The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cuth :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Cuth :3 Empty
MessageSujet: Cuth :3   Cuth :3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:27

Prénom: Cuth

Surnom : ...Cuthy =_=;

Âge: :15

Sexe : Masculin

Statut : Célibataire

Tendances :hétérosexuelles

Famille : Cuth a pour famille une mère,un père ainsi que une petite soeur. Ces derniers sont,au moment ou ce premier arriva a cet pension,en plein divorce.

Histoire : Une enfance calme fut procurée a cuth. Une famille parfaite composée de deux parents. Ce calme lui permit de développer une caractère plutôt calme. ses notes étaient bonnes,il avait quelques amis,mais,un jours,une petite histoire de ''trahison'' de son père envers sa mère *il avait été infidèle* changea un peu son petit monde. Son père montra une nouvelle personalitée de lui même et devint quelque peu violent. Le soir,il partait,se saoulait,revenait tard et reprochais tous les maux du monde a ses enfants. Peu de temps après,ce fut le divorce. Ses parents,incapables de gérer la situation raisonnablement,décidèrent d'envoyer Cuth dans un pensionnat,en attendant que tout se calme.

Caractère : Cuth est un jeune homme d'un type plutôt calme. Ses pensées sont réfléchies. Il n'est pas du tout le genre de perso qui drague par ci et par la,fait sa lois,bastonne les autres,et joue au beau ou belle ténébreux *euse*comme beaucoup de personnes aiment se créer dans les rpg du net. Même avec son côté sérieux,il peut être un cmopagnon très fidèle,qui peut avoir autant la confiance de filles que des garçons. Son plus grand défaut est sa quelque peu maladresse,et sa personnalitée elle même,calme,sympathique...ennuyeux,quoi XD

Apparence : Ses cheveux sont bleux....Ses yeux..jaunes XD?Il aime bien s'habiller dans les habits les plus conforables possibles.Il est d'une taille plutôt moyenne,et se trimballe toujours avec le même habit *celui sur mon avatar ^^;*

Aime : -Avoir la confiance des autres
-Le calme
-Les chats
-Le beige XD
-Le confort
N'aime pas : -Le trop grand bruit
-La violence
-Les dragueurs
-Les ténébreux tout parfaits
-Les trahisons

Signe(s) particulier(s) : Ses cheveux tout bleus ^^

Croît-il aux fantômes ? Pas pour le moment...

Bonjours a tous ^^

Voici mon cuth X3 un personnage ennuyament normal X3

Et ces deux phrases ne changent pas pour mon arrivée dans ce fofo ^^

Et vala un nouveau départ :3
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Cuth :3 Empty
MessageSujet: Re: Cuth :3   Cuth :3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:36

Bienvenue Cuth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Cuth :3 Empty
MessageSujet: Re: Cuth :3   Cuth :3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:42

Salut cuth Smile tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cuth :3 Empty
MessageSujet: Re: Cuth :3   Cuth :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuth :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser