The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah et Lany

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:56

La chambre de Sarah et Lany était grande, deux lits trainait dans le fond de la chambre...Les murs n'étaient pas décorés, ils attendaient juste qu'elles veuillent bien poser des affiches, des images....


..........
....

..........

Sarah ouvrit doucement la porte et prit le lit de gauche...Elle ne savai pas si Lany voulait être sa colocataire, mais elle aimerai bien...Elle prit son sac et y rangea un cahier et des crayons...Puis elle fit une note sur laquelle etai inscrite ceci:

Lany, si tu reviens avant moi et que tu cherche ta chambre, je me suis dit que tu voudrai etre ma colocataire, si la chambre te plait installe toi...

Je revien dès que mon cours de francais est fini...


Elle accrocha la lettre sur la porte et prit son sac, puis elle partit vers son cours de francais...

[cours de francais]


Dernière édition par Sarah le Sam 23 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:31

Ben arriva devant la porte de chambre de Sarah. Il fut surpris de voir le mot sur la porte, adressé à Lany. Il recula de deux pas, se demandant si il devait quand même laisser le bouquet là. Il soupira.

* Il le faut...*

Et puis, même si Lany le voyait, elle ne le déplacerait surement pas et laisserait Sarah le découvrir elle-même. Il sortit de son sac le bouquet de 11 roses véritables et 1 en plastique. Il sortit le mot qu'il avait écrit, mais celui-ci s'était déchiré dans son fouillis. Il sortit un crayon et en écrivit un autre.

Je t'aimerai jusqu'à ce que la dernière rose se fâne...

Il l'accrocha au bouquet, recula et partit.

[ la cafét ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:25

[cafet]

Sarah arriva devant sa chambre, elle s'arreta net devant la porte. Un bouquet de rose y était déposé, elle se dit que ça devait être un admirateur de Lany, sûrement ce Cuth. Elle se pencha quand même pour lire le billet, aucun nom y était inscrit, elle hésita entre le prendre et le laisser la. Elle décida plutôt de s'assoir contre le mur, sa tête lui tournait un peu. Elle ferma ses yeux et écouta les bruits autour d'elle...Elle aurait pu passé pour endormie, mais elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:47

[ cafétéria ]

Ben arriva, le pas pressé, dans le couloir du dortoir des filles. Il vit Sarah, adossée au mur, le bouquet de rose par terre. Il recula de quelques pas.

* Elle ne voulait pas savoir... Elle ne veut plus rien savoir... *

En reculant, son pied accrocha une plante et le pot tomba dans un gros bruit. Il le ramassa, devenant rouge et toussota. Il regarda vers Sarah. Évidemment, elle le regardait. Il ne pouvait plus reculer. Il murmura, presque trop bas pour qu'elle puisse l'entendre.

" Je.. je t'ai vu en bas... j'étais inquiet... "

Ses yeux allaient et venaient de par terre au bouquet. Il n'osait pas regarder Sarah dans les yeux. Son regard lui ferait bien trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:57

Sarah se reposait tranquillement quand un grand bruit lui fit ouvrir les yeux. Elle regarda en direction du bruit et vit Ben en train de replacer un vase...Sarah suivit le regard de Ben, qui était dirigé vers le bouquet...Elle lui dit alors..

"Ne t'inquiète pas pour tantôt, c'était un malaise passager, je me sens en pleine forme maintenant.."

*Seulement en pleine forme physique, pour ce qui est de la forme émotionelle, c'est pas très fort...*

"Est-ce que tu sais qui a pu poser ce bouquet là, il n'y a aucun nom, et je ne sais pas si c'est à Lany ou à moi..."


Ben rougit encore plus qu'il ne l'était, si ça pouvait être possible, Sarah comprit alors, les roses étaient pour elle...Il l'aimait encore, des larmes de joie coulèrent sur ses joues, elle les essuya rapidement mais elles continuaient d'emplirent ses yeux...Elle prit le bouquet de roses et le mit sur ses jambes, elle n'osait regarder Ben, alors son regard restait sur les fleurs. Elle était si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:48

Il hocha la tête.

" Tant mieux... je m'inquiétais..."

Ben s'approcha très près de Sarah. Arrivé à côté d'elle, il s'assit aussi et s'accota au mur, tout près de Sarah. Il allongea une de ses jambes et plia l'autre.

" Je crois que c'est un jeune homme très amoureux d'une fille qui te ressemble énormément, sur tous les points. Cet homme t'a seulement perdu au cours de votre relation et ne sait plus qui tu es vraiment... voilà pourquoi il n'y a pas de nom inscrit. Et ce même garçon ne se reconnaît plus très bien non plus, voilà pourquoi la carte n'est pas signée. "

Il respira profondément.

" Sarah... aide-moi à retrouver la Sarah que j'ai connu et que j'aime de tout mon coeur... "

Il la regardit.

" Aide-moi à me retrouver moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:26

Sarah écouta les paroles de Ben, sa présence près d'elle la réconfortait, mais elle la mettait mal à l'aise. Surtout avec ce qu'il disait, elle n'avait pas changée, elle était la même, à ses yeux. Mais Ben n'avait pas dit ça pour rien, elle devait vraiment avoir changée, jamais elle n'aurait trompé le gars qu'elle aime avant, jamais elle n'aurait eu d'idées suicidaires avant, jamais elle n'aurait fait semblant d'être heureuse avant, mais avant quoi? Ben n'a sûrement pas toujours été l'homme sombre et triste qu'elle connaît. Mais c'est difficile de revenir comme on était...avant. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit et regarda Ben. Il avait l'air si perdu, si malheureux, Sarah ne put s'empêcher de se blâmer, elle était en partie responsable de ce malheur. Elle voulait l'aider, les aider, mais comment? Par où commencer? Elle regarda ensuite le mur en face d'elle, le regard profond de Ben la faisait souffrir, elle pensait à ce qu'ils étaient ...avant.

" On s'est perdu tout les deux, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrai faire pour t'aider, nous aider, je ne sais même pas par où commencer. "

Elle ravala un sanglot et continua..

"Aide-moi aussi, guide-moi, dis-moi quoi faire...J'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:31

( dernier message avant mon départ pour le Sud ! Je vais venir un peu pendant les vacances via un café Internet que je dénicherai quelque part Smile )

Il baissa la tête, honteux de voir ses yeux s'emplirent d'eau.

" J'ai besoin de toi pour vivre... "

Il releva la tête et fixa le plafond.

" Avant de te connaître, je vivais seul mon malheur et je gardais tout en moi. Je ne voulais d'aide de personne, je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un que je pourrais un jour perdre. Je ne voulais pas encore souffrir. "

Il fit une pause et prit une grande respiration.

" Je t'ai connu, Sarah. Ma vie a basculée en une seconde. Notre premier regard m'a fait comprendre bien des choses. J'avais besoin de toi, et j'aurai toujours besoin de ton aide. "

Il tourna sa tête vers Sarah et plongea ses yeux dans les siens.

" Tu m'as redonné le goût de vivre, de parler, d'avoir des amis. Tu m'as donné de l'espoir, un but dans ma vie. Je pourrais te faire une liste interminable de tout ce que tu m'as apporté. Et puis cet autre jour, je t'ai perdu. J'ai tout perdu. Je me sentais tellement seul et je n'avais plus aucune raison de vivre si tu n'étais plus à mes côtés. Je ne connais personne d'autre que toi en qui je peux avoir confiance... "

Il se tut, voyant que ses paroles étaient bien trop longues et insupportables. Ben approcha sa tête de celle de Sarah. Il déposa ses mains sur les joues de la jeune femme et déposa ses lèvres sur celle de cette dernière. Des souvenirs émergèrent dans son esprit.. leur premier regard, leur premier sourire, leur premier baiser, leur première danse... et cette soirée sur la plage. Il recula la tête et regardit le bouquet que Sarah tenait toujours dans ses mains. Il mit sa propre main sur le bouquet donc sur les mains de Sarah au même moment.

" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:56

Ses épaules toujours secouées de sanglots, Sarah écoutait ce que disait Ben, si seulement il pouvait savoir qu'elle ressentait exactement la même chose, son histoire était moins tragique que celle de Ben, mais il lui avait quand même redonné goût a l'amour...Puis, il l'embrassa, Sarah aurait voulu que ce moment ne finisse jamais, pourtant tout à une fin, et Ben s'éloigna d'elle...Elle ferma les yeux quelques instants, son coeur battait tellement fort..Puis elle les rouvrit et regarda Ben...Elle serra la main qu'il avait posé sur la sienne, et lui dit..

"Ben...tu ne m'a jamais perdu. Jamais je n'ai cessé de t'aimer, malgré ce que j'ai pu faire..."

À son tour elle s'approcha de lui et l'embrassa, puis elle s'éloigna et lui dit en le regardant dans les yeux...

"Jamais je ne cesserai de t'aimer."


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:41

" Ne fais pas de promesse. Tout peut arriver en ce monde cruel, tu pourrais cesser de m'aimer n'importe quand. Ne me promet rien.. je t'en supplie.. car je ne pourrais que te détester par la suite... On m'a déjà fait bien trop de promesses qui ont été rompues. Je n'en veux plus.. Ce qui est arrivé, ça m'a fait redescendre sur terre. J'étais sur un nuage avec toi et quand il s'est dissipé et que j'en suis tombé, c'est ce qui m'a fait le plus mal. Maintenant que je sais que je ne dois jamais trop m'accrocher, tout ira pour le mieux si jamais des histoires comme celle-ci se reproduisent... "

Il soupira.

" Désolé d'être moi. "

Il effleura sa joue de sa main. Puis il regardit ailleurs et eut l'air perdu pendant quelques instants. Il se leva rapidement en lâchant la main de Sarah et porta sa main et sa tête.

" Je...c'est l'heure de notre prochain cours.. je.. dois y aller. "

Il fronca les sourcils et tourna les talons. Il savait qu'elle le suivrait probablement puisqu'elle était dans ses cours, mais il accéléra le pas et se rendit à son cours.

][[ cours d'art ]][

- Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:39

C'était le nuage de Sarah qui venait d'être dissipé...Alors qu'il y avait à peine 2 minutes, il se disait près a recommencer, du moins il en avait tout l'air, et maintenant, il recule et s'enfuit. Sarah avait l'impression qu'a chaque pas qu'elle fesait vers lui, il en reculait de trois. Une larme roula sur sa joue, mais Sarah ravala sa peine et rentra dans sa chambre, le bouquet de rose et le message a la main...Elle chercha un vase, mais n'en trouva pas. Elle déposa les fleurs a terre, et s'assit à coté de celles-ci. Elle resta là quelque temps, les yeux dans le vide. Elle essayait de comprendre...Comment s'y prendre. Ben était si difficile à comprendre. Elle se leva et s'observa dans un miroir...

Ce qu'elle voyait la déprimait...

*C'est peut-être ça qui le fait fuir...non, il n'est pas du genre a s'attarder sur ça...*

Pourtant Sarah se sentait mal dans ce corps qui était le sien, elle se sentait mal tout simplement dans sa vie. Elle repensa à ses idées suicidaires, à Reno qui l'en avait dissuadé, à Lany, puis à Ben...

*Il faut toujours que je revienne a lui, encore et toujours à lui. Pense-t-il autant a moi? Je suis tellement déprimée et seule que je me fait la conversation, wow bravo Sarah*

Elle soupira et regarda une dernière fois son reflet que le miroir lui renvoyait, mais détourna la tête, ce qu'elle voyait la déprimait. Elle ramassa les fleurs à terre et les déposa sur son lit. Elle prit son sac et partit à son cours, en fesant un grand détour, elle ne voulait pas se torturer encore plus en marchant derrière la personne qu'elle aimait tant, mais dont la présence lui était sans cesse refusée...

[cours d'art]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

[la plage]

Sarah poussa la porte de sa chambre. Lany, sa collocataire et sa cousine adorée n'était pas là.

* Surement avec Cuth viiii *

Elle regarda le bouquet de roses trainant toujours sur son lit. Des larmes refirent encore surface, Sarah les essuya rapidement et se mordit la lèvre. Un truc qu'elle avait trouvé pour contenir ses larmes. Il était un peu douloureux, mais il marchait bien. Elle lacha le bras d'Émile et prit le bouquet sur son lit, un mot tomba. C'était celui de Ben...

Je t'aimerai jusqu'à ce que la dernière rose se fâne

* Mon très cher Ben, tu as failli a la mission que tu t'étais toi-même donnée*

La colère remplaçant sa peine, elle jeta le bouquet par terre et déchira le papier en deux. Son truc ne marchait plus, les larmes coulaient sans répis sur ses joues. Sa colère avait déjà refait place à sa peine. Elle se sentait honteuse de se laisser mener comme ça par ses sentiments. Elle partit dans sa salle de bain et regarda son ami.

" Je..euh, je vais prendre une douche. Fais comme chez toi.."

Elle ferma la porte et se défit de ses vêtements. Elle alluma la douche et un jet d'eau chaude se mit à couler...Elle resta quelques secondes sous l'eau, sans bouger. Puis elle prit un de ses inombrables shampoings et se lava les cheveux. Sarah souria car c'était son shampoing préféré. Il sentait la rose, et ça sentait si bon!

* Huum...Des roses, je ne sais pas pourquoi, mais je commence à moins aimer ça...*

La jeune femme se retint juste à temps de ne pas se mettre à chanter. Elle adorait chanter sous la douche, et elle ne chantait pas si mal que ça. Mais elle n'était pas seule et quand elle chantait c'était pour que personne l'entende, sauf elle. Elle sortit de la douche et s'enroula dans une serviette. Une fois bien séchée elle ouvrit juste un peu la porte...

" Tu serai bien gentil de m'apporter un chandail et un pantalon. "
Une fois qu'Émile lui eut apporter ses vêtements elle lui souria..

"J'ai presque fini, attends moi ! "

Elle referma doucement la porte et enfila ses nouveaux vêtements. Émile avait fait un bon choix, c'était l'ensemble que Sarah adorait porter! Elle sécha ses cheveux, pour une fois, ils n'avaient pas trop ondulés. Mais ils l'étaient quand même trop pour Sarah. Elle lissa le devant, et sortit de la salle de bain..

" Désoler, j'ai été un peu longue, tu viens me faire l'arrière s'il-te-plait ? "

Pendant qu'il s'occupait de ses cheveux, Sarah le regardait dans le miroir, et à chaque fois qu'il croisait son regard, elle lui souriait toujours. Quand il eut fini, Sarah admira son oeuvre..

" Woaaa t'es vraiment bon ! "

Ils sortirent tous les deux et Sarah se tourna vers Émile..

" Bon alors, qu'est-ce que t'aime écouter viiii ? "

Elle se dirigea vers les cds qu'elle avait. Elle attendit la réponse de son ami en espérant qu'elle avait ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

[ la plage ]

Émile suivait Sarah dans le couloir. Il entra dans sa chambre et regarda la décoration.

" C'est joli ! Tu as une compagne de chambre ? ^^ "

Il vit aussi le bouquet de rose sur le lit. Un mot tomba d'une rose lorsque Sarah le prit. Il ne put lire les paroles de ce papier mais se doutait que cela devait venir de son ex petit ami, qui lui avait cruellement brisé le coeur. Il lui souria tristement quand elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Un peu gêné, il s'assit sur le lit, mais n'avait pas l'air très à l'aise - et ne l'était pas -. Quand elle eut fini, il lui souria et se dirigea vers sa penderie. Il choisit les vêtements qu'il trouvait les plus beaux et les apporta à Sarah.

" C'est ceux qui me plaisait le plus ! ^^ "

Il attendit patiemment qu'elle eut finit de se changer et de se sécher les cheveux. Pendant ce temps, il regardait les photos, les affiches et les babioles qui ornaient les murs de la chambre ou décoraient les tables de chevet. Quand elle sortit sa tête, il lui souria et alla dans la salle de bain avec elle. Il exécuta ce qu'elle lui avait demandé et lissa l'arrière de cheveux aussi bien qu'il le pouvait.

" Voilà, j'ai fait de mon mieux "^^ "

Il sortit de la salle de bain avec Sarah et alla vers sa pile de CDs.

" Eeem, j'aime bien le vieux rock en fait ! Je ne sais pas si tu as de vieux CD... sinon j'aime bien du genre Funeral for A Friend, Senses Fail, des trucs dans le genre !^^ <333 "

Il regarda les CD et en sortit un de From first to last.

" Ça ca pourrait aller ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:19

Sarah observa ses cds avec une petite moue déçue...

" J'écoute pas vraiment de vieux rock, je préfère des groupes comme 30 seconds to mars, my chemical romance, alexisonfire. "

Elle le regardit choisir le cd de From first to last..

" C'est un bon choix, mais tu le sais sûrement déjà "

Elle souria et mit le cd dans la radio. Elle s'assit sur son lit..

" Tu peux t'assoir sur celui de ma colocataire. Ou à coté de moi si tu préfère. "

Sarah écouta les paroles de la chanson. Elles étaient belles...

" Parle moi un peu de toi. Tu fesais quoi dans l'ancien pensionnat ? Pourquoi il a brulé ? "

Elle le regarda et lui sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:14

Il la regarda en souriant.

" Ce n'est pas grave ^^ 30 Seconds c'est aussi bon ^^ ! x33 "

Il ferma les yeux lorsque la première chanson débuta. Il souria.

" Oui, j'ai du goût ^^ "

Il regarda le lit de sa colocataire, mais opta pour venir près de Sarah. Il s'étendit sur son lit et fixa le plafond, fredonnant les airs de FFTL.
Il savait les paroles par coeur et les trouvait toujours aussi belles, chaque fois qu'il les écoutait.


" Ma vie avant était aussi ennuyante que dans ma mort ! Personne ne voulait me parler dans ce pensionnat et chaque personne dont je croisais le regard le fuyait et allait en chercher un autre pour rire de moi. Les doigts se sont bien souvent levés vers moi dans des bruits de rires. Et le pensionnat a brûlé, sans que personne ne sache comment. "

Il pensa un instant.

" Mais le directeur que vous avez en ce moment... il ressemble étrangement à mon directeur qui reste un souvenir presque effacé dans mes pensées. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:21

Sarah écoutait attentivement ce qu'il lui disait, quand il lui parla du directeur son visage s'illumina...

" C'est le même ! J'en suis certaine, c'est mon professeur de français, et Yumi, une autre fantôme, peut-être que tu la connais. Bon alors cette fantôme à un peu provoquer le directeur pour qu'il avoue tout. Il ne la pas fait, et j'ai été très déçue. Puis sans que personne le voit, il s'est approché de moi et il a passé sa main à travers mon corps. Ça prouve d'abord qu'il est un fantôme. Tu n'es pas le seul à m'avoir dit qu'il ressemblait à votre autre directeur. Je crois qu'on à déjà résolu une énigme ! "

Elle pensait à certains évènements qui aurait pu les éclaircir un peu, mais elle n'en trouvait pas.

" Oh, mais surtout tu n'en parles à personne. Ça sera notre secret, jusqu'à temps qu'on découvre la vérité, si on la découvre un jour. "


Elle souria une nouvelle fois à son ami

" Mais c'est pas dans mes priorités, mais...pourquoi est-ce que les anciens élèves sont resté sur terre ? C'est ça qui arrive après la mort ? Ou c'est peut-être une malédiction qui à été lancé sur le pensionnat... "

Elle fronça les sourcils et ria de sa propre remarque...

" Ouain bin j'ai peut-être trop d'imagination aussi ! "

La dernière chanson venait de finir, mais Sarah n'avait pas très envie de se lever et changer le cd.

" Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Ya pas grand chose à faire dans ma chambre, désoler "

Elle regarda le bouquet qui trainait toujours à terre, elle le prit et entreprit d'enlever les pétales un à un. Ils tombaient sur le sol et sur son lit. Il ne restait qu'une rose, mais Sarah se rendit bien compte qu'elle était en plastique..

Je t'aimerais jusqu'à ce que la dernière rose se fâne.


Elle jeta la fleur a terre en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

Ses yeux devinrent brillants lorsqu'elle parla de l'épisode avec le directeur.

" C'est étrange ! Alors c'était vraiment lui mon directeur, à moi aussi.. ! Oh ! Sarah ! Nous ferons notre petite enquête, toi et moi ! ^^ Personne d'autre ne doit venir fouiner dans nos plans et gardons nos indices secrets ! <3 "

Émile avait un regard fier d'avoir trouvé un défi, on aurait dit un petit enfant qui fait une chasse au trésor. Il réfléchissa à la question de sa compagne.

" Je ne saurais quoi te répondre ! J'ai toujours pensé que j'irai rejoindre Dieu ! Le Paradis, du moins ! Et si c'était ça, l'Enfer ? Rester sur terre en tant que mort est plutôt une punition, pour moi ! "

Il lui souria.

" Il n'est pas question d'imagination ! Il est plutôt question de l'au-delà, de la religion, de la spiritualité ! Peut-être avons-nous tous participés à notre mort... et de plus, nous sommes bien mort brûlé ! Le feu est bien ce qui défini le mieux l'Enfer ! "

Il vit l'air interrogateur de Sarah.

" Désolé, c'est plutôt lassant mais je suis chrétien ! "^^ Peut-être que la vie est faite ainsi, aussi... "

Il savoura la dernière note de la dernière chanson.

" Parler est bien plaisant ! Surtout avec toi ! ^^ Mais si tu veux faire autre chose, je suis très ouvert à tes suggestions, chère Sarah ! x33 "

Il regarda le bouquet, puis la dernière rose. Il aurait voulu la découper en mille morceaux, mais elle n'aurait toujours pas été fânée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:50

Sarah fit un petit sourire devant l'air un peu enfantin de son ami. Elle était un peu moins confiante qu'Émile. Le directeur gardait bien son secret. Sarah pensa aux belles paroles du fantôme sur la mort, mais elle n'était pas de son avis.

" C'est un peu compliqué pour moi ...Je ne suis pas croyante, alors pour moi, la mort n'est qu'une étape de plus à franchir dans ma vie. "

Quand il lui confia que rester sur terre en tant que fantôme lui déplaisait elle se demandait pourquoi...

" Pourtant la vie d'un fantôme à l'air tellement plus interessante ! C'est vrai en comparant les deux, vous pouvez vous dématérialisé alors que nous non. "

Elle chercha d'autres avantages, mais elle n'en trouva aucun...

" Bon ok pour l'instant je trouve pas d'autre raison, mais tu crois vraiment que c'est une punition ? "

Elle passa sa main sur son lit, tous les pétales qui n'étaient pas tombé par terre se déposèrent doucement sur le sol.

" J'ai rien d'autre à proposer. J'aime bien te parler et je pourrais faire ça pendant des heures ! "

Elle lui souria et regarda la dernière fleur par terre. Elle était bien tentée de la brûler, de la couper ou encore de la lancer dans la mer, mais la promesse qu'on lui avait faite précisait qu'elle devait être fânée. Sarah restera donc toujours avec le souvenir de cette promesse non-tenue, et de cette rose qui ne fâne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:37

" Cette étape, du a hâte de la franchir ? "

Il baissa les yeux.

" Elle a l'air intéressante, peut-être ! Mais oh non ! Elle ne l'est pas du tout ! >_< Pas pour moi, en tout cas.. ! "

Il prit un oreiller et le mit sur lui en le serrant.

" Je ne saurais comment te décrire ce que je ressens en tant que fantôme ! C'est trop étrange ! Il fait toujours froid, j'ai toujours peur d'effrayer les gens, et la plupart des personnes de mon entourage croient que je n'existe plus ! "

Il lui souria.

" Mais il y a des points positifs, bien sûr ! ^^ Passer à travers les objets ou les murs, par exemple ! ^^ "

Il voyait bien que Sarah ne pouvait lâcher la fleur en plastique des yeux. Sans être gêné, il se leva, la prit dans ses mains et alla vers la première fenêtre qu'il trouva. Il l'ouvrit et laissa la fleur filer entre ses doigts. Il la regarda tomber rapidement mais si lentement à la fois. Lorsqu'elle fut au sol, il se retourna et alla rejoindre Sarah sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

" Eh bien..je sais pas trop. J'ai pas hâte de mourir non..."

Quand il se leva pour aller jeter la rose dehors, Sarah ne fit rien pour l'empêcher.

" Merci, j'aurais jamais été capable de le faire toute seule. "

Elle lui souria et se leva quand il se rassit.

" Ça te tente pas d'aller te promener un peu ? "

Elle réfléchi à où ils pourraient bien aller...

" Tu as été enterré ici ? "

Elle lui souria et regarda par la fenêtre, toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:13

Il regarda par la fenêtre.

" Oui ! ^^ J'ai bien envie d'aller me promer en ta compagnie <3 ! "

Il se leva et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

" Oh ! Le cimetière ! Oui oui, ma tombe y est ! Il y a une belle lurette que je n'y ai pas mit le pied ! "

Il l'aida à se relever et ouvrit la porte.

" Oh mais tiens ! Tu n'as pas cours, chère Sarah ? o_o "

Ils passèrent le seuil de la porte et Émile la refermit.

[ cimetière - tombe d'Émile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:25

" Eh bien c'est le temps de faire une petite visite à ta tombe ! "

Sarah avait complètement oublié son cours d'art ! Mais la prof n'était pas là, et la porte est verrouillée. C'est ce qu'elle expliqua à Émile..

" C'est que ma prof d'art n'est pas là et que la porte est fermée à clé."

Elle oublia de préciser que c'était aussi parce que Ben se trouvait sûrement encore dans le couloir menant au cours. Elle prit la main que lui tendit son ami et ensemble ils se dirigèrent vers le cimetière.

[cimetière, tombe d'Émile]
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

Lany arriva à sa chambre..Elle entra puis regarda autour..Elle n'étais jamais vraiment venu..Puis elle chercha Sarah..

**OU EST-ELLE!!!???**

Elle se coucha sur son lit et se releva..

*C'est confortable..! viiii *Jaime bien ma chambre*

Elle regarda en direction de Cuth..

''Oh, Entre..!!! Ma cousine n'est pas là par exemple rejet ''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:18

==Parc

Cuth suivit lanny dans les longs et tortueux couloirs del 'école.

Reconnaissant la section des dortoirs pour filles,il s'arrêta un instant. l'endroit n'était pas si différent de celui pour les garçons.

*mmm...Sa fait un moment que je n'ai plus revue cette fille au cheveux roses o__o*

Lany entra soudainement dans une chambre,et cuth pencha sa tête pour y jeter un oeil.

*hooo =O!*

Comme elle ne semblait pas voir sa cousine,lany lâcha un petit soupir et se jeta sur son lit et se releva.

''Hooo,nous l'avons donc manquée?Dommage. Je la voie parfois dans l'école,mais je n'ai jamais beaucoup p arlé avec elle...mais c'est le cas pour la plupart des étudiants...hhe ^^;;;''

''entrer?He bien,je vais respecter le règlement X333....enfin..un pitit peu x3''

Il se mit dans le cadre de la porte et avança un pitit peu,juste assé pour pouvoir jeter un oeil dans toute la place.

''Mais c'est bien coquet ^^!J'aime bien,j'aime bien =D''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:00

Lany le regarda et partit à rire..

''Entre, on s'en fiche des règlements..Et tu es déja rentré!!''

Puis elle regarda dans la chambre encore..

*Ou est-elle**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah et Lany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah et Lany
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Marilyn
» La chambre
» chambre de Laure
» Chambre de Thomas W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: 3ème étages- les dortoirs :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser