The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:12

télé, sofa, mini-bar : cette salle est parfaite pour vous détendre. Elle se trouve à l'intersection des différentes chambres des profs
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:43


[Cafétéria]

Miss Shaw entra dans la salle des professeurs en passant la tête dans le cadre de porte, pour s'assurer que personne ne s'y trouvait. Elle entra donc et se laissa tomber dans un des sofas. Son chandail teinté de beige à cause du café lui collait à la peau sur le devant mais elle ne s'en souciait guère. Elle renversa la tête par derrière et se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas faire quelque chose qu'elle regretterait.
La jeune professeure resta là un très long moment et finit par pousser un profond soupir. Elle se frotta les yeux, ramena ses jambes pliées vers elle et croisa ses bras autour de ses genoux. Elle ferma les yeux et resta ainsi... S'endormant...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:48

[classe de science]

Laure s'en allait cogner a la porte de la chambre de Shaw, quand elle entendit quelqu'un ronfler Sleep de la salle de détente...Elle y entra et vit la personne qu'elle cherchait. Elle passa ses mains sur ses joues pour enlever ses larmes, mais ses yeux restaient rouges, elle soupira et s'assit sur un des sofas, en face de Miss Shaw. Elle toussota, elle ne voulait pas la réveiller brusquement, elle avait déja fait assez de mal comme ça. Elle attendit donc le réveil de Shaw...
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29


Miss Shaw avait dormi très longtemps. Elle avait bien entendu rêvé à Whyllie-Chou. Elle croyait également avoir rêvé de sa rencontre avec Thomas… Mais tout cela était maintenant très flou dans sa tête. Elle ouvrit les yeux. Elle avait l’air un peu zombie. Avec ses cheveux bleutés en bataille, son chandail blanc teinté de beige et durcit à cause du café qui avait séché là.

* Oh mon Dieu! Je dois être affreuse… *

« Humm… Bonjour… » fit-elle d’une voix fatiguée.

* Quoiqu’elle n’a pas l’air bien bien mieux que moi.. Mais on dirait qu’elle a pleuré !?! *

(HJ : On va dire que jte connais.. tirelangue )

« Humm… Vous allez bien Laure… ?? »

Miss Shaw se souvenait d'avoir déjà rencontrée cette jeune professeure de science... Probablement durant le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:04

Laure souria tristement a Shaw et commenca son récit...

"Bin pour faire court, j'ai niaiser un peu trop Whyll, il m'a traiter de folle je l'ai mal pris, je l'ai attaquer en me servant de vous..En faite j'ai dit d'horribles choses sur vous et lui mais je ne les pensait absolument pas, c'était juste pour lui fermer la gueule mais ca n'a pas marcher et la il me déteste....Et j'avais peur qu'il aille tout vous raconter et que vous me détestier aussi..."

Et Laure se remit a pleurer....Honteuse de ce qu'elle avait dit sur la charmante Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:10


Shaw fut extrêmement surprise des ‘révélations’ de sa collègue. Elle se leva d’un bond lorsqu’elle aperçut des larmes sur ses joues.

* Je crois que je vais me fier à la version de Whyll… *

« Euhh… Et bien je ne crois pas que je vais en venir jusqu’à vous détester. Et j’apprécie votre honnêteté, mais… Vous n’aviez pas à m’utiliser comme insulte! »

Elle était légèrement indignée, mais Shaw n’avait pas l’habitude de se frustrer facilement. Elle voulait cependant attendre de parler à Whyll avant de pardonner totalement Laure. Les larmes de la jeune femme la firent flancher.

« Mais arrêtez de pleurer! Je ne vous en veux pas du tout… J’avoue que ma relation avec Whyll est quelque peu ambiguë, mais… »

* Ça ne lui donne pas le droit de s’en servir comme ça! Et puis, d’abord… QUI LUI A DIT? *

Shaw la regarda, espérant qu’elle s’arrête de pleurer, car elle ne pouvait en supporter plus et elle allait probablement être bien trop gentille avec Laure si ses yeux demeuraient mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:41

Laure pleura de plus belle, car Shaw n'avait vraiment pas l'air de la croire. Oui, Laure avait ses torts dans cette histoire, mais Whyll aussi...

"Je m'en veux tellement...Vous savez des fois ces paroles qu'on dit quand on est faché, mais qu'on ne pense pas et qu'on regrette après...Je ne les pensait absolument pas, mais voila je les ai dis et Whyll me déteste, et si il vous les dit vous allez me détester aussi...Et ça fera un gros scandale et je finirai par avoir une réputation de méchante et de folle..."

Et elle pleura et pleura encore, elle s'en voulait d'avoir l'air si faible et émotive, mais Laure était comme ça et elle n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:34


Miss Shaw se sentait vraiment mal pour Laure.

« Mais vous n'avez pas à pleurer ainsi, je comprends très bien, les excès de colère ça m'arrive aussi, croyez-moi! Et je ne vous en veux vraiment pas, je vous assure, je n'étais même pas là... Et puis je peux comprendre les faiblesses de quelqu'un, mais je vous en pris, arrêtez de pleurer... »

Elle prit les mains de Laure dans les siennes et lui adressa un petit sourire forcé. Shaw se sentait vraiment mal dans ces situations.

* Elle a vraiment l'air hypocrite... Elle ne m'inspire pas trop confiance... ^^;? *

« Humm... Écoutez je crois que nous sommes parties du mauvais pied... Mais si vous voulez faire quelque chose pour vous racheter je ne serais pas contre un peu d'aide pour classer mes partitions... ? Smile »

* Bah... Elle a été chi_nte, autant en profiter un peu xDDD Je suis tout aussi hypocrite qu'elle on dirait! green *

Elle sourit intérieurement et regarda sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:09

*Ouuua quelle hypocrite..Cpa grave du moment que ça peut me faire pardonner!*

Elle hocha la tête et ravala ses derniers sanglots...

"Mais je vous aiderai après mon cours..Des élèves m'attendent..."

Elle souria a Shaw et lui dit avant de partir..

"Je vous rejoindrez dans le local de musique, ca vous va?"

Laure entendit vaguement un oui de la part de Shaw...Elle partit donc dans sa classe...

[classe de siences]
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21


Miss Shaw haussa un sourcil. Laure partit et ne lui laissa pas le temps de répliquer que ses partitions étaient toutes dans sa chambre. Elle décida donc de préparer toutes ses affaires pour son cours en même temps (Tant qu'à faire xD).

* Humm je devrais y aller je pense.. *

[Sa Chambre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Dortoirs des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser