The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Spike & Whyll..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:24

[Hé bien je vais assumer que Whyll veut toujours être avec moi.. XDD]

La chambre de Spikee et Whyll était une simple pièce circulaire dépourvu de tout accessoire superflu. Sur les murs sombres et noircis par le temps se trouvaient quelques posters de musique et quelques photos affichées là au hasard pour cacher les craques poussièreuses. Il y avait deux placards assez petits, mais juste parfait pour des gars ( roll ). Le mobilier de la chambre constituait en deux lits simples et une table de chevet près de chaque, ainsi qu'un support pour la basse de Whyll ( ;) ). Les deux jeunes hommes n'étant pas de grand dormeurs, la chambre avait un aspect un peu viellot dû à l'occupation plutôt rare de ses locataires.


.
..
...
..
.


Spikee entra dans sa chambre en revenant de son cours précèdent et s'assit sur son lit un moment. Il enleva son long manteau noir et sa chemise blanche, ainsi que sa cravate à pois rouges, et les lança au fond de son placard. Il s'affala sur son lit, pensant aux récents événements qu'il avait vécu.
Le jeune Blond (xD) se redressa vivement, se rappellant de son cours, et alla enfiler un tshirt beige et la veste brune Element qui traînait dans un coin de la chambre. Il enfila ensuite des jeans bleus-verts délavés. Il attacha la fermeture éclair de sa veste et mis son calpin noir et son Ipod dans sa poche arrière de pantalon.

*Bon... Nous y voilà...*

Le jeune homme sortit de sa chambre en attrapant son sac Burton.

[Cours de french]
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:24

[ classe d'art]

la jeune fille avait écrit en marchant un petit méssage qu'elle glissa sous la porte de la chambre de spike rapidemment avant de se faire coincer par un suveillant ou un prof

helo mon namour Smile
m'ennnnuiiiiiiiiie de toi!!!! pluit pluit on pourrai pas se voir?? genre dans ma chambre viiii quand tu veu vien faire un tour stplait en plus g des trucs a te raconter et chui en manque >___> jvoudrai tavoir pour moi pendant une soirée Sad juste une . . .
je tattend ^o^ jtm troooooooop

-xxxxxxxxxxxxxxxxx- (< ou tu veux :P)


nenohi souri puis se dit qu'elle devrait tout de suite se préparer

[sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:56

[Classe de Français]

Spikee entra dans sa chambre, se questionnant encore sur ton texte.

*J'en ai peut-être mis un peu... Trop... What a Face *

Le jeune homme oublia instantanément ses préoccupations futiles dès qu'il apercut le mot sous sa porte. Il le lut une première fois, puis une deuxième. Il ne comprenait pas trop le sens de la dernière phrase mais ne s'en fit pas trop xD.

*Je devrais y aller... Et tout lui raconter... Ou du moins une très légère partie du mot 'tout'... Ça va barder... *

Il lança violamment son pauvre sac Burton sur son lit. Il atterrit contre le mur et se vida, puisqu'il n'était pas bien fermé. Spike se dirigea ensuite vers son garde-robe. Il mit du Axe ( roll ), se passa une main dans les cheveux et sortit de la chambre.

* F_k it.. *

[Voir Nenooooooooooooooooooooooooooo! ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:46

Yumi entra dans la chambre dematerialisée. Impossible de savoir comment ses pas l'avaient menée en cette endroit, mais ce n'était pas très etonnant.
Au lieu de s'accrocher à ses sentiments, YUmi commençait a vouloir arreter d'aimer Spikee. Mais etait ce possible d'arreter d'aimer quelqu'un ?
Elle ne vit pas le mot laissé par Nenohi et c'etait meiux ainsi.
Que faisait-elle là ? Elle qui avait souvent pensé que l'amour a sens unique n'arrivait qu'aux personnes faibles ou en manque d'affection, elle était bien avancée -_-.
Elle aurait aimé faire comme si ce sentiment n'avais jamais existé, mais elle qui avait toujours ecouté son coeur, impulsive, c'etait impossible pour elle.

**Flashback**

Sa meilleure amie, à l'epoque. Elle s'apppelait Flore-Anne, une fille adorable. Elle venait de lui raconter sa rupture douloureuse avec son petit ami qui avait 5 ans de plus qu'elle...Il partait du penssionat pour suivre de hautes etudes.

-Dis Yumi ?...
-Oui ?
-Tu crois qu'il faut faire quoi pour guérir une...blessure du coeur ?
-Eh bien...
-Il faut revivre une autre histoire d'amour non ?
- Oui, je crois...

** fin du flashback**

Peut-être que pour elle, ça marcherait. En tout cas...

Elle vit le sac avec toutes les affaires de cours etalée et emprunta un papier et un stylo.

Coucou
C'est Yumi.
J'espere que tu va bien. Que tu va mieux en tout cas.
Juste pour te dire de ne pas te faire du souci pour moi et puis reviens avec ta copine si c'est pas déjà fait.
Pff, si ça se trouve tu te tracassais même pas pour moi, j'suis bete hein ^^".
Ca me passera. T'etonne pas si tu me vois moins, je reviendrais vers toi plus tard.
Je veut rester amie avec toi quand même, si tu le veux bien.
Gros kizus ^^ !


YUmi ne prit même pas la peine de relire et sortit.

=> je sais pas ou -_-
Revenir en haut Aller en bas
miwako
membre du personnel
miwako


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:05

[ début Smile watermelon! ]

miwako entra dans la chambre en se frottant les yeux

* et bien c'est ma première journée!! commençons par la chambre des mecs ^o^ *

la jeune fille donna trois petit coup sec sur la porte et tendit l'oreille. personne.Étant bien sûre qu'elle ne dérangerais personne, elle ouvrit la porte puis s'avança dans la pièce en regardant autour d'elle , évaluant la quantité de travail qu'elle aurait à accomplir

* mince s'est drôlement poussièreux !! pluit *

miwako s'approcha des murs puis poussa un petit soupir. Elle s'étira pour détacher un poster pour voir ce qu'il cachait. Comme elle l'appréhendait, il recrouvrait des failles poussièreuse qu'il faudrait évidemment nettoyer

" bien alors je vais commencer tout de suite alors. . ."

puis puisant sa motivation d'on ne sait ou, la jeune miwa commenca à chantonner quelques airs de j-pop en détachant tout les posters se trouvant dans la chambre.

en moin de deux heures elle nettoya tous les murs de la chambre, allant quelques fois changer l'eau de sa chaudière et n'oublia pas de reposer les affiches. elle refit le lits à la manière d'un infirmière, elle plia les vêtements des garçon, fit le ménage des armoires, fit briller la salle de bain et passa la balayeuse partout ou elle le pouvait.

une fois le ménage finit, elle s'assoya sur le lit puis, déplia lentement les deux bout de papier qu'elle trouva au cours de sont travail. c'était apparament deux messages écrit par des femmes qui s'adressait peut-être au même garçon mais qu'en savait elle?

s'était avec un peu de gêne qu'elle débuta sa lecture. Elle appris d'abord qu'une yumi tenait à rester ami avec un mec, et qu'elle souhaitait qu'il reprenent avec sa copine.

* le garçon a du laissé sa copine pour consoler une autre mais que celle-ci n'a maintenant plus besoin de son aide donc elle veut qu'il retrouve celle qu'il aime vraiment *

puis elle lisa la deuxième lettre qui dévoila qu'une fille avait envie de voir son copain

* . . . elle a l'air obsédée *

Miwako fut un peu déçu de la banalité de ces révélations mais pris tout de même un malin plaisir à mettre le nez dans les choses des autres. Elle replia des lettres et les déposa sur la table de chevet, une à côté de l'autre puis sortit vers les chambres des filles

[chambre des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:34

(Bon, un retour très attendu (oui oui lol ), mais comme ça m'a pris une éternité me souvenir et trouver mon dernier message, donc je vais repartir d'ici en espérant de pas tout mélanger tout le monde! =X)

[Chambre de Nenohi. ]

Le jeune homme entra dans sa chambre, au bord des larmes. Il se doutait bien qu'il venait de faire la plus grande erreur de sa vie (ou en tout cas, de sa relation avec Neno).

*Qu'est-ce que j'peux bien faire là alors... *

Puis, comme frappé par la foudre, il se souvint qu'il se trouvait dans une école... Et qui dis "école", dis "cours". Donc, il devait absolument se rendre en science avant d'être en retard!

Il sauta comme un défoncé en manque de drogue sur son sac Burton et ramassa au passage une note, qu'il croyait être celle de Neno, dans l'intention de la brûler. Il ne prit pas la peine de la lire et la mis dans sa poche arrière de jeans, où se trouvaient toujours son calpin noir et son iPod. Il se rendit ensuite compte qu'il avait les mêmes vêtements que la veille, étant donné qu'il avait passé la nuit avec Neno.

Il se déshabilla donc et enfila un chandail noir avec quelques fleurs dorées imprimées dessus et une autre paire de jeans déchirés. Il mit ensuite ses Vans bruns (les mêmes que Whyll). Puis, il partit à son cours.

[J’viens d’le dire, son cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Spike & Whyll.. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Spike & Whyll..   Chambre de Spike & Whyll.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Spike & Whyll..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whyll
» La chambre
» Chambre de Thomas W.
» Chambre de Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: 3ème étages- les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser