The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sithrange

Aller en bas 
+7
Kevin
Lany
Plume
linwëlin
Cyclalie
Kaori
Sithrange
11 participants
AuteurMessage
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:53

Prénom : Adrien

Surnom : Sithrange

Âge de votre mort : 16 ans

Âge : 116 ans

Sexe : masculin

Statut : célibataire

Tendances : hétérosexuelles

Famille : La famille d'Adrien est divisée... D'un côté, la grand-mêre ( qui hébérge Adrien) et ses fils,tous bien vivant... De l'autre, la mêre et le pêre... Il as aussi .3 frères, Brice 9 ans, Sebastien 19 ans, et Yohan 11 ans. Il as aussi trois soeurs Marika 23 ans, Laura 8 ans, et Océane, agée de seulement 1 ans ... Avant sa mort se préparait un autre enfant. Un détail important chaque enfant à un pêre différent mais sont tous de la même mère

Histoire /naissance-mort/ : A sa naissance Adrien eut quelques problèmes avec son pêre... Celui qui semblait être son pêre n'était qu'un imposteur, ainsi, le seul moyen pour lui de connaittre son vrai pêre plus tard était de se rendre au tribunal. Malheuresement sa mêre torp occupé par ses histoires d'aclcool ne s'en préoccupa pas, c'est donc la sa (vrai) grand-mère paternel qui s'occupa de convoquer le juge. Bref ses premières années furent troubles. Il vécu 6 ans avec sa mêre ou il vécu à moitié nu, un biberon à la bouche et rien d'autre. Ce n'est qu'à l'âge de 9 ans qu'il décida d'aller vivre chez sa grand-mêre, pour pouvoir profiter au mieux de la vie... Jusqu'au collége celui-ci vécu très bien, le colége d'ailleurs se passait très bien. Il pratiquait la guitare depuis 5 ans et le judo depuis 8 ans, il était d'ailleurs ceinture noire. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'il compris certaines choses, celui-ci intelligent de nature réfléchissait à beaucoup de choses, il avait tout pour lui la beauté, le succés auprés des filles, la musicalité, et l'intelligence. Il se tourna très vite vers un style plus sombre, de grands manteaux et des pantalons jupes, du maquillage sur les yeux.Sa grand-mêre le trouvant étrangement bizarre l'envoya alors dans cette école si ... emblématique ... Elle ne le revis plus jamais

Histoire /mort - aujourd'hui/ : Arrivé dans l'établissement Adrien hérita du surnom se Sithrange... Les gens en oublièrent presque son nom... Et un jour, il y eu cet incendie... Même mort Adrien semblait être heureux, et jusqu'à aujourd'hui celui-ci ne cessa de discuter avec ses amis... Chaque fois que de snouveaux éléves arrivaient, il espérait rencontrer des gens un peu comme lui ayant un style bien particulier qui aiment la belle musique. Son rève... Devenir un très grand guitariste ne pouvait se réaliser qu'avec l'aide de nouveaux amis, ainsi il cherche et cherche sans fin, au fil des années, une personne pouvant l'aider à se construire musicalement ...

Caractère : Sithrange est ... Heureux, gentil, et s'adapte à toutes les situations, celui-ci est capable de parler à n'importe qui sans même les connaitre. Sa mode est pour lui son plus grand centre d'intéret.

Apparence : Des habits très stylisés, une coupe de cheveux plutôt exentrique (cheveux blancs pendant sa mort auparavant (teinture) bleus ). Et du maquillage sous les yeux ... IL porte toujours les même habits (en tant que mort c'est un peu normal) une chemise blanche, une cravate, et une veste par dessus, il as 8 bagues qu'il répartie sur ses doigts, et 2 bracelets en argent à chaque bras. Un long médaillon autour du cou, il porte un long pantalon aux pattes très larges, surmonté d'une jupe qui s'ouvre sur les côtés devant et derrière. Des chausssures plutôt rondes, mais banales. La plus grand particularité de Sithrange réside dans ses yeux qui sont violets ou gris selon la lumière, ce sont des lentilles qu'il avait payé extrémement chère.

Aime :

- La musique (guitare)
- La mode (visu <)
-Les filles
-Le sport
-L'exentricité des gens

N'aime pas :

-Les gens qui friment
-les vantards
-Les proffesseur (mais il reste respectueux xD)
-La musique rap
-Les hypocrites

Signe(s) particulier(s) : (je crois qu'il est déjà bien particulier XD)

Couleur d'écriture quand vous êtes dématérialisé (quand les vivants ne peuvent pas vous voir) : Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:07

bienvenue!!!!! tu peu commencer à jouer!

n'oublie pas de créé ta pierre tombale dans le cimetière

( et cela vaut pour tout nos membres fantômes qui ne l'ont pas encore fait!!! y compris moi )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclalie
élève
Cyclalie


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:20

Bienvenue !
Tu as un perso bien particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:15

Je crois qu'il faut bien le dire, ce perso si particulier est totalement inspiré de ma personne ... en tout point ... sauf ce qui concerne l'école, et mes cheveux à moins ne sont pas encore blancs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:20

Eh ben moi j'adore ton avatar, bien que ta fiche soit pas mal elle aussi!!
Mais j'adore les personnes trop zarb et tu fais parti d'elle !!! green lol 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:28

En faisant un personnage me coresspondant je rentre dans mon personnage, cela me permet d'ètre plus dedans ^_^ ... J'espère pouvoir bien m'amuser dans ma nouvelle école (XD) pas si nouvelle que ça (^_^) ... Fais quand même 100 ans que j'y suis (<_>)...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:03

bienvenue et amuse toi bien

ton avatar est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:29

Bienvenueeee Smile JAurais aimer mieux que tu soille un élève mais pas grave ta lair CHOUETTE Very Happy Very Happy Very Happy viiii Smile Smile cuth cuth
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
membre du personnel
Kevin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:39

Bienvenue Smile ( sa veut dire que lin m'aime bien si elle aime les gens ....zarb , c un nouveua mot sa? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:36

BIENVENUE!!! clown

J'adore ton ava il est trop super!!! Et je te comprends quand tu dis que tu t'inspires de ta personne (Bah oui je minspire de moi, moi! roll roll jk XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
fantôme
Alice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:11

Kevin a écrit:
zarb , c un nouveua mot sa? lol

C'est du verlan mon Kevinou, à partir de "bizarre" ;)


Spikee a écrit:
Et je te comprends quand tu dis que tu t'inspires de ta personne (Bah oui je minspire de moi, moi! roll roll jk XDDDDD)

*petit frisson dans le dos* confus
(heureusement qu'il vit loin de moi lol )

Sithrange > Bienvenue monsieur Dejambon (attention, jeux de mot pourri inside) Very Happy
hum, tu es sûrement "particulier" là où tu habites, mais rassure-toi, une bonne partie des gens ici vont te ressembler dans tes goûts ou tes intérêts ;)
Donc enjoy the forum ! yatta
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05

Bienvenue ^0^
Très bel avatar ^^
Dis...je crois te connaitre...n'aurais tu pas un blog sur cowblog avec le même pseudo ? Dans ce cas, on parle ensemble sur msn... Tu sais, la "grande visualeuse"...Tu vois qui je suis ?XD

(et si c'est pas toi, je me tape la honte --")

N'empeche, qu'on risque de trèèèès bien s'entendre ^^ mon perso est aussi fan de visu et porte le style gothloli XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue viiii viiii viiii !!!! Belle fiche et bel ava Very Happy !!!

Bon jeuuuuu love !!!

AaAaAah, moi jaime les personnes qui s'affirment clown .


(Keviii moi je taime love tongue Smile viiii !)

Encore bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
fantôme
Alice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:30

Ah oui ! je me rappelle où j'ai déjà vu ton ava, Arthur sur l'ancien fofo avait le même personnage, avec une fleur aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:39

Bien merci à tous viiii ... Bon je vais m'occuper de l'ambiance ici très cuth
Revenir en haut Aller en bas
Cyclalie
élève
Cyclalie


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:07

Lol j'ai hate de voir sa mais sache que tu as de la concurrence xD
(petit délire matinal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sithrange Empty
MessageSujet: Re: Sithrange   Sithrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre tombale de sithrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser