The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gymnases

Aller en bas 
+4
Lilly Rose Coperfield
Marilyn
Akane
Noa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilly Rose Coperfield
professeur
Lilly Rose Coperfield


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Hum...Je suis...Je suis....Fichtre je suis encore perdue T_T
Date d'inscription : 20/12/2006

Gymnases - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gymnases   Gymnases - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:56

Lilly Rose attendait ses deux élèves mais le programme qu'elle avait préparer tomba à l'eau parce que ils n'étaient que deux. Elle reflechissa à des exercices qu'elle pourrait leur faire faire mais comme rien ne lui revenait en tête elle décida de lâcher ses élèves. Quand ses derniers resortirent des vestiaires elle leur dit gentiment:

"Bon... Comme vous n'êtes que deux je ne peux pas faire grands chose avec vous c'est pourquoi je vous propose de partir de mon cour si vous le voulez. Etant donner que les autres ne sont pas venus il ne serait pas juste que je vous retiennent alors que vous êtes les deux plus courageux. Quand aux autres si vous les voyez vous leurs direz de ma part que chacun d'entre eux feront le double de ce vous avez fait aujourd'hui et bien sûr ils auront des exercices à faire après. Voila bonne fin de journée à vous et profitez bien de cette occasion!"

Elle se retenit de ne pas exploser de rire en voyant leurs expression: ils ne devaient pas croirent Mademoiselle Coperfield alors elle dit:

"Après si vous vulez nous pouvons refaire ce que nous venons de faire à la vitesse supérieur?"

Dit elle avec le sourire jusqu'au oreilles! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnases
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Gyms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser