The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:29

Il y a des balançoires et des glissades vous pouvez venir vous s'y amuser bien que la majorité d'entre vous est passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:58

*est passé l'aĝe,est passé l'âge =_____= et puis quoi encore???*

La promenade plût a cuth. Une bonne bouffée d'air frais était toujours bénéfique et tant appréciée. Avoir une compagne rendait la chose encore plus intéressante. En plus de profiter de ce beau temps,on pouvait partager ses pensées.

La vue des balançoires fit envie et cuth,et,ne se sentant pas gêné,il en enfourcha une et se balança vivement.

*Whaow ^^!Plus haut,plus hauut XDD*

''He,lan-chan =D Tu te joins a moi =3?''

*Au fait,désolé noa et kaori T___T si je ne suis pas encore l'histoire de haunted school...vous verrez,je vais y venir T___T Mais il faudrait que mon perso voie un fantôme X3 entendre des rumeurs,sa ne fait pas changer son avis T___t fantomes,vennnezz X333*
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:01

Lany regarda Cuth se diriger vers les balancoires...

*Ha sa j'aime saa*

Elle prit une balancoire et commenca à se balancer...

''Viens me pousser cuth *

* Smile *
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:34

Lany suivit son exemple et enfourcha une autre balançoire.

Cuth descendit au même moment ou elle lui demendait de la pousser,et s'éxécuta en souriant.

''Aleu >:3!!volllle''

Une question brûlait les lèvres de cuth.

''Dis moi,lany?Pourquoi as-tu été envoyé dans cette école,toi?''

''enfin,sens toi libre de me le dire =3 sa peut-être personnel >:3!''

Et,observant de dos la fille,cuth,curieux,espérait obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

*wouhouuu*

Elle écouta sa question attentivement..puis elle arrêta de se balancer et tourna sa balancoire..

''Eh bien,C'est parce que j'étais dans une famille d'acceuil et mes parents adoptifs n'avaient plus d'argent pour s'occuper de moi alors ils mon envoyer là..''
Elle baissa les yeux et les releva en direction de Cuth.

''Et toi pourquoi..??''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:30

Cuth continua à la balancer avec plaisir,en jetant de long regard vers le beau ciel bleu.

*Je veux voolllerrr T___T*

Il écouta avec une attention particulière la réponse de lany,et fut heureux de pouvoir l'entendre.

*hooo..mais c'est super triste,sa T___T*

''hooo....je voiie T__T J'espère qu'ils vont réussir à s'en tirer sans problèmes ;__;''

Cuth pensa un instant,et se rapella pourquoi il était ici.

*c'est si loin derrière X3*

''moi,c'est parce que mon papa et ma maman se sont divorcés,et....bahh XD sa n'allait plus trop :3 Ha la famille ^^''

''Désolé d'avoir abordé le sujet ;___; ce n'est pas le truc le plus plaisant à remémorer''

Sous ce beau ciel bleu,il continua à pousser la fille,rêvassant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:44

Lany continua à se balancer...

''Ouais..peut-être que nous devrions changer de sujet Smile ''

Elle regarda Cuth par en arrière ..

''Je veux débarquer viiii ''

Puis elle débarqua de sa balancoire...

''On devrais rentrer, j'aimerais te présenter ma cousine ..et la voir aussi...''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:57

Cuth continua son observation du doux ciel.

''Mmmmm ^^ vivement que l'hiver se pointe =D''

Il souriat félinement.

''mais bien chur'' très cuth

Il arrêta ses poussées doucement et tourna son regard vers l'école.

''Rencontrer ta cousine?He ^^ sa me ferait vraiment plaisir de la rencontrer =3 Je veux connaître du nouveau monde :3!''

''Mais aussi =D si tu veux la voir seule...je suis sûr que je peux m'occuper ^^ dis moi le si c'est le cas =O!!!''

''Je vous suiiiis :3!''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:44

Lany commenca à marcher vers l'école..

''Heum,,non viens avec moi..sa me ferais plaisir.. :)Je pense quelle est dans sa chambre..En fait, la mienne et la sienne.. ''

**Au cas ou elle fasse quelque chose ... ;) ...*

Elle se retourna et regarda Cuth puis continua a marcher..

[[Chambre de Lany et Sarah]]
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:24

[Au gymnase avec Akane.]

Ils prirent bien leur temps pour aller au parc, se tenant toujours la main. Il faisait un peu froid mais il y avait également un très beau soleil. On pouvait ainsi regarder le paysage si magnifique et une fois arrivés devant le parc, elle lui proposa :

" On va vers les balançoires ?! =3 "

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement puis s'éloigna un peu de lui pour s'asseoir sur une balançoire. Elle adorait en faire depuis qu'elle était petite, elle ressentait un bien-être inexplicable. L'impression de pouvoir s'évader, voler aussi. Elle souriait bêtement et s'arrêta en voyant Akane la regarder, elle se sentit rougir et se mit à fixer ses chaussures tellement intéressantes à ce moment-là. =x
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:16

[Viens du Gymnase avec Marilyn]

Akane ne pouvait s'empecher d'avoir un petit sourir, discret, dessiné sur ses levres. Il faisait beau, il était avec Marilyn, il était heureux.
Il trouva Marilyn plus que mignonne lorsqu'elle lui proposa d'aller au balancoires. Il ne put s'empecher de la contempler et voyant qu'elle rougissait de plus belle, il ne put s'empecher de s'approcher d'elle et de l'embrasser langouresement.
Il se retira de quelque centimetres, l'embrassa sur le front et lui dit avec un beau sourir:

"T'as deja fait de la balancoire a deux ? Very Happy "

N'attendant pas sa reponse, il alla s'assoir sur une balancoire, mais ne commenca pas a se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:26

Marilyn l'entendit puis le vit devant elle mais elle ne leva la tête bien après 5 minutes. Et quand elle le fit -enfin-, il l'embrassa qu'elle en frissonna de plaisir... Elle était si bien avec lui et peur en même temps de ce bonheur, tout semblait être parfait et elle savait que ça allait pas durer... Qu'il avait y avoir quelque chose de pas top, agréable enfin c'était son côté pessimiste qui lui faisait penser ça, elle sortit de ses pensées quand Akane lui posa une question...

* Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, nan... *

Elle réfléchissait encore quelques instants et ne trouvait pas de réponse, sa curiosité la titillait énormément... Elle voulait savoir alors elle se leva et se mit devant lui, lui caressa les cheveux et dit :

" Ben... nan... Comment ? "

On pouvait voir dans les yeux de Marilyn une petite lueur pétillante... Comme s'il s'agissait d'un secret et qu'elle voulait absolument le connaître... Une enfant de 3 ans, on aurait dit... Elle lui fit un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:11

Akane fut tout émoustillé par le sourir et les yeux pétillants de Marilyn [ cuth ], il craquait vraiment pour elle xD
Voyant qu'elle ne voyait pas du tout comment on pouvait faire de la balançoire a deux, il sourit intérieurement, il allait lui apprendre quelque chose :p [Meme s'il faut avouer qu'il n'avait jamais essayé lui meme xD]
Il la tourna de facon a ce qu'elle soit dos a lui, et la fit s'assoir sur ses genoux, et une fois qu'il était sure qu'elle soit stabilisée, il donna un coup de pied pas trop fort, juste assez, au sol, et la balancoire partit doucement.
Le vent commencait a souffler dans leur visage, et il crut meme le sentir lui frapper doucement le visage.

Il dit doucement a l'oreille de Marylin:

" Ca te plait a deux ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:25

Marilyn ne voyait vraiment pas comment en faire à deux ! xD Alors elle attendait doucement et continuait à regarder Akane... Elle avait encore envie -[=p]- de l'embrasser mais se retint sans doute parce que sa curiosité prenait le dessus... Elle laissa son petit ami l'avancer vers lui, la retouner et pour finir par l'asseoir sur lui, elle était bien comme ça même si elle rougissait un peu mais il ne pouvait pas le voir alors ! xD Elle remit ses cheveux légèrement en ordre et se laissa guider, elle apprécia qu'il pousse et comprit tout de suite ce qu'il voulait dire... Elle se sentit bête en y réfléchissant mais ça faisait partie d'elle alors fallait bien qu'elle l'assume un jour ou l'autre...

* Ahlalalalalalala, c'était pourtant pas difficile à deviner... Je suis nulle en devinettes... Pas justeuhhhhhhhhhhh TT_TT *

La jeune fille sourit quand il lui posa la question si ça lui plaisait ou pas, et se mit à rire sans trop le vouloir...

" Ohhhh oui !!! J'adoreeeeeeeeeee !!! Plus vite ! xD "

Marilyn tourna sa tête et déposa un léger baiser à Akane et poussa à son tour plus fortement et avec le vent qui faisait son apparition, ce n'était pas bien dur et plus agréable ! =) Ses yeux pétillaient et sa timidité s'envolait, ça lui rappelait son enfance, elle en avait rarement fait et encore moins à deux, elle était très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:35

Akane se sentait trés leger, certes étant fantome c'était normal mais voila.
Il se sentait heureux et eu envie de le crier, alors quand Marilyn ris, il fut pris d'un fous rire d'euphorie sans s'en rendre compte.
Elle lui avait redonné le sourir aprés une centaine d'années passées sans, il ferait tout pour elle, il en était fou.
Il poussa un peu plus fort et ils commencerent a décoller assez haut, pour éviter tout accident, il tint Marilyn un peu plus fermement, meme s'il y avait peu de risque qu'elle tombe.
Les cheveux de sa bien aimé flottaient autour d'eux, ils vinrent caresser le visage du jeune homme et celui ci en respira l'odeur fruitée.
Il n'avait qu'une seule envie, que ce moment ne s'arréte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:11

Marilyn avait un peu peur d'être lourde mais ne dit rien ne voulant pas gâcher ce moment si magique ! Elle était comme une petite enfant qui en faisait pour la première fois avec en plus une personne qu'elle adorait de tout son coeur... Elle se demanda comment elle avait pu ne pas proposer cet endroit avant, ils se complétaient, se ressemblaient beaucoup alors un peu idiot d'avoir attendu tout ce temps ! =p Elle ne put s'arrêter de rire entendant Akane rire aussi, c'était instinctif ! -[Ca se dit ? =x]- Elle riait souvent et il suffisait qu'une personne se mette à rire pour qu'elle fasse la même chose ! xD

* Enfin, ça doit être pareil pour les autres... -___-" xD *

Elle ne parlait pas savourant cet instant le plus longtemps possible et frissonna lorsqu'il l'enlaça plus tendrement... C'est sûr qu'une autre chute ne serait pas agréable, enfin plus pour ses fesses ! xD Elle reprit peu à peu son calme et se mit à fredonner une chanson "Unspoken" de Lacuna Coil. Marilyn la trouvait si belle, si douce, surtout la version accoustic ! Elle était idéale à la situation selon elle...
Une fois terminée, elle souffla pour respirer un bon coup ! xD Puis se colla un peu plus contre son chéri.

" C'est génial... Merci... <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

Akane ferma les yeux pendant que Marilyn fredonnait une chanson. Sa voix était apesante. Pas qu'elle chantait particulierement bien, c'est juste qu'il y avait dans sa voix un "quelque chose" qui fait que.
Il reconnut instantanément la chanson, mais ne le montra pas. Bien que mort, il n'avait pu se défaire de sa passion pour la musique et pour un fantome il était trés au courant des nouvelles choses musicales.
Il embrassa les cheveux, la tete, de sa chérie pour guise de réponse a son "merci".
Il laissa quelques secondes de blancs et il chanta les premieres paroles du refrain d'Unspoken et il crut voir un geste de surprise venant de Marilyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:49

Marilyn chantait comme une casserole xD mais ne pouvait pas par moment s'empêcher de chanter... Surtout quand une situation lui faisait penser à une chanson et fallait dire aussi qu'elle adorait celle-là... Elle ne s'en lassait jamais et ne s'était pas demandé si Akane la connaissait... Il lui semblait l'avoir mise dans sa chambre avec lui ou bien l'avait-elle déjà chanter ?! Elle ne s'en souvenait pas mais avait cette forte impression... <333 Elle ne put retenir son envie de fumer à plus tard alors elle s'en alluma une discrètement et fut surprise quand elle entendit son petit ami fredonner le refrain de "Unspoken" !

* Wouahhhhhhhhh, il a une voix magnifique et je ne savais pas qu'il la connaissait... What a Face *

La jeune fille posa sa tête en arrière contre l'épaule d'Akane et savoura la chanson d'une autre manière, si douce et belle. Encore plus avec lui... Elle l'embrassa sur la joue pour le remercier et le féliciter...

" Ehhhh ben, en plus d'être doué en peinture, tu l'es aussi en musique ! C'est génial ! <333 "

* Un gars parfait quoi ! xD *


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:07

Akane termina la chanson d'Unspoken et se rendit compte qu'il avait osé chanter en public silent
Il rougit beaucoup en entendant les compliments de sa bien aimée. Il se dit :

*Heuresement qu'elle est dos a moi, parce que rouge comme je suis ca doit pas etre beau... Ah bah non j'peux pas etre rouge What a Face *

Il ressera son étreinte et profita de ce moment magique.

"J'suis bien avec toi What a Face amoureux "

Des minutes passérent, la nuit commencait a tomber et Akane sentit Marilyn frissoner..

" Il commence a faire froid, on rentre ?"

Il réfléchit un petit instant et ajouta:

"Je sais pas si tu le sais mais ya une petite cabane dans la foret, on pourrait aller se poser la ? What a Face "

(( Pardon pour le retard !!!!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:48

Marilyn se sentait très bien en cet instant avec Akane, ils étaient comme dans leur petit monde où rien ni personne ne pouvait les déranger... ^^ Elle buvait ses moindres paroles et n'osait pas parler par peur de gâcher ce moment si magique... Elle commençait à avoir légèrement froid mais ne souhaitait pas pour autant partir d'ici... What a Face Elle ne lui répondit donc pas tout de suite et fut amusée quand il parla de la cabane... Oh que oui, elle la connaissait et même trop bien. xD Elle avait picolé et fait des "choses" par forcément acceptables avec Spikee... =p Elle s'en souvenait parfaitement et le regrettait... Elle ne savait pas pourquoa elle avait agi ainsi alors que la fidélité était toujours un point super important pour elle... Ce qu'il ne fallait pas toucher en somme et pourtant, elle venait de le faire... C'était du passé mais du présent quand même... Elle s'était promis de ne plus les faire souffrir, plus jamais !!! What a Face Elle laissa échapper une larme puis une seconde mais s'arrêta là comprenant que ça ne servait à rien... Elle devait tout simplement ne plus le refaire et c'était ce qu'elle comptait faire. ^^ Elle se blottit légèrement plus contre son fantôme chéri puis se retourna.
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. ^^ Elle se leva ensuite et l'aida à faire de même. Elle l'enlaça à nouveau puis lui dit :

" Oui, il commence à faire froid en effet mais c'est tellement beau ici. o^.^o "

Elle s'alluma une clope et en tendit une au jeune homme qui l'accepta avec un certain plaisir... =p

" Wuiii, je sais où elle se trouve mais je crois qu'on devrait peut-être faire un tour à l'école pour voir à quel cours je dois assister... J'aime bien sécher mais bon... What a Face "

Elle soupira car malgré ses paroles, elle préférait rester avec lui. ^.^ Ils partirent du parc sans trop savoir où elle allait. xD

" On fait quoa alors ? =) "


-[Hannnnnnnnn, pardon pour le retard... Je suis inexcusable !!! =x]-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'extérieur de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser