The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sentier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:30

il part de l'école pour aller se frayer un chemin entre les abres de la forêt , vous êtes mieux de pas vous en éloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:24

[Cafet]

Sarah arriva en marchant rapidement, mais Linwelïn n'était pas encore arrivée, Sarah s'accota donc contre un arbre et ferma les yeux. Le visage de Ben se surperposa au noir qui l'entourait. Ses traits délicats, et ses beaux yeux verts, Sarah en était certaine, en fait, elle l'avait toujours été...elle aimait encore Ben, peut-être même plus qu'avant. Être sans lui avait fait comprendre a la jeune fille l'importance de Ben dans sa vie.

*Mais il ne veut plus de moi sad *

Sarah rouvrit les yeux et observa la forêt qui l'entourait...

*C'est la que j'ai vraiment fait connaissance avec lui...Si seulement on pouvait revenir dans le passé, je ne répéterais plus les mêmes erreurs...*

Elle arreta le cours de ses pensées, car elle vit Lin arriver au bout du chemin....
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:15

Lin avait tellement mal au coeur qu'elle se mit a courir. A la vue de Sarah elle se mit a courir de plus bel. Elle arrivat, essouflée, devant Sarah.

"Escuse moi mais le dirlo est vraiment lent il ne m'a même pas repondu!! Ouah ... ça fait de sortir a l'air libre. Tout a l'heure j'ai cru que mon coeur allait exploser."
Elle s'appuya contre un tronc et se laissa tomber. Elle avait arrêté de pleurer mais elle avait pris un air mélencolique. Ses pensée aurait du être toutes tournées vers sa grand mère, mais a sa grande surprise, quelles que unes étaient tournées vers Sarah et sa gentillesse.

* Pff! Elle est vraiment sympa!! Moi a sa place je ne serait surement pas venue!!*

Et Lin se remit a pleurer, mais la cause n'était pas sa grand mère, c'était Sarah...une petite soeur qu'elle n'avait pas eu et qu'elle n'aurait jamais. Lin avait peur, non impossible, mais elle commençait a comprendre que Sarah, si elle s'arttachait a elle, serait plus une soeur. Mais tout d'un coup elle sentie quelque chode monter sur elle, une arraignée ...??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:14

Sarah sourit a Lin quand elle fut a sa hauteur...Elle comprenait son retard, effectivement, le directeur était un peu lent sur les réponses...

"C'est pas grave, moi aussi j'aime bien être dehors, surtout dans les bois, on se sent juste...Calme et bien. Oh, pour ton coeur, ça va mieux j'espère? "

Elle l'observa quelques instants et elle vit qu'elle s'était remise a pleurer...Elle la prit dans ses bras et la berca un peu...Puis elle la lacha et passa sa main sur ses joues, pour enlever les traces de larmes...Elle lui dit d'une voix douce...

"Si tu veux m'en parler je suis la Smile . C'est cette compo qui ta ramener de mauvais souvenirs...Tu sais, mes mauvais souvenirs moi quand j'en ai je fait autre chose, pour ne plus y penser..."

Elle prit sa main pour lui donner un peu de réconfort, pour lui dire qu'elle était la, et elle attendit, elle attendit que les sanglots de Lin se calment.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:35

Sarah avait bien fait d'attendre que les sanglots de Lin se calme, car quelles que minutes aprés ses sanglots avait disparu. Le geste de reconfort que Sarah lui avait fait ( enlever les larmes de Lin) la consolla. Et puis; comme Sarah lui dit que elle aussi aimait mieux être dehors, elle lui dit :

"Dis, ça te dérange si on va vers la droite? J'ai aperçu en arrivant une cabane, on va voir?? Puisque on a un billet de retard, autant en profiter!!!"

Elle attendit ensuite le réponse de Sarah.

*Elle est vraiment gentille!! Avec elle je me sens bien, c'est comme si je retrouvait une part de grand mére!!!*

Une larme coula malgrés son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:00

Sarah sourit a la remarque de la jeune fille...

"Oui effectivement, autant en profiter, ça serait bien qu'on manque un cours pas intéressant viiii devild . Ouais pourquoi pas pour la cabane, mais j'ai entendu dire que c'était la propriété d'un gars, tu crois que c'est grave shut . Ahh et puis si ça dérange tant pis, personne le saura cuth ! "

Sarah se leva et tendit sa main a Lin pour l'aider a se lever, même si elle n'en aurait surement pas besoin, mais c'était toujours apprécier. Puis elles marchèrent en direction de la cabane...

[biiin la cabane! viiii ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'extérieur de l'école :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser