The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cabane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: La cabane   La cabane Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:29

c'est une vielle cabane abandonnée qui se retrouve en haut d'un arbre elle à besoin de rénovation pourquoi ne pas vous l'approprier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:07

[du sentier]

" OUla !!! Ca ma l'air abandonné !!! Trop cool!! En plus ya plein de cool batons!! Tiens celui la bas ma l'air bien, je le prend et aprés on explore ???"

Lin se sentait déjà mille fois mieux, mais elle avait l'impression que avec Sarah elle retombait un peu en enfance. Elle ramassa le baton et fouetta l'air avec. Elle se esntait faoire un avec le baton et elle parti dans une danse pouvant s'avérer dangereuse quand on ne la maitrisait pas, ce qui n'était pas le cas de Lin qui était devenu une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:16

[le sentier]

Les deux filles arrivèrent devant une cabane, pas trop grande, ni trop petite. Finalement, elle n'appartenait a personne. Sarah grimpa abilement le long de l'arbre et fut rendue rapidement en-haut. Elle attendit Lin, qui était toute petite vu de la ou Sarah se tenait. Quand Lin fut montée, elles entrèrent dans la cabane. Elle ne tenait presque plus. Puis une idée vint dans l'esprit de Sarah, elle en fit part a Lin..

"Pourquoi on la rénoverait pas? Elle serait belle et ça serait un coin de repos pour tout le monde qui le voudrait."

Sarah s'assit ensuite sur le sol et observa l'étrange danse de Lin avec son nouveau baton.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:12

Lin était partie dans sa danse en oubliant quasiment la présence de Sarah mais soudain elle entendit une voix assez lointaine et se dit que ça devait être Sarah, c'est pourquoi elle s'arreta et demanda :

"Euh !! Tu m'a demandé quelque chose ? Et aussi je pensais a quelque chose : si on la rénovait ?? Ca serait super!! Se serait une espéce de base dans la foret et on pourrait allumer un feu sur le toit, assez haut pour que la foret ne prenne pas feu, pour ceux qui se perdent retrouvent leur chemin!! Ca serait pas une bonne idée ça ?? Bon d'accord j'avoue je sors ça d'unfilm d'un je me souviens a peine de l'histoire, a part si c'était dans le seigneur des anneaux ... Je sais plus !!Enfin bref Tu me disais quoi???"

Sur ce Lin mit le baton dans son dos mais a portée de mains. Parée comme cela elle avait l'air d'une guerrière. Elle souria a Sarah en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:38

Sarah ria des idées de Lin, elles étaient un peu extravangantes...

"Non mais peut-être pas le feu sur le dessus, mais pour la rénovée ca serait bien viiii . Ah, mais est-ce que ça va mieux? Si oui, tu crois qu'on pourrait aller manger, j'ai un peu faim What a Face . "

Elle souria a Lin et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:04

"Ok !! Moi aussi j'ai un petit peu faim !!"

Elle se diri gea vers la "porte" de la cabane mais es ravisa, sortit de son sac un feutre et une feuille et écrivit :

Maison en cour de renovation !! Chantier interdi au public !!

Aprés ça elle regarda Sarah puis elles éclatèrent de rire, puis Lin posa sa pancarte contre le mur a l'interieur mais posée de telle sorte qu'elle puisse être lu par tout le monde. Puis elles sortirent et se dirigérent vers la cafet.

[à la cafet.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:44

Sarah sourit a Lin et ria quand elle mit la pancarte. Puis d'un pas rapide, car son estomac grondait de plus en plus(comme dans un certain cours de maths avec une certaine personne ^o^!) elle partit en direction de la cafet.


[cafet]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:53

[la classe d'art]

Sarah grimpa rapidement en-haut de l'arbre, une fois rendue, elle s'assit sur ce qui restait de plancher... Elle essayait de ne pas penser à Ben, car ça lui fesait mal, mais malgré ses efforts, ses pensées revenaient toujours vers lui. Pour se changer les idées, elle regarda ce qu'elle pouvait faire avec cette cabane. Quelques morceaux de bois trainaient dans un coin, elle les ramassa, mais l'envie de rénover la cabane lui manquait. Et les outils aussi...Elle sortit et regarda la vue qui s'étalait sous ses pieds...De où elle était, elle voyait toute l'école, la plage..Elle soupira et retourna dans la cabane. Elle se rassit en s'accotant contre un des murs. La cabane bougea beaucoup, mais Sarah n'avait pas vraiment peur...Que pouvait-il lui arriver de pire?
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

Émile marchait, silencieux. Il n'était pas venu se promener dans cette forêt depuis bien longtemps. À part le grenier presque désert et les couloirs sinistreux du pensionnat, Émile n'avait pas revisité les lieux. Il aperçut une vieille cabane dans un arbre. Il avait un vague souvenir d'une cabane comme celle-ci que d'anciens élèves avaient construites. Cependant, elle n'était pas à cet endroit, dans ses souvenirs...

" Peut-être y trouverai-je quelqu'un ! "

Il s'avanca vers l'arbre et grimpa en deux temps trois mouvement jusqu'à la petite porte. Toujours dématérialisé, il regarda la jeune fille qui s'y trouvait. Elle n'avait pas l'air très en forme... mais elle était plutôt jolie !

" Je ne voudrais surtout pas lui faire peur...! "

Il attendit là, à la contempler, se demandant si les vivants pouvaient sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:31

Sarah essuya une larme qui coulait encore sur sa joue, elle n'arretait pas de se torturer l'esprit avec Ben, il lui semblait que jamais elle n'arriverait à oublier sa peine. Depuis longtemps qu'il la fuyait toujours, mais il finissait toujours par revenir vers Sarah, cette fois-ci, il avait l'air décidé de ne pas revenir vers la jeune fille. Pour son bien, disait-il...Mais pour l'instant, cette brutale séparation lui fesait plus de mal que de bien. Elle pleura encore, seule dans cette cabane. Mais était-elle bien seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:38

Il ramena sa longue mèche noire sur le côté de sa tête. Émile respirait fort et essayait de faire comprendre sa présence à la jeune fille. Il ne voulait pas apparaître sans avertir, de peur de l'effrayer, surtout avec son visage...

" Don't be scared.. "

Il s'approcha du cou de la jeune femme et souffla. Son air était froid, ce qui ferait sans doute comprendre à Sarah qu'elle n'était pas seule, mais bien en compagnie d'un fantôme.

* Et si jamais elle n'en a jamais vu, encore ? Je ne veux pas être l'image qu'elle a de nous ! *

Émile se recula et les planches craquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:51

Sarah cessa ses pleurs et se concentra sur les bruits qu'elle entendait...Elle était vaguement habituée à la présence des fantômes, ils peuplaient son école et elle en connaissait un ou plutot une: Yumi. Elle murmura à l'addresse de son visiteur invisible...

" Tu sais, à la place de te cacher tu peux apparaître. Je n'aurais pas peur. La solitude est parfois lourde à porter dans un moment comme celui-ci..."

La jeune fille fit un sourire triste vers l'endroit où des planches avaient craquer...Elle se prépara à l'apparition du fantôme, elle avait arreter de pleurer depuis quelques minutes. Elle était maintenant curieuse de savoir qui pouvait bien être ce visiteur...C'était une belle distraction pour oublier Ben, bien qu'elle n'arrivait jamais à le chasser complètement de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:03

Émile souria en entendant la jeune femme vouloir le voir. Mais il se souvena de son visage. Elle s'attendait peut-être à voir un fantôme, mais pas un fantôme comme lui. Il alla donc dans un coin et se tourna vers le mur. Là, bien caché, il se matérialisa.

" N'ai pas peur de moi ! Je m'appelle Émile, je suis un ancien élève. "

Il se retourna vers elle, et laissa la jeune fille découvrir son visage monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:16

Sarah ne savait pas pourquoi, mais le visage d'Émile ne l'effrayait pas. Il ne lui inspirait non plus du dégout. Elle lui souria

" Enchantée Émile, moi je m'appelle Sarah et je suis une élève du nouveau pensionnat..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle espérait que Émile ne prenne pas son silence pour du dégout, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle souria, mais son sourire s'évanouit, Ben venait de faire irruption dans son esprit. Et Sarah se remit à pleurer bien malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:23

Émile fut déçu de la réaction de la jeune femme qui venait de se présenter. Des cris de dégoût aurait été préférable, mais pas le silence. Quand quelqu'un le regardait en silence, ça le tuait. Il baissa les yeux quand Sarah se remise à pleurer.

" Désolé !! Tu veux peut-être être seule ?! Tu as besoin de bras pour pleurer ??! "

Il s'avanca vers la jeune fille et s'accroupit à ses côtés. Il mit son bras autour de son épaule et l'appuya contre sa poitrine.

" Je suis bien froid, pardonne-moi ! Si tu n'es pas confortable, je peux toujours partir !! Je ne veux que t'aider ! Rien d'autre.. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:22

Effectivement, le fantôme était bien froid...Mais Sarah apprécia le geste. Elle pleura encore un peu, puis elle se calma, elle se sentait égoïste de toujours pleurer de son petit malheur, alors que d'autre était en bien plus mauvaise situation que la sienne. Mais la peine qui était bien présente dans son coeur ne pouvait disparaitre comme ça. Elle enleva les dernières larmes qui coulaient sur ses joues et leva son visage vers Émile...

"Merci de rester...Et désoler de toujours pleurer, je fait presque rien que ça depuis que tu es arrivé. Je vais essayer d'arreter de pleurer, les émotionelles finissent par énerver tout le monde..."

Sarah soupira et resta silencieuse quelques secondes...Puis elle tendit la main et toucha la partie du visage d'Émile qui était recouverte d'une peau plus foncée. Elle baissa sa main car elle avait peur que son geste puisse faire mal au fantôme..

" Si c'est pas trop indiscret, comment tu t'ai fait ça ?"

Elle se dégagea des bras d'Émile et se tourna vers lui, pour pouvoir mieux le voir. Sarah espérait que le fantôme n'en soit pas vexé et qu'il lui racontera son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:42

Il passa sa main dans le dos de Sarah, puis la frotta, essayant de se donner un petit air réconfortant. Il lui souria lorsqu'elle leva la tête vers lui.

" Oh mais ça ne me fait rien ! Je n'ai rien de mieux à faire et ne t'en fais pas, tu ne m'énerves pas, moi ! Pleurer fait du bien, c'est certain ! "

Il recula un peu la tête lorsqu'elle lui toucha sa peau artificielle, mais il la laissa faire par la suite.

" C'est bien normal, comme histoire ! Ma chambre a brûlé, quand j'étais plus jeune ! Les docteurs m'ont refait une nouvelle peau en chirurgie plastique. Malheureusement, l'opération a échouée, comme tu peux le voir ! "

Il souria à Sarah encore une fois, pour lui montrer qu'elle n'avait pas à être désolée pour lui.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:21

Sarah croisa ses jambes et prit un air songeur...L'attention que lui portait Émile était touchante, et grandement appréciée, mais la jeune femme restait souvent silencieuse pendant de longs moments. Pour l'instant elle n'était pas vraiment de bonne compagnie. Perdue dans ses pensées, Sarah ne voyait pas le temps passer. Émile s'était tu lui aussi, attendant sûrement qu'elle parle.

" Tu sais, l'opération n'est pas si ratée que ça, tout dépend de comment tu vois les choses. Oui, cette nouvelle peau n'est pas de la même couleur, mais tu es chanceux, tu aurais pu rester avec ta peau brûlée. Et puis, ce n'est pas si monstrueux que ça, ça te rend unique. "

Sarah n'avait jamais été très bonne pour expliquer dans les bon mots ce qu'elle pensait. Elle soupira et chercha un autre moyen pour expliquer ce qu'elle pensait.

" Disons juste que je ne suis pas vraiment superficielle, et que le plus important c'est pas l'extérieur. Tu es resté avec moi, même si, pour l'instant, je ne suis pas vraiment de bonne compagnie. Tu as un grand coeur, et même une peau de différente couleur ne changera rien à ce que tu es vraiment.."

Les paroles de Sarah pouvait avoir l'air un peu trop profondes, mais elle espérait qu'il comprenne. Même si il ne lui avait pas posé la question, Sarah lui raconta son histoire...

" Mon histoire à moi aussi est normale, pour faire court, ma mère me détestait, elle m'a envoyer ici sans billet de retour. J'ai rencontrer un homme formidable, mais je l'ai trahi. J'avais encore espoir d'être heureuse avec lui, mais le destin en a décidé autrement. C'est pour ça que je pleurais quand tu es arrivé. "

Elle fixa un détail sur un des murs en bois, son regard semblait lointain.

" Ne t'attaches pas trop à moi, j'aurais trop peur de faire encore du mal à quelqu'un. "

Elle se leva et sembla chercher quelque chose dans tous les morceaux de bois qui trainait. Mais elle ne trouva rien, parce qu'elle ne cherchait rien. Elle soupira une autre fois et se rassit sur le sol, résignée à tout ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:41

Émile souria encore à Sarah. La présence de cette jeune femme était rassurante pour lui, et tout à fait nouvelle, aussi !! Il n'avait jamais été aussi près d'une fille si on élimine sa mère du lot ! Il prit la main de Sarah dans la sienne, mais d'une façon tout à fait amicale.

" Tu es la première à avoir cette vision de la chose ! Moi on me pointait du doigt, dans l'ancien pensionnat ! Personne ne m'avait jamais dit que j'étais unique ! Tes paroles me touchent droit au coeur, j'aimerais avoir ce don que tu as ! Je parle du don de réconforter et de savoir bien parler, bien sûr !"

Il écouta l'histoire de Sarah sans l'interrompre, d'un bout à l'autre.

" C'est une histoire bien triste que tu as là ! Oh, je n'ai jamais aimé l'amour ! Que de peine, que de difficulté ! "

Il la regarda se lever et leva les sourcils.

" Oh mais Sarah ! Je m'attache déjà à toi ! Et puis, rien n'est à craindre ! L'amitié, c'est bien différent de l'amour, et bien plus fort ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:18

Sarah souria à la remarque d'Émile, elle avoir un don? Ça lui semblait impensable. Si elle avait vraiment eu un don, elle aurait du s'en servir bien avant.

" Eh bien les élèves de l'ancien pensionnat étaient stupides et superficiels. Ne t'attend pas à ce que tous les élèves du nouveau pensionnat aient une réaction comme la mienne. Ils ne sont pas tous comme moi...une chance. "

La jeune femme resta quelques instants avec ses tristes pensées. N'allait-elle jamais cesser d'y repenser ? Elle fit un petit sourire à Émile, pour ne pas qu'il s'inquiète.

" Il ne faut pas dire qu'on aime pas l'amour, l'amour c'est beau. Mais on arrive jamais à rien sans faire de sacrifices. Je suis bien d'accord avec toi, la peine et les difficultés sont que trop souvent rencontrées en chemin. Mais il faut savoir les contournés et apprécier les bonnes choses de la vie. Alors, non, tu as tort de ne pas aimer l'amour. "

Même si les paroles qu'elle venait de dire sortaient de sa bouche, elle avait elle-même de la misère à croire en ce qu'elle avait dit. L'amour c'est beau, mais à quel prix ? Puis elle regarda Émile très sérieusement...

" On peut aussi faire très mal à un ami.."

Sarah rit de l'expression du fantôme, qui était passée d'un sourire à un air interrogatif et un peu mal à l'aise...

" Mais ne t'en fais pas, c'est pas dans mes intentions de faire du tort à un ami "

Elle se releva et regardit dehors, puis elle se tourna vers Émile..

" Ça te tenterais pas de sortir dehors ? La cabane est bien jolie, mais elle a besoin de grosses rénovations, et depuis qu'on est deux, elle bouge un peu trop à mon goût. "

Voyant l'air un peu embarassé de son nouvel ami, Sarah lui souria..

" N'oublie pas que tu es un fantôme, et je n'ai pas peur de passer pour une folle à parler à quelqu'un d'invisible. "

La jeune femme descendit rapidement en-bas de l'arbre, rendue là elle cria à Émile..

" Bon si tu veux venir je t'attends en-bas, sinon, bin j'irais seule."

Et elle attendit donc la décision du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:29

" Tu veux dire que leur réaction pourrait être négative ? ohmince Alors je ne veux pas les rencontrer ! Sauf si bien sûr tu m'en présentes qui te ressemblent sur certains points, alors là, je serais ravi ! "

Il réfléchissa à ses paroles.

" Et bien oui, j'ai peut-être tord ! Seulement je suis mal placé pour juger, moi qui n'a jamais connu l'amour ni même vraiment parlé à une fille de ma vie ! - et même de ma mort - "

Il changea d'air à sa remarque sur l'amitié. On aurait dit qu'elle sous-entendait avoir souvent ou vouloir faire du mal à ses amis !

" Oui, on peut se faire très mal en ami aussi, j'en suis très conscient ! Par contre, ce ne sont pas les mêmes difficultés ! J'aime mieux les difficultés entre amis que celles d'amour.. Je ne saurais comment l'expliquer, par contre ! Mais je suis bien heureux que ce ne soit pas dans tes intentions ! Smile "

Il se leva un peu après elle et lui souria.

" J'aimerais beaucoup me promener en ta compagnie, c'est gentil ! "

Il descendit de l'arbre et alla la rejoindre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:09

Sarah fit un petit sourire gêné à Émile...

"Eh bien c'est qu'en fait les élèves du pensionnat sont pour la plupart un peu superficiels. Et du peu que je connaisse, tu ne t'intégreras malheureusement pas vraiment bien..."

Elle changeait bien vite d'air et elle fit un grand sourire à Émile..

" Mais bon ils devront bien s'habituer, sinon moi je les habituerais! "

Elle ria de sa propre remarque, car la jeune femme n'était pas bien grande, ni très forte. N'importe qui qu'elle aurait menacer en aurait vite fini d'elle...

" Bin tu sais, moi les problèmes j'en assez ! Tu veux allez marcher à la plage ? L'air frais de la mer est si doux, et le bruit des vagues est merveilleux..."

Elle n'attendit pas la réponse du fantôme, de toute façon, elle se doutait bien qu'il allait la suivre.

[la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

Il fit une petite moue déçu et anxieuse.

" Oh et puis ! J'y suis habitué ! Quelques personnes qui ont peur de moi de plus ou de moins, quelle différence ?! "

Il ria de la remarque de Sarah et souria à sa proposition.

" Oh oui ! La plage me manque énormément ! Et en ta compagnie ce sera apprécié encore plus ! "

Il remarqua que la jeune fille avait déjà commencé son chemin vers la plage, il se hâta donc à la suivre !

( pardon pour le mini-post, je me rattraperai au prochain <3 )

[ plage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'extérieur de l'école :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser