The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pierre tombale de sithrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

La pierre tombale de sithrange Empty
MessageSujet: La pierre tombale de sithrange   La pierre tombale de sithrange Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:25

Au milieu du cimetière, parmi les autres, une tombe à la forme plutôt originale se tient, un simple piédestal de pierre dans lequelle et planté un bâton, au bout de celui-ci, un foulard, et autour du bâton, un rosier à pris plaçe laissant choire ses pétales sur le sol. A part ce seul détail la tombe est semblable aux autres ... Sur le sol, plus précisément la partie en pierre (XD), il est écrit ...

Ci-gît "Sithrange" ... Amoureux de la vie et éléve modéle(isé) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

La pierre tombale de sithrange Empty
MessageSujet: Re: La pierre tombale de sithrange   La pierre tombale de sithrange Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:00

[...la cafetéria...]

Aprés de longues heures de marches (... XD) à errer dans l'école, sithrange partit vers sa tombe. Il y arriva en fin de soirée, le crépuscule étant au abords. Et sithrange s'assit devant sa tombe, les jambes croisés, à la façon d'une femme. Il posa sa guitare à ses côtés et se coucha alors par terre. La rose à tige noir qui se truovait sur sa tombe laissa choire son dernier pétale, celui-ci semblait tomber en même temps que le jeune homme sur le sol. Puis il commença à chanter.

Voilà bien longtempppppppppps, que je n'ai pas aimé
Voilà bien longtemps que l'on ne m'a gracié.
C'était il y as bien longtemps, lorsque l'on me disait...
Adrien...Mon androgyneeeee preferéééé !!!!

Suis-je un homme, suis-je une femme
Peu m'importe, car personne ne me blâme
J'aime, les femmes, ils aiment les hommes
Ainsi va la vie et tout continu, moi je suis ici et je reste nu
L'amour guidait mes pas, aujourd'uhi il me mène vers le vide


*Raaaaahh non, je ne peux pas faire, ça, c'est complétement, stupide, improviser une chanson comme ça, avec trop de sentiments, ça n'aboutis, à rien, je n'aboutirais jamais à rien...Je crois qu'ne fait, je ne suis voué qu'a ... qu'a rien !!!!!! (T_T)*

Le jeune garçon se mis à genoux (il c'est relevé XD), puis il regarda sa tombe :

"Ci-gît "Sithrange" ... Amoureux de la vie et éléve modéle(isé)"


"Pfff, quel est l'idiot qui as écrit ça ... N'importe quoi"

Il frappa alors sur sa tombe, un étrange bruit creux se fit entendre, et lentement, sur les joues d'Adrien se défilait des gouttes cristalines... Puis, le jeune garçonse posa dos à sa tombe, tout en pleurant...

J'ai continué à errer sans but, tout seul
Un faible soupir peint une caresse de blanc
Dans la nature éphémère des saisons qui changent
Les larmes inondèrent sans raisons
Encore maintenant je t'aime…



"Pfff gackt était vraiment un idiot ..."

Sous ce flots de larmes et cette vague de choses inutile, sithrange observait les cieux, observant tranquillement le crépuscule, et laissant la nuit l'approcher lentement...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre tombale de sithrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sithrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'extérieur de l'école :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser