The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pièce principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:25

elle est réservée qu'aux fantômes aucun vivant peut y accèder car elle se retrouve dans le plafond cette salle contient des sofas et sde trouve à l'intersection des autres pièces du grenier
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:12

[...Monte dans la pièce par le plafond...]

(premier RP ^^)

A l'abris du monde et des gens Sithrange c'est posé sur un sofa... Celui-ci s'ennuyait tellement qu'il as decidé de jouer de la guitare. Il commença donc par jouer quelques petites gammes, puis deux trois acords, et enfin il truova un mélodie, puis il se mit à taper du pied, et enfin, il chanta. Son rythme était si frénétique, de plus il jouait des percussions sur le corps de son instrument. Et il chantait une chanson assez connu :


"soko no bocchan mo ROCK shiteendaro?
soko no jouchan mo
ROCK shitenndaro?
nara, minna matomete atama futtena.

soko no ossan yo, rock ga..."


Malheuresement, Sithrange avait oublié qu'en arrivant dans la pièce celui-ci c'était materialisé, et qu'il devait faire atrocement de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:51

[classe de français]

Comme elle n'y etait pas retournée depuis la fameuse soirée -qu'on ne pouvait qualifier de "bonne soirée" d'ailleurs...-, Yumi decida d'aller un peu dans le grenier des fantômes.

*Il faudrait un peu que je me détache de Spikee..Je dois bien l'emmerder avec mes sentiments..pff*

Alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, elle fut arretée par le son d'une guitare, d'une voix... Elle reconnut immédiatement la chanson.

*Miyaviiii *o* ! Are you ready to rock !* (et si c'est pas ça, jme tape la honte xD)

Elle avança vers la "source" (xD) de la melodie quelque peu endiablée et vit un jeune homme sur le canapé en train de jouer.
Elle s'approcha doucement et s'assit sur la table pour l'ecouter.
Il était vétu avec un superbe style qui etait bien le style visu...
Ses cheveux étaient blancs et son maquillage très bien fait.

*Gyah *o*, ses fringues...*

Il ne semblait pas se rendre compte de sa présence alors Yumi resta assise pour apprecier son jeu...Il etait vraiment bon !
Sans doute avait il eu le temps apres sa mort de se perfectionner...comme Yumi avec la couture...

*Si je n'etait pas vouée à ne plus jamais grandir, j'en ferai mon metier..*
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:13

Sithrange toujours dans sa frénésie n'avait rien remarqué, jusqu'au moment où il décida de se lever pour jouer. Un grand mouvement de guitare en arrière et celui-ci vu apparaittre cette drôle de fille. Elle était si jolie, mais Sithrange fit l'ininterressé, et dans son expression féminine il jeta sa guitare sur le canapé et sauta sur un autre fauteuil. Il la regarda tout de même, vautré sur son canapé, sa jupe descendant par terre et ses cheveux en battaille.

*Elle as quelque chose qui me plait et pourtant je ne la connais pas*


Puis il l'interrogea (je suis materialisé je vous rappelle Sad ) :

"Alors petite comment te prénome-tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:01

Yumi appreciait bien la musique et fredonnait doucement les paroles qu'elle connaissait bien. Après tout, elle etait fan de Miyavi ! Elle avait même demandé à Whyllie lors de sa transformation en Whyllie-Noel de lui apporter Miyavi sous le sapin ! (XD seul les anciens membres comprendront =p)
Detaillant la tenue du jeune homme, Yumi ne put s'empecher qu'il avait, d'une certaine façon, réalisé son voeu lol.
Elle balança ses jambes en se laissant porter par la musique qui finit cependant par s'arreter.
Le bishô (xD) sembla la remarquer mais faire comme s'il ne l'avait pas vu. Mais Yumi avait bien vu son regard. Il l'avait vue, sans nul doute.
Elle le suivit des yeux, balancer sa guitare sur le canapé et s'affaler littéralement sur un fauteuil.
Elle tortilla une mèche de cheveux blonds en balançant toujours ses jambes enfantinement.

"Alors petite comment te prénome-tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant !"


Elle rit intérieurement. Petite ?XD Bon okay elle faisait bien 1m55 à tout casser et adorait faire la gamine, mais bon u_u.

"Yumi. J'mappelle Yumi. Et je t'ai jamais vu non plus. Peut être parce que je passe plus de temps en bas ^^."

Elle lui adressa un mini-sourire mais toutefois perceptible si on avait l'oeuil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:43

"Yumi. J'mappelle Yumi. Et je t'ai jamais vu non plus. Peut être parce que je passe plus de temps en bas ^^."

L'entente d'un nom pareil fit frémir l'oreille de sithrange celui-ci esquissa un sourire stupide, comme en réopnse à celui de la petite fille (XD). Puis il la scruta de haut en bas.

"Vous êtes bien jolie, mais, aussi stupide que cela soit j'ai envie de m'amuser, je crois que je vais aller voir nos éléves preferés à la caféteria si jamais vous êtes interessé pour mettre un peud e bazar suivez-moi."

Sithrange avait beau faire l'ignorant, celui-ci n'était pa spour autant desinterressé par la jeune fille. Bien que celui-ci se osuviennent des règles de l'école : "le travail est à privilégier à l'école oubliez vos histoires". De toute façon celui-ci n'avait aucune intention de sortir avec une fille d'un mêtre cinquante (Mdr je veux pas mourir moi ><). Puis il sortit en ignorant Yumi.

[... cafetéria ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:13

*Ahhhhh il a dit que j'etais joliiiiiiie *_* !!*

Yumi ne répondit pas et regarda le jeune homme partir en profitant de la vue lol . Une chose importante lui revint à l'esprit.

*Oh mais jsuis quiche moi. Bien sur que je suis jolie >< !*

Mais bon...il l'avait dit. Oh et puis, pas la peine d'en faire toute histoire. N'empeche que...
Yumi descendit de la table d'un bond et regarda la guitare toujours posée sur la canapé. Elle avait une soudaine envie de l'emporter avec elle, mais elle evita lol.
Elle se rappela des paroles qu'il avait dites en partant, elle n'avait pas vraiment ecouté. Elle comatait légèrement a ce moment là u_u
Mais...n'avait-il pas parlé de mettre du bazar ? Bien sur que ça l'interessait !
Mais pour le moment, elle avait un peu la flemme u_u.Elle ira dans les classes après.
Peut être...le revoir.
Elle avait envie de coudre un peu dans sa chambre et il fallait qu'elle se change xD.
Elle traversa la salle en jetant un dernier regard à la guitare jetée negligeamment sur un fauteuil, et se dirigea vers sa chambre.

=> chambre de Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:23

[...classe de science...]

Sithrange entra par le plafond comme à son habitude, mais d'une manière beaucoup plus ... saccagé ...


"Fiiioouu, j'ai fais trop de bordel aujourd'hui ... C'est pas mon truc ça ... Je ferais mieux d'aller dans ma chambre."


Lorsqu'il eu fini sa phrase, il regarda dans la salle, et à son grand désespoir cette fille denommé "Yumi", n'était plus là.

*Pourquoi je m'interroge sur sa position, franchement n'importe quoi >< !! Je ne la connais même pas, faut que j'arrètte !!*

Il s'empressa donc de prendre sa guitare et sauta en dehors de la salle à la recherche de sa chambre (Mdr)...

[...Chambre (des greniers)...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce principale Empty
MessageSujet: Re: pièce principale   pièce principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Le grenier- refuge des fantômes :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser