| Flood | |
|
+19Nenohi miwako Marilyn Laure Whyll Sithrange Kevin Geofrey Sarah Cyclalie linwëlin Plume Spikee Alice Yumi Yukari Lany cuth Noa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume élève
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Dans des rêves inimaginable... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 7:06 | |
| xD le trucs qui gâche tout ^^
tu te souviens Misato au thatre l'année dernière un bébé pleurait et tout le monde lui disait CHUT!!! mais lui il continuait si bien que les gens n'ont pas compris le mini skect a cause de se bébé xD | |
|
| |
linwëlin élève
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Dans une contrée lointaine de la France Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 10:34 | |
| OUi !! trés bien même !! Franchement c'est mignon mais qu'est ce que c'est chian t!!! enfin ... : C'est la vie !!!^^ | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 18:16 | |
| lolll moua jle trouvait trop mimi le bébé...mais cr*ss que j'avais envie de l'égorgé quand ya brailler ! Sinon moua jvoudrai être maman plus tard . | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 18:20 | |
|
Edit : Les bébés sont nos amis.
| |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 18:21 | |
| Bin voyons Whylli tu pense pas sérieusement que j'aurais pu l'égorger | |
|
| |
Spikee élève
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Banlieue De Montréal.. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Ven 19 Jan - 20:36 | |
| mon prof de maths est tellement sexy... mais j'aime mieux ma prof de francais, elle c'est un canon.
S >> Nous aussi il est devenu rouge xD de toute façon Moriss' est tout le temps rouge xD | |
|
| |
Plume élève
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Dans des rêves inimaginable... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 3:16 | |
| moi je me demande encore si plus tard je voudrai être maman (xD on commence un débat?) car vu ce que leurs reserve l'avenir a cause de nos connerie je me dis que je ne voudrai que mes enfants, mes petits enfants meurent de soif, ou a cause de la pollution;( donc voila mon opinion et comme dirait cette citation de je ne sais plus qui: Naître c'est commencé à mourir | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 6:40 | |
| On...c'est tellement vrai (voila la Sarah émotive qui revient )...Moi je sais pas trop la tu as réussi a semer le doute dans mon esprit ! Biin comme le dit une autre citation de je sais pu trop qui L'avenir nous le dira oufff c'est que trop vrai | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 8:35 | |
| Je ressors aussi une citation de je sais pu qui :
Le caca, c'est comme la pomme du savoir, il faut croquer dedans ! | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 9:13 | |
| Whyli....ya jamais personne qui a dit ca comme citation *ahh pourquoi ya pas de bonhome genre "ennn what the f*ck" comme sur msn cé la qui men faudrai un * . Ou bin p-e que quelqun a deja dit ca TADDAAAA !!! HIIIII jai peur !! Pi en plus la la la la ..la ...euh la.....la POMME DU SAVOIR ca existe pas non non ca existe pas | |
|
| |
linwëlin élève
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Dans une contrée lointaine de la France Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 9:47 | |
| Bin moi je sais pas !! Je pense en gros comme toi ma chtite Mikako !!! Et la citation : L'avenir nous le dira et trés bien !! En gros je m'enmerde pas a réfléchir a ses choses là : tout simplement que je suis trop jeune pour l'instant et que j'ai pas vraiment rencontré l'ame soeur !!^^ Enfin bon je suis sure que je vous emm#rde avec sa, puisque je m'en fou aussi !!! (suis je bizarre ??) | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 14:25 | |
| Non non, tu ne nous emmerdes pas du tout du tout ! | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Sam 20 Jan - 18:01 | |
| Non inquiete toi pas ..Si toi tu devais nous enerver jvoudrai pas savoir ce que moi je vous ferai ! | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
linwëlin élève
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 10:34 | |
| T'es pas gentil Whyll !! Et toi Sarah t'es super gentille !! Et tu nous embête pas du tout !! | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 10:41 | |
| Lin-Lin me fait beaucoup de peupeine | |
|
| |
linwëlin élève
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 10:48 | |
| désouli mon p'tit oui-oui (Why-why !!) ** Je m'en escuse !! mais j'espére que t'avais pas l'intention d'être méchant avec Sarah !! | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:55 | |
| Liinnn inquiete toi pas je suis habituer, Whyllii il me fait toujours ca ! Mais tsé jtaime pareil Whyli meme si t'es pas toujours gentil avec moi | |
|
| |
Spikee élève
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Banlieue De Montréal.. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:56 | |
| Bon, dans le concept citation, en voici une que j'aime beaucoup! :::> " Spike est sexy. " XD Non sérieusement je pense que ma signature reste ma citation préférée, c'est pour ça qu'elle a pas encore changé depuis que je suis inscrit! :P W> Y'A QUE MOI QUI APPELLE LES GENS PAR LEURS LETTRES DE PRÉNOMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'est-ce pas que la prof de maths de Sarah est sexy? | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:58 | |
| Pffff elle me fait toujours de l'ombre cette prof la ! On passe inapercue a coté d'elle et je me sens comme une patate quand je la vois | |
|
| |
Spikee élève
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 12:19 | |
| Mais nooonnn! La seule prof qui peut te faire de l'ombre (Je l'avoue, il y en a une..), c'est la même-pas-prof du H95 et c'est avec sa graisse qu'elle te cache! | |
|
| |
Sarah élève
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 13:05 | |
| Oh merci SpikeeDou (rit pas du nom il est trop choupi ♥ ) Toi au moins t'es gentil t'es pas comme le MÉCHANT Whylli | |
|
| |
Whyll modérateur
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |