The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Émile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre D'Émile Empty
MessageSujet: Chambre D'Émile   Chambre D'Émile Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:14

[ Chambre de Sarah et Lany ]

Émile arriva dans sa chambre en tenant la main de Sarah. Il passa au travers du mur. Sarah attendit, l'air perplexe, ne pouvant pas passer. Un bruit de serrure se fit entendre et Émile ouvrit une petite porte de l'autre côté

" Viens ! ^^ "

Il l'aida à s'engouffrer dans le petit trou et lui montra sa chambre.

" Voilà mon petit repère ! <333 "

Il alla s'assoir sur son lit noir, crasseux, vieux, avec des toiles d'araignées un peu partout. Les murs étaient poussiérieux.

" Je n'ai pas eu le temps de faire un petit... ménage ! "^^ "

Il prit sa main et la forca à venir s'assoir à ses côtés.

" Voilà à quoi ressemble le petit coin secret des fantômes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre D'Émile Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Émile   Chambre D'Émile Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:12

[chambre de Sarah et Lany]

Sarah arriva devant la chambre d'Émile, le fantôme passa au travers du mur et Sarah fut obligé de l'attendre de l'autre côté de la porte. Elle se faufila avec difficultés dans le petit trou. Une fois dans la chambre de son compagnon, Sarah regarda autour d'elle.

" C'est accueillant, et avec un peu de ménage, ça le sera encore plus "

Elle lui souria et s'assit à côté de lui

" J'ai pas le droit d'être dans le grenier, j'ai peur qu'un fantôme vienne me voir et me dit de partir. Parce que, j'ai pas vraiment envie de partir, je me sens vraiment bien avec toi. Ces derniers temps passés avec toi ont vraiment été merveilleux. Tu m'as rencontrer et j'était triste, maintenant, j'ai encore de la peine mais quand je suis avec toi c'est moins pire. "

Sarah prit une pause et chercha a mettre en mots ce qu'elle ressentait...

" C'est un peu compliquer a expliquer, mais pour faire court bin j'aime vraiment ta compagnie. "

Elle serra sa main froide et baissa les yeux vers son sac d'école..

" J'ai pas envie d'aller en cours, de toute façon, le directeur nous avait fait un mot à moi et une autre fille, je sais pas si c'est moi qui la garder, mais c'est pas grave "

Sarah regarda ensuite son ami

" J'ai vraiment envie de rester avec toi "

Elle lui souria et se contenta de rester la, dans le silence, à serrer la main d'Émile.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre D'Émile Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Émile   Chambre D'Émile Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:10

Il se gratta la tête.

" Oui bah, le ménage c'est pas mon fort de toute façon "^^ "

Il regarda vers la porte.

" Non non... aucun fantôme ne viendra nous déranger ! x3 Et si un seul ose se pointer le bout du nez, je le renverrai d'une manière ou d'une autre !! ^^ "

Il passa son bras autour du cou de Sarah et il l'étreigna.

" J'adore ta compagnie ! x3 Tu es la seule personne qui puisse m'accepter aussi bien. "

Il déposa un baiser près de ses lèvres.

" Je resterais avec toi pour l'éternité, si au moins toi aussi tu étais éternelle ! "

Il regarda vers le mur, il avait les yeux perdu dans le vague.

" Je ne saurais comment t'expliquer... mais en ta compagnie... je.. je me sens différent ! C'est un sentiment nouveau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre D'Émile Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Émile   Chambre D'Émile Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:23

" De toute facon, c'est pas la beauté de la chambre qui est importante ! "


Le baiser d'Émile fit rougir Sarah, elle lui souria et déposa sa tête sur l'épaule du fantôme.

" J'aimerais ça être éternelle moi aussi, tu crois que je le serai quand je mourrais ? Comme ça l'a fait avec toi . J'aimerais ça, juste pour passer plus de temps avec les gens que j'aime "

Elle pensa aux dernières paroles d'Émile, elle aussi se sentait différente.

" Moi je me sens juste bien en ta compagnie, j'espère ne jamais te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre D'Émile Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Émile   Chambre D'Émile Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:33

(dssll double post)

Après un long moment de silence de la part des deux jeunes gens Sarah se leva et embrassa Émile sur la joue...

" Bon bien je crois que je vais aller a mon cours...Merci pour tout on se reparle j'espere .."

Elle le regarda quelques instants dans les yeux et se detacha de lui...Puis Sarah passa par le petit trou qui servait de porte a la chambre et partit se changerr en éduc...

[bien le cours déduc :] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Émile Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Émile   Chambre D'Émile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Émile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre de Marilyn
» chambre de Yumi
» Chambre d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Le grenier- refuge des fantômes :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser