The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Linwëlin.

Aller en bas 
AuteurMessage
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Chambre de Linwëlin. Empty
MessageSujet: Chambre de Linwëlin.   Chambre de Linwëlin. Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:09

Lin arriva dans sa chambre juste au moment où la cloche sonnait.

*Tant pis !!! J'ai un billet de toute facon !! Ch'ai pas se que le prof pourrais me dire avec ça !!!Bon alors, commencont!!*

Elle changea de place son lit, son armoire et sa penderie pas encore remplie, de telle sorte que lorsque quelqu'un entrait dans sa chambre, il trouvait face a lui un dos d'armoire, il devait ensuite la contournée pour voir un lit collé contre un radiateur et qui était contre la porte qui menait a la salle de bains, la porte heureusement s'ouvrait vers l'interieur de la salle de bain. Tout ça était a sa gauche, quand a sa droite, c'était une panderie qui était collé contre le mur. Et en face de cette personne se trouvait la fenêtre qu'elle laissait souvent entre baillée. A tout les coins de cette piéce se trouvait des baton de combat scultés. On pouvait aussi voir 2 poster punaisés au mur. Et une vieille photos ornait sa table de nuit.

*Voila !!! C'est fait !! Ouf !! C'était assez fatiguant de tout bougé comme ça! Je vais me reposer un peu *

Lin eu un dernier regard sur la photoCarressa de son doigt l'image d'une vieille femme, maigre et les traits tirés mais le visage souriant, qui tenait dans ses bras une petite fille qui devait avoir 3 ans. Puis, elle succomba a la fatigue, alla s'allonger sur son, et s'en y prendre garde, elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Chambre de Linwëlin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linwëlin.   Chambre de Linwëlin. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:39

[des divans (normalement de la cafet mais...)]

LIn avait mal. Sa tête lui tournait, elle sétait demandée si ses jambes arriverais a la porter quelque part. Elle avait failli s'évanouir d'une crise d'anorexie. Elle avait tenue le coup tout en gémissant, ne voulant croiser personne. Elle ne voulait pas non plus aller a l'infirmerie, c'est pourquoi ses jambes n'avaient eu d'autres solutions que de la porter jusqu'a sa chambre. La premiére chose qu'elle fit, c'est d'aller se peser sur la balance qui n'était pas dans la salle de bain, mais bien en évidence, même si sétait dens un coin de la piéce. Ensuite elle avait pris des médicaments que le médecin lui avait proscrit.

* C'est quoi ces medoc de merde !! IL font que dalle !! C'étai vraiment un medecin que j'ai été voir ?? Raahhh !! ma tête tourne !! Sa se trouve je vais encore ratter un cour! bien que se ne soit pas vraiment palpitant, ... mais quand même c'est le troisiéme cour !!!La il vavraiment famlloir que j'aille voir le dirlo !!*

Lin gémissa de douleur et alla s'allonger sur son lit. En cet instant elle n'avait qu'une envie, et c'était d'aller vomir le peu qu'elle avait mangé se matin, mais elle reussi a se contenir. Prenant conscience que il y avit des bruits dans les chambres voisine, elle grogna !!

*Pfff !! j'espere que je ne suis pas trop bruiyante !! J'ai pas envie que quelqu'un vienne et me voi dans cet état !!*

Soudain elle crut entendre sa conscience qui lui disait :

*Dis donc Lin !! Il serais peut être temps de te battre pour arrêter ton anorexie !! Nan parce que moi j'en ai un peu marre ...
- Toi et moi c'est la même personne, alors si moi sa ne me dérange pas !!*


Elle n'avait pas vu qu'elle sétait mise a parler tout au et ne put laisser séchapper un petit gémissement de douleur.

* Y a plus de doute !! Je devien vraiment folle me parler a moi même !! enfin bon ce pansionna t n'est pas mal pour ce genre de chose !!*
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Chambre de Linwëlin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linwëlin.   Chambre de Linwëlin. Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:08

Lin avait entendu la sonnerie. Comme elle était a peu prés calmée, elle se dit qu'elle devait y aller, pour ne pas louper un cour de plus.

*Bon voyons voir ou j'ai mi se foutu papier signer du dirlo ! Si je ne l'apporte pas je vais encore ma faire enguirlandée !! Marre marre marre !!!*

Elle chercha donc et le trouva dans la poche de son jean.

*bon qui est ce que j'ai comme prof et quelle matiére j'ai maintenent !! ... Cool !! j'ai science !!*

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Linwëlin. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linwëlin.   Chambre de Linwëlin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Linwëlin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre de Thomas W.
» Chambre de Marilyn
» Chambre de Sarah et Lany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: 3ème étages- les dortoirs :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser