The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierre Tombale d'Émile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:08

La pierre tombale d'Émile est simple, carrée mais aux coins arrondis. Des fleurs venant de ses parents sont remplacées chaque semaine. On peut y lire son nom complet ainsi que les deux dates de sa vie. Une simple phrase gravé dans la pierre la décore.

May Angels Lead You In

Ses parents avaient fait graver ces paroles puisque leur fils était croyant et voulait aller au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:34

[chambre de Sarah et Lany]

Ils arrivèrent au cimetière, Sarah frissona, elle adorait les cimetières, ils étaient si calmes. Mais à chaque fois qu'elle y allait, elle se demandait si elle ne violait pas l'intimité de ces morts. En plus avec toute cette histoire de fantômes...Elle prit le bras d'Émile et il la guida vers sa pierre. Elle était simple, mais des fleurs étaient posées à la base de la pierre. Sarah regarda autour d'elle et trouva quelques marguerites un peu plus loin. Elle en cueillit une et la déposa avec les autres fleurs déjà présentes sur la pierre de son ami. Elle lui souria et remarqua l'inscription gravée dans la pierre..

" Tu voulais vraiment y aller au paradis ? "

Sarah arreta de regarder la phrase sur la tombe et regarda Émile.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:52

[ chambre de Sarah & Lany ]


Il arriva dans le cimetière. La brume habituelle bordait les tombes et Émile s'enfonca dans ce brouillard en guidant Sarah à travers les morts.

" Nous y sommmes ! "

Sa pierre tombale reposait là, comme toujours. Il se demanda de qui pouvait bien venir les fleurs si fraîches et nouvelles qui traînaient là.

" ... Mes parents sont morts, pourtant ! "

Il resta là, quelques minutes, à ne rien dire. Ces fleurs le tracassaient.

Il leva les yeux au ciel lorsque Sarah lui posa la question qu'il redoutait.

" Oui, tu sais, j'étais vraiment croyant. "

Il sortit de son chandail une croix en argent et la serra.

" Là-haut, je me disais que tout le monde devenait égaux ! Que la beauté, l'intelligence, la popularité n'avait plus aucune importance ! C'est ce qui aurait été le Paradis, pour moi ! Être enfin au même niveau que tout le monde ! Mais non, il a fallut que tous ces récits bibliques soient faux, alors que je passais mes soirées à prier quelqu'un qui n'existe même pas pour moi ! Je dois rester sur cette Terre jusqu'à quand ? Pour toujours ? Il me semble que ça ne servirait à rien ! Ai-je un but à accomplir avant de réellement mourir ? Je n'y comprend rien à rien, chère Sarah ! ... "

Il relâcha la croix. Durant tout le temps qu'il parlait, Émile haussait le ton. Une colère l'emportait alors qu'il parlait de l'inexistence de son Dieu. À la fin, il baissa la tête vers sa tombe. Il releva la tête vers Sarah et souria.

" Mais, tout ça est sans importance, tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:23

Sarah comprenait un peu la déception d'Émile, elle se souvenait qu'elle avait été croyante, il y a longtemps.

" Moi j'ai arreté de croire quand ma mère a quitté mon père. J'ai tant prié pour que leur amour continue, mais mes prières n'ont pas été entendues "

Elle regarda son ami et prit ses mains

" Oh mais il ne faut pas dire ça ! Ça avait de l'importance pour toi. "

Ensuite, elle regarda les fleurs, il lui semblait normal que des fleurs soient posées sur la tombe d'un mort, mais son ami semblait surpris.

" Les fleurs ne devaient pas être là ? "

Elle lacha les mains d'Émile et continua de regarder les fleurs, qui étaient encore toutes fraiches et belles. Comme si elles avaient été déposées le matin même...
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38

Il soupira et souria tristement à sa compagne.

" C'est triste, de devoir cesser de croire en Dieu...! Mais c'est encore plus triste de voir que deux personnes ne peuvent malheureusement pas s'aimer à tout jamais.. ! </3 ! "

Il serra les mains toutes chaudes de Sarah, alors que les siennes étaient glacées.

" Oui, ça l'était ! Mais ça ne l'est plus vraiment, maintenant que je suis prisonnier d'aujourd'hui ! "

Il prit les fleurs et les sentit.

" Je ne sais trop.. mes parents sont décédés, c'est certain puisqu'il y a déjà 100 ans que je suis mort moi-même ! Alors je ne sais pas qui aurait bien pu venir les porter ici ! "

Il fut triste lorsque Sarah lui lâcha les mains, il aimait bien tenir les mains d'une vivante ! <3 Il commencait à être fatigué d'être matérialisé.

" Est-ce que ça te pose un problème si je me dématérialise durant quelques minutes, sinon je me fatigue rapidement ! sad "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:45

Sarah souria elle aussi tristement à son ami.

" Mais c'est impossible d'aimer quelqu'un pour toujours..."

Elle fut surprise d'entendre qu'être matérialisé pouvait être fatiguant pour un fantôme!

" Oh oui, tu peux te dématérialisé, ça ne me dérange absolument pas. Surtout si je peux continuer a te parler ! "

Le soleil du matin commencait à se lever. Elle avait donc passé toute sa nuit en compagnie d'Émile ! Le temps lui avait semblait passé à la vitesse de l'éclair. Ce qui est tout à fait normal lorsque l'on est en bonne compagnie...

" J'adore les levers et les couchers de soleil, les couleurs sont si belles ! "

Elle avait l'air un peu folle de parler seule comme ça, mais personne n'était là pour la voir et l'opinion des autres importait peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:01

" Oh ! Sarah ! Bien sûr que c'est possible ! Et je te le prouverai un jour ! Seulement je ne suis encore jamais tombé amoureux pour l'instant. Mais quand le jour viendra, je te prouverai que l'amour peut être infini ^^ ! "

Il lui souria un peu timidement.

" Je ne crois pas que tu pourras m'entendre, une fois dématérialisé ! sad "

Il s'approcha d'elle.

" Laisse-moi deux petites minutes et je reviendrai ! Smile "

Il se dématérialisa.

" Elle ne peut pas savoir à quel point elle est charmante... "

Émile contempla Sarah durant 2 minutes, puis se matérialisa.

" Voilà ! ^^ C'est vrai que les coucher de soleil et les lever sont magnifiques à regarder. Surtout en compagnie d'une personne spéciale Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:34

" D'accord, alors jusqu'à temps que tu me prouves que l'amour peut être infini, je continuerai de croire que personne ne peut aimer pour toujours. "

Il se dématérialisa et tout les deux avait arrêté de parler. Quand il se matérialisa, Sarah lui souria

" T'es sûr que ça va aller ? J'aimerais pas que tu te fatigues pour moi . Et tu sais je peux t'entendre quand tu es dématérialisé. Tu te souviens dans la cabane ? Tu m'avais parler en étant fantôme et je t'ai entendu. "

Le ciel était maintenant teinté de mauve et de rose, c'était vraiment beau !

" Moi, spéciale ? Je ne sais pas quel sens prend spécial pour toi, mais un lever de soleil en ta compagnie est 100 fois plus beau ♥ ! "

Elle lui souria une nouvelle fois et regarda les belles couleurs disparaître tranquillement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:33

Il leva les yeux vers le ciel.

" Et comment pourrais-je faire pour te le prouver et que tu ne doutes plus jamais de mes paroles ? "

Il baissa les yeux vers elle en lui souriant gentiment. Lorsqu'il se rematérialisa, après deux minutes d'attente, il souria à Sarah.

" Non ne t'en fait pas ! En deux petites minutes je me remet en pleine forme ! ^^ "

Il rougit en repensant à ce qu'il avait dit dans la cabane, dématérialisé. Il se sentait horriblement idiot. Il regarda le ciel, qui offrait un spectacle spectaculaire.

" Pour moi, être spécial c'est très positif, croit moi ! Smile "

Lorsque les couleurs disparurent toutes et que le soleil se levait dans le ciel. Émile plissa les yeux pour mieux voir Sarah.

" De l'intérieur du pensionnat, le soleil n'était pas si fort !! Il y a bien de cela 100 ans que je n'avais pas vu un lever de soleil ! confus "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

Sarah resta silencieuse, elle pensait à Ben, où était-il ? Que fesait-il ? Elle se sentait coupable d'être heureuse. Elle se sentait coupable de l'avoir abandonné.

* Jamais je ne t'oublierais...*

Elle souria à Émile, pour ne pas qu'il s'inquiète de son trop long silence...

" Me le prouver ? C'est simple, aime quelqu'un pour toujours, et la je te croirait. "

Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel, Sarah avait envie de voir sa cousine. Elle lui manquait, et elle aimerait bien lui présenter Émile. Sarah était sûre que Lany l'acceptera. Elle est si gentille !

" Alors si c'est positif, toi aussi tu es spécial. "

Elle regarda en direction du pensionnat, ils avaient un mystère a résoudre et l'ampleur de la tâche décourageait Sarah.

" C'est normal que le soleil ne soit pas si fort vu du pensionnat. Je me demande bien comment tu as pu faire pour vivre si longtemps sans lever de soleil ! C'est tellement beau..."

Elle marcha un peu vers le pensionnat et se retourna pour regarder Émile

" Ça te dirait de rendre une petite visite à ma cousine ? Tu verras elle est super gentille...Elle t'acceptera elle, tu as ma parole. "

Elle revint sur ses pas et pris les mains de son ami en lui souriant...

" Alors qu'est-ce que tu en dis ? "

Sarah espérait que sa réponse soit oui. Ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas parler à sa cousine. Depuis son arrivée, les occasions ne s'étaient pas présentées. Elle avait bien hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:21

Il souria en regardant dans le vide.

" Alors je ne pourrai te le prouver ! Car nous n'arriverons jamais à mettre fin à ce toujours ! "

Après la remarque de Sarah sur sa spécialité, Émile se retourna vers elle et lui souria.

" Et nous avons encore tant de choses à apprendre de nous deux ! ^^ "

Il regarda le pensionnat et haussa les sourcils.

" J'avais disons.. oublié les plaisirs et la beauté de la vie ! "

Il commenca à suivre Sarah sur la route menant au pensionnat.

" Ta cousine? ^^ Oui je veux bien la rencontrer ! ^^ Surtout si elle est aussi plaisante que toi <3 "

Il s'approcha plus d'elle et lui souria tout en continuant à aller vers le pensionnat.

[ dortoir des filles ¨>> chambre de Sarah ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:45

" Oui on a beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre...."

Sarah allait bientôt voir sa cousine, elle espérait qu'elle soit dans leur chambre..Sinon elle irait la trouver. Elle souria à Émile et prit le chemin du pensionnat.

[sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Tombale d'Émile Empty
MessageSujet: Re: Pierre Tombale d'Émile   Pierre Tombale d'Émile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Tombale d'Émile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre tombale de sithrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'extérieur de l'école :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser