sur la tronche et sur son habit >o< !
N'empeche qu'elle ne pouvait s'empecher de rigoler..

"Ha...excuse moi je pensais pas que ça exploserai aussi fort...XDD C'est ça ou mettre une pièce et j'en ai pas, ou alors de l'ancienne monnaie d'il y a 100 ans evidemment ça ne marche pas lol..."

Alors qu'elle allair chercher une serviette -il était déjà plein de coca, autant lui donner de quoi s'essuyer lol- elle entendit un gros BANG ! juste à coté d'elle. La canette avait atteri tout près d'elle et elle eut juste le temps de faire un bond de coté pour ne pas tout se prendre.

"Héhé , qui c'est qui nettoie ici ? Qui va se prendre les pieds dedans ?????? XD"

"Qui ? Mais c'est notre bon concierge Igor (s'il s'est réinscrit -_-) ! Il me déteste et j'adore l'embeter...JUste comme ça, en voyant ça .."

Elle s'approcha de Sithrange en souriant bizarrement o_ô.

"...Il va tout de suite m'accuser.."

Peut être jouait elle un peu trop avec lui, mais c'était dans son tempérament, une sorte de façon de tester les limites des gens.
Elle recula et alla donc chercher la serviette --".
Une fois revenue avec elle commença a essuyer Sithrange en rigolant puis capta qu'elle était en train de lui frictionner son haut -autrement dit le torse lol-...

"Heum tu peut te debrouiller"

Elle rougit légèrement et reprit SA canette de coca pour s'y plonger dedans. L'ayant fini, elle la balança en visant la poubelle.
Malheureusement elle n'avait jamais été bonne en basket et la canette tomba bien à coté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
élève
Fay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

[ nul part jviens de commencer ^^ ]

Fay entra dans la cafét' et y vit quelques personnes. Oh ! Surprise ! Un garçon devild. Elle vit aussi la petite pleurnichade de cette soirée passée avec une bande d'élèves, aux tables plus loin. Elle prit place à un banc très proche des deux personnes. Elle leva un peu plus sa jupe, pour montrer ses cuisses musclées et minces. Elle fit un petit sourire mignon au jeune homme.

* Ouii bon, son apparence est bizarre, mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus d'un homme green *

Elle baissa les yeux.

* Pantalon trop ample pour pouvoir y voir quelque chose *

Elle regarda la fille à côté de lui.

* Elle pourtant on pourrait voir quelque chose mais on n'y voit rien ! *

Fay sortit de son sac des carottes qu'elle commenca à manger tranquillement, lançant une fois de temps en temps des regards - yeux doux - à Sithrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:50

Sithrange trop occupé à essuyer cette étranger mixture appellée coca sur son plastron ne faisait même plus attention aux alentours, et ne remarqua même pas la jeune fille qui venait d'arriver.
Dés qu'il eut fini de s'essuyer il partit près de la poubelle et jeta son papier. Puis il revint et s'approcha de la machine.

*Bon si je me rapelle bien les conneries qu'on faisait quand j'étais vivant, ça devrait marcher*

Il frappa du plat de la main sur la machine, provoquant un immense "PBRBRPBRBRBPRBRBR"

*Erfouille ... Elle sont encore moins résistante que celle de mon temps ><*

Mais une canette se décida à tomber, il la récupéra et pris soin de s'écarter avant de l'ouvrir. Puis il l'entama, mais il fut bien surpris de remarquer, cette étrange fille qui lui faisait des regards doux, et manqua de s'étouffer avec son coca sous l'effet de la surprise !!

* grrr C'est qui celle-là, c'est la deuxième fois que je me foire avec le coca !!*


"Vous m'avez fait peur, n'apparaissez plus jamais devant moi comme ça !!!!!!"


Visiblement, sithrange ne semblait pas enthousiaste de rencontrer une fille si rapidement ... C'était bien trop près pour lui ( rencontrer une fille pour la situation faut le prendre au sens comme rencontrer quelq'un, au sens propre quoi XD, pas d'histoire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Lan
élève
Mai-Lan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:55

Mai-Lan arriva dans la cafétéria en gambadant et en chantonnant.

" Papapapaaaapaaa "

Elle fouilla dans son petit sac et en sortit son porte-feuille rouge sang. Elle sortit de la petite monnaie et se dirigea vers la distributrice de Coca. Elle inséra le montant exact et pressa sur un bouton. La canette tomba et May se pencha pour la saisir. La canette étant glissante, eh bien elle glissa !

" Oh Non !!! oo "

Elle se pencha pour la ramasser et l'ouvrit avec peur. Évidemment, la moitié du contenu explosa dans sa figure.

" pluit "

Elle fit une moue déçue et alla chercher des "napkins" pour s'essuyer la tête et les mains. Ses vêtements étaient tout trempés de Coca. Elle alla s'assoir près de deux jeunes qui étaient là. Elle leur souria et finit son Coca - qui était à moitié vide -.

" Comme je suis maladroite !!! tirelangue "

Elle ne s'adressait pas vraiment aux deux jeunes gens qui la regardaient bizarrement. Elle se parlait toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:08

Sithrange plus qu'etonné de voir une si jolie jeune fille être aussi maladroite éclata de rire ...

* Elle est comme moi devild heureux que je ne sois pas le seul*

Puis il la regarda, cherchant une once d'attention dans la personne qu'elle était et dit :

" Je suis desolé mais, la situation et plus qu'hilarante, il y as à peine deux minutes, j'ai fait exactement la même chose ... Je m'excuse d'avoir rit à votre insue"

Il jeta tout de même un oeil à la drôle de fille qui l'observait avec ses yeux doux, puis se tourna alors vers Yumi ... Il la regarda ...

* ... Je suis heureux, j'ai enfin trouvé des gens comme moi ... *

Puis il prit sa guitare, la passa autour de son cou, et leva la tête au ciel, comme pour réfléchir à quelque chose.

*Ca donne ça au piano, si j'utilise mes bracelts pour faire du bruit, peut-ètre que je pourrais donner des basses, et , et sur la guitare ça donne quoi ? ... Bon aller je me lançe*

Il commença à jouer une musique très douce et mélodieuse, avec un son métallique donné par un simple mouvement de main sur le bas de la guitare, puis il changea de mouvement et acceléra le rythme il commença à chanter :

"
jouzukunai PIANO da kedo, kiitekureru kana,
tatta SURIIKOODO
demo, tsutawaru kana.

itsumo, itsumo kimi ni zutto
ienakatta koto ga arunda,
demo kotoba ni sun no hetakuso
dashi, tereru kara onpu ni shita yo.
"

Puis il commença à taper lentement du pied, et à faire bouger ses bracelets, donnant ainsi quelque basses à la musique, et chantait maintenant plus fort

"
tatoe kore no nodo ga ZUTAZUTA ni bu kkowaretemo, polyp de kichattemo,
isshougai, kimi no tame, ANTA no tame, shout shiteyou.
tte, ima kimeta. kimechatta.
"

Il s'arrètta net !!

*erfouille je me rappelle plus de la suite !!*

What a Face Je suis desolé je ne me rappelle plus de la suite ... What a Face


*La honte, ma chanson preferé, je me gourre rejet *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:41

Yumi tourna brusquement la tête et vit...la personne la plus malvenue en ces lieux, pour elle. Enfin dans chaque lieu ou Yumi était en faite -__-.
C'était.... FAYYYY devild devild devild !
Celle si s'assit a une place proche des deux ados et commença a lancer des regards a Sithrange en levant sa jupe.

*Elle fait expres de draguer tous les mecs avec qui je traine ou quoi ? --"*

Yumi roula des yeux. Cette fille avait decidemment une attitude pathétique et ne meritait pas qu'elle plus prète attention. Cela, dit vu les regards qu'elle lançait a Sithrange, c'était bien lui qu'elle aguichait..

*Si elle le touche..devild*

Yumi lui lança un regard noir et pleins de sous entendus. La réaction de Sithrange la rassura et la fit même un peu rire.
Fay sembla reperer d'autres garçons ailleurs et s'en alla ce qui fit pousser un grand soupir de soulagement à Yumi.

Une autre fille aux cheveux rouges arriva, YUmi reconnut Mai-lan qui l'avait quelque peu vexée au bal.Elle s'en voulait, elle avait eu une réaction idiote, mais elle n'avais jamais été autant a cran que ce soir là a vrai dire.
Mai-lan était encore plus maladroite qu'elle ce qui étais assez exceptionnel a vrai dire.XD

"Ca arrive ^^"""


Elle sentit le regard de Sithrange sur elle et lui sourit en se retournant.

*Il a vraiment un beau visage..*


Yumi chassa cette pensée de sa tête et entendit une guitare. Celle de Sithrange evidemment.
L'air lui disait vraiment quelque chose, elle ne savait pas ou elle l'avait entendu, mais elle le connaissait, c'était sur...

Quand la voix du jeune se fit entendre, elle comprit... Onpu no Tegami. YUmi avait toujours trouvé cette chanson magnifique au piano, elle savait même la jouer. Mais a la guitare...c'etait beau aussi.

Elle ferma les yeux pour se laisser bercer par la voix de Sithrange, sa guitare et petits "cliquetis" de son bracelet. Elle chantait doucement en même tant que lui sans toutefois chercher a se faire entendre.

Quand celui-ci s'arretta brusquement, Yumi se sentit redescendre de son nuage.

Je suis desolé je ne me rappelle plus de la suite ...


"Ca arrive. What a Face "


Yumi commença a chanter doucement la suite des paroles, elle avait une voix très douce. On l'entendait très bien malgré le fait que sa vois était telle qu'elle semblait chanter dans un murmure...

(impossible de trouver la suite des paroles alors on fait sans hein -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Lan
élève
Mai-Lan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:01

Mai-Lan rougissa énormément lorsque le jeune homme tout proche d'elle s'esclaffa de sa gaffe.

" What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face "

Elle accepta ses excuses en souriant, toujours aussii rouge tomate.

" Vous n'avez pas à être désolé ! J'aurais fait la même chose si je vous avait vu 2 minutes plus tôt ! What a Face "

Elle retourna à son coca en écoutant d'une oreille distraire, pour ne pas paraître malpolie, la conversation des deux élèves. Elle souria par la même occasion à Yumi qui venait de lui parler brièvement. Elle commenca à taper du pied lorsque Sithrange se mit à jouer de la musique et elle commenca à chantonner la mélodie qu'elle ne connaissait pas du tout ! What a Face

" Si je puis me permettre, je voulais simplement vous dire que ce que vous jouez, c'est sublime !!! What a Face "

Elle fuya vite son regard et but son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:26

" Si je puis me permettre, je voulais simplement vous dire que ce que vous jouez, c'est sublime !! "

Sithrange peut-ètre pas assez vaniteux pour ne rien dire prefèra retorquer.

"Merci mais ... ce n'est pas de moi, je ne suis qu'un minable guitariste aboniablement fan cherchant une once d'espoir et de ressemblance pour qu'un jour je puisse être connu comme l'auteur de cette chanson (je suis assez claire talk ??) ... Enfin bon, ce n'est rien ^_^ ... Mais j'adoOore jouer de la guitare si vous le désirez, je vous apprendrai à en jouer"

*Faut pas que je commençe à dire, que je vais donner des cours, ils vont tous me tuer*

Sithrange semblait pensif, il regardait Yumi, tendrement (gné??) ... Puis, il fit un soubresault ...

*J'ai eu une idée magnifique !! Je vasi écrire une chanson sur l'école !! ... Mais il risque d'y avoir un problème, je ne connais personne et pas beaucoup de choses sur l'école*

"Hum si je puis me permettre, je vais surement m'éclipser et aller réflechir dans le cimetière (pas peur de choquer les gens avec mon cimetière moi XD) ... J'ai à faire."


Puis il partit sans dire mot.

[...Ma tombe...]
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Lan
élève
Mai-Lan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:26

Son visage s'illumina lorsque l'homme lui proposa des cours ! Elle se mit à s'agiter sur son banc et à taper des mains.

" Oh oui ! J'adorerais !!! Vous êtes sérieux ???? exitated exitated exitated exitated exitated "

Elle commenca à rire de son attitude. Elle avait l'air d'une fillette. What a Face

" Oh et ! Je suis certaine que vous serez un jour connu ! green Vous avez un talent fou pour la musique ! C'est inné ! "

Son sourire s'effaca bien vite quand elle vit que l'homme partait Sad Sad Sad Sad . Elle se résigna à boire son coca en silence. Mais elle ne tint pas longtemps ! Elle regarda Yumi.

" Vous êtes fiancé, toi et lui ? viiii "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:29

*Oh moi aussi j'aimerai bien apprendre la guitare... Faut croire que le chant et le piano me suffisent pas ^_^V..*

" Oh et ! Je suis certaine que vous serez un jour connu ! Vous avez un talent fou pour la musique ! C'est inné ! "

*Sans doute a t-il eu des années pour se perfectionner..*

Yumi rigola devant l'enthousiasme de la jeune fille et acquiesca de la tête en souriant. Elle croisa le regard de Sithrange qui lui souriait...Elle rougit un peu et detourna les yeux.

*Mais qu'est ce qu'il est beau T_T*

Elle le regarda partir, admirant sa démarche gracieuse et un peu feminine...Soupira sans s'en rendre compte. Elle était perdue dans ses pensée quand Mai-lan la fit sursauter.

"Hein ?..Fi..Fiancés ? Heu non, non, on se connait depuis a peine une journée..."

*Mais j'ai l"impression de le connaître depuis plus longtemps..*

" en faite euh.."


Elle rougit un peu en souriant, baissant les yeux.

"J'aimerait bien What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Lan
élève
Mai-Lan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:47

May ouvrit la bouche grand grand et se leva d'un bond. Elle courut pour aller rejoindre la jeune fille et s'assit à côté d'elle, un grand sourire imprimé sur son visage.

" Ohhhhh !! ! ! ! ! Raconte moi TOUT ! viiii Tu le connais depuis quand ? Il est romantiiique ?? Very Happy "

Elle avait appuyé sa tête dans ses mains et souriait en clignant des yeux rapidement, très intéressée par le récit amoureux de la jeune fille.

" J'aiiime les histoires d'amour ! ! ! ! love Si tu veux je prépare un plan avec toi pour qu'il tombe amoureux de toi !! Si ce n'est pas déjà le cas What a Face ;) ... ! "

Elle s'assit sur la table et attendit la réponse de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:52

(aaaargh desolée d'avoir mis autant de temps a répondre, j'etais pas très d'humeur cette semaine T_T)

"Heu bah à vrai dire je le connais que depuis hier.. Je l'ai regardé jouer de la guitare alors qu'il se croyait seul..Quel talent c'était incroyable..Il a fini par me voir, on a discuté un peu et il est parti ^^'."

Elle balança ses jambes, les yeux légèrement dans le vague.

"Je l'ai revu ce matin et euh on est arrivés ici et euh...voila XD. Je sais cf'ets un peu vite mais c'est tout a fait mon genre xD'"
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Lan
élève
Mai-Lan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2007

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:00

Mai-Lan sourit à grandes dents.

" OHHH ! Le coup de foudre tu croisss ?? viiii viiii "

Elle se leva de bout et tourna en amenant ses mains fermées l'une sur l'autre vers son coeur.

" Ohhh c'est si mignon !! "

Elle s'approcha de Yumi.

" Ce n'est jamais trop vite quand on est en amour !! Smile Ohhh j'espère qu'il est aussi amoureux de toii ! "

Elle lui sourit malicieusement.

" De ce que j'ai vu, il avait l'air bien attiré, aussi ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:34

" OHHH ! Le coup de foudre tu croisss ??"

" Ah peut être ^^" YUmi eut un sourire gené mais l'attitude de la jeune fille l'amusait grandement.

*Elle est trop mignonne xD, encore plus gamine que moi x).*

" Ohhh c'est si mignon !! "

*Elle me fait delirer xD. Mais...est ce que je ne me reporte pas, je suis vraiment lunatique...Il y a encore quelque jours, c'était sur quelqu'un d'autre que j'étais, mais impossible...*

Est ce qu'elle avait inconsciemment remarqué que ça pouvait marcher entre eux, et qu'elle s'etait inconsciemment reportée ? Peut-être, aimait elle, ces deux jeunes hommes en même temps ?
Avant, elle avait souvent eu des coups de coeur pour plusieurs personnes en même temps, mais pas de l'amour.

" Ce n'est jamais trop vite quand on est en amour !! Ohhh j'espère qu'il est aussi amoureux de toii ! "

"J'espere aussi x)..."

*Je n'ai qu'a avancer sans me poser de questions...on verra bien*

" De ce que j'ai vu, il avait l'air bien attiré, aussi !"


*Spikee aussi, au début....u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables à manger près des fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger près des fenêtres   Tables à manger près des fenêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables à manger près des fenêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tables
» Les tables de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser