The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tables à manger

Aller en bas 
+11
Marilyn
linwëlin
Sithrange
Whyll
Geofrey
Sarah
Lany
cuth
Thomas Wendell
MissShaw
Noa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:12

Ce sont les plus grandes tables de la cafétéria très près de la cantine
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:08


Le dos de la jeune professeure fut secoué d'un frisson lorsqu'elle aperçut son collègue s'assoyant à proximité. Elle le regarda furtivement et détourna le regard lorsqu'elle vit qu'il la regardait aussi. Elle lui sourit finalement, gênée et toute rouge. What a Face Shaw termina son sandwich et son muffin-aux-pacanes en évitant le plus possible de regarder Tom-Tom.

*Vas-y vas-y vas-y...*

Shaw alla jeter ses déchêts et se rassit plus près de lui lorsqu'elle revint vers la table (Subtilité roll ). Elle ouvrit sa canette de Pepsi et en but une gorgée.

"Bonjour... What a Face What a Face What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:16

Il la regardit se lever et fit un petit sourire lorsqu'elle se rassit beaucoup plus proche. Il hocha la tête en signe de bonjour quand elle le lui dit.

" Bonjour. "

Il se leva le bras pour lui serrer la main mais sa main s'accrocha dans son café et il se renversa sur la table... et sur la prof.

" Oh non ! Oh je suis désolé ! Laissez-moi arranger ce dégât ! What a Face "

Il éponga la table d'une serviette et s'avancer pour nettoyer un peu la chemise de Shaw, mais il arrêta son geste. Ses yeux baissèrent mais remontèrent très vite, affichant un regard honteux.

" Heu... je vais vous laissez le soin de vous nettoyer avec cette serviette..."

Il lui tendit la serviette propre.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:27


Miss Shaw était très gênée de la présence du professeur à ses côtés. Il y avait un je-ne-sais-quoi chez lui qui la faisait rougir. What a Face Elle rougit encore plus lorsqu'il approcha sa main de sa poitrine.

"Euhh.. What a Face Ce n'est pas g-grave!! Je- Je vais le nettoyer moi-même..."

Shaw baissa les yeux et vit que son chandail était maintenant tout transparent. Elle prit la serviette de table des mains de Tom-Tom et eut des frissons lorsque leurs mains s'effleurèrent. Elle s'essuya, mais ne pouvait pas vraiment arranger le fait qu'on voyait TOUT (xD).

"Euhh, ce n'est pas votre faute... Je ehm... "

Ne sachant plus quoi dire, elle se contenta de contempler le beau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:36

Il rougit énormément... on voyait quand même TOUT.

"Ehm.. d'accord... "

Il regardit son chandail et remonta les yeux vers les siens.

" Heum.. vous ne préféreriez pas aller vous changer ?? "

Il détourna le regard, sachant qu'il ne pourrait plus longtemps lutter contre ses pulsions masculines.

" Je reviens."

Il se leva et alla jeter tous les déchets et les serviettes. Il revint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:42


Miss Shaw retint son envie de rire et se dit qu'il valait mieux qu'elle aille en effet se changer. Elle se leva en même temps que lui.

"Euh, oui vous avez peut-être bien raison... What a Face "

Elle se dirigea vers la sortie de la cafétéria, mais se rapprocha un peu de lui, ne voulant pas que ce moment se termine.

"Humm je... Voulez-vous euhh.. Venir?"

Shaw se mordit la lèvre inférieur et évita le regard du professeur, se demandant bien quoi ajouter pour ne pas avoir l'air trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:00

Il fronca les sourcils lorsqu'elle lui proposa de venir à sa chambre.

" Mais ehm... vous y allez pour vous changer... "

Il recula d'un pas et lui sourit timidement.

" Je me vois dans l'obligation de refuser cette offre. Peut-être pour une autre fois, dans d'autres circonstances ! "

Il regardit sa montre.

" Sur ce, excusez moi encore chère dame, je dois vous laisser ici.. j'ai un plan de cours à préparer. "

Il lui sourit et partit.

* La peur de l'engagement. La peur de perdre quelqu'un à nouveau... *
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:01

==Classe d'art

*=_=...L'infidélité est présente partout partout =_=*

Cuth,tout souriant,entra dans la cafét et respira un bon coup. L'endroit lui plaisait bien.

''et voici,très chère dame ^^ notre distinguée caféteria XDDD''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:21

>>CLASSE DART<<

Lany arriva toute contente davoir faite cette petite visite avec Cuth..

''Wow..C'est très grand.''

Puis elle alla sassoir à une table et fit signe à Cuth de la suivre..

''Alors...Tu tassis?''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:17

[Cours de francais]

Sarah arriva en courant et sauta dans les bras de Lany....Elle la lacha ensuite et lui souria, puis lui dit

"SaluUut Lany chérie viiii , je reviens de mon cours de maths, mais je ne peux pas rester très longtemps, je dois aider une...amie, oui une amie, en peine. Je voulais juste te dire que je m'ennuie de toi, et que si tu veux bien, j'ai pris une chambre pour deux viiii . Pense pas croche la Surprised . C'est juste que c'est plus fun a deux, et pour rattraper toutes ces années perdues, ca serait bien. Si tu veux pas, ya encore pleins d'autres chambres...Mais j'ai pas vraiment le temps de te parler, je reviendrai plus tard ma petite Lany Smile . Attends moi ici, si tu veux, je reviendrai Like a Star @ heaven . "

Sans attendre la réponse de Lany, Sarah lui refit un calin, et repartit d'un pas rapide en direction de la forêt....

[Sentier]
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:22


Miss Shaw baissa les yeux vers ses pieds en apercevant le froncement de sourcil du professeur.

* Trop c'est comme pas assez... *

La jeune professeure rougit instantanémment et se recula également.

"Ohh... Hé bien, euh... Je veux J'espère qu'on se reverra bientôt... J'ai été très heureuse de faire votre connaissance, Thomas. "

Shaw lui sourit timidement. Son collègue partit, la cafétéria lui semblait totalement sans intérêt. La jeune professeure resta un moment debout sans rien faire, bouche bée, déçue de son attitude, sans broncher.

"Désolée..." murmura-t-elle en quittant la cafétéria, alors que Tom-Tom était déjà bien loin là-bas...

[Dortoir des profs' probablement]


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geofrey
élève
Geofrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:42

Geofrey arriva de la classe d'art et aperçu cth et Lany , comme il ne se sentait pas d'humeur il préféra s'assoir un peu plus loin. Il coucha sa tête sur son sac puis ferma les yeux à moitier endormit.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:16

Cuth observa quelques courts instants les dimensions de l'endroit.

''grand X3 Ha ^^ bah vi,pour une cafét =3 c'est quand même douillet :3!''

Jetant toujours des coups d'oeils intéressés,maintenant au repas du jour,il suivit lany.

''Après toi =D''

Puis,il s'assoya et fredonnant un petit air,bien heureux d'avoir de la compagnie.

''mmmm ^^ qu'est-ce qui pourrait bien te tenter,très chère :3!?D'incroyablements bonnes pâtes avec un fromage au goût extasique ^^?*Macaroni au fromage X3Un jolie triangle couvert d'un de ces fromages =3?*pizzaaa ^^*''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:37

Lany regardait ce quelle pouvait bien manger..

''Heum...Je vais prendre ..Heu....Une pizza...OUaiss Smile ''


Puis elle pensa quelques instants:

''Toi, qu'est-ce que tu aimerais??''

puis elle apercevit un peu plus loin Geofrey..

''Tu sais ce quil a lui... rejet ''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:02

Cuth souriat.

''Mais quel choix exquis ^^ Je vais prendre la même chose X3''

Se levant,il marcha vers la caféteria,attendit quelques instants,paya deux pitits plats de pizzas et revient voir lanny.

''rekikoo ^^ et une pizza,une =3''

Cuth plaça la plat devant la jeune fille et souriat devant le siens.

Geoffrey entra alors,sans le saluer et même lui jeter un regard.

*hoow Oo;?*

''Mmmm...Aucune idée ;_; mon coloc est en froid avec moi?''

"bien bine >:3 on finit ce bon petit repas et on va le voir ^^?''

Cuth pris sa pointe et commença a la déguster avec jwa =3
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:45

''Ha bien merci pour la pizza''

Lany regarda sa pizza et commenca à la manger

*miam*
Puis elle regarda à nouveau geoffrey et dit:

''ouais on ira le voir...''
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:12

[ classe d'Arts ]

Whyll entra dans son endroit préféré, la cafétéria. Il commenca à gambader en direction de Cuth et Lany.

" Hé les copains ! Comme on se retrouve ! "

Avec sa timidité extrême lol , il prit un morceau de la pizza de Lany.

" MmMm PAS MAL !!! maiiis Je vais m'en chercher une, jreviens ! "

Il parti à courir vers la cantine. Il paya sa pizza et revint s'assoir à côté des deux camarades.

" Alors, il était chouette ce cours d'art n'est-ce pas ?? "

* Moi j'ai bien hâte au cours de musique roll *
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:43

Lany regarda Whyll arriver...Puis prendre son morceau de pizza Surprised cuth ...Elle écouta sa question puis répondit:

''Le cours dart...C'étais pas mal, apart pour Nenohi qui en as peut-etre gachée une partiee..''

''Et toi qu'en penses-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:48

Cuth continua a scruter son compagnon de chambre,puis dire oui de la tête a lany.

Mangea son petit repas,un tête bien connue sortie de nulle part et volla un morceau de pizza a lanny X3

*Whylll =D*

Heureux de voir une autre personnes connue se pointe,cuth lui tira un chaise.

''join toi a nous =D!We got cookies^^'' *BAFFF*

''ho oui ^^ la prof est plutôt sympa,et on peut parler en travaillant =D''

''ouiii...cette neno n'était pas très gentille avec toi,lanny ^^...lui aurais-tu fait quelque chose?''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:59

[cabane]

Sarah et Lin arrivèrent dans la cafétéria déja bien pleine...De loin, elle apercut Ben...Sarah marcha quelques pas dans sa direction, mais elle entendit une voix familière l'appeler, c'était Lany. Sarah dit donc a Lin..

"Vient, je vois ma cousine la-bas, je suis sure que tu vas l'apprécier viiii "

Elles marchèrent donc vers Lany, et Sarah s'assit a coté de Whyll, car la place à coté de Lany était déja prise...Lin se prit une chaise d'une autre table et la mit au bout de celle ou les jeunes gens étaient déja réunis. Sarah piqua quelques frites dans l'assiette de Whyll(elles étaient inclusent a l'achat de la pizza viiii ). Elle lui fit un beau sourire pour qu'il lui pardonne son "vol". Puis elle se tourna vers Lany et lui dit...

"Salut ma cousine adorée viiii ! Comment ça va? Ton cours d'art c'est bien passé, moi j'ai appris quelque chose dans le cours de français, je te le raconterai plus tard...Ah et je te présente Linwelïn, je l'ai rencontrée dans le cours de francais aussi Smile ."

Elle prit une pause pour reprendre son souffle, car elle avait dit ça sans s'arreter. Puis elle reprit...

"Dans à peine une heure il faudra repartir dans notre classe respective, mais après on se rejoindra dans la chambre ok? "

Elle regarda Ben (avec sa super subtilité ...), il devait sentir son regard sur lui, car il tourna la tête et la regarda a son tour. Le coeur de Sarah fit un bond dans sa poitrine, elle fut prise d'un léger malaise, et se releva un peu tremblante...Elle se reprit bien vite et souria aux autres pour leur dire qu'elle était correcte, mais elle avait besoin d'être seule, alors elle baissa la tête, et leur dit..

"Désolé, j'ai un peu mal au ventre, Whyll c'est la faute de tes frites decu !! Je vais aller me reposer dans ma chambre, le temps que les cours recommence...Lany si tu veux venir tu peux...Mais je t'y oblige pas Smile "

Et Sarah partit vers sa chambre

[chambre de Sarah et Lany]
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:09

Il baissa la tête.

" Ouais... Nenohi a pas été trop gentille... "

* Et moi... ce que j'ai fait. À Noa ET à Shaw... *

...

* idiot *

Lorsqu'il entendit le mot « cookie », il retrouva le sourire et en vola un à Cuth.

" Miuuuuaaaam "

Il regardit Sarah et Lin arriva.

" Salut les filles ! "

Sarah piqua une de ses frites.

" Héééé !!! Mes friiites !! J'ai pissé dedans ! pluit sorry non cry "

* Ça lui apprendra lol *

Il la regardit se lever, elle ne semblait pas en forme. Il la regardit ensuite partir et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:49

[... la salle principal (grenier des fantômes XD)...]

Sithrange entra donc dans la cafétéria, immédiatement il se dirigea vers l'endroit le plus peuplé. Il vit quelques personnes discuter tranquillement, parmi celle-ci il pouvait-y décérner des fantômes.

*Oh des fantômes, je ne suis donc pas le premier ... Matérialisons-nous*

Il se plaça derrière le mur, bien à l'abri pour que personne ne puisse lui voir, puis il se matérialisé dans un grand bruit tout bleu (un bruit bleu XDXD ?!). Il rejoint donc l'une des tables et s'assit.

*Je sais pas si ces sandwichs humains sont encore comestibles, j'en mangeais beaucoup y'a 100 ans, il peut-ètre changé la recette depuis... Bon je vais manger une pomme*

Sithrange sortit donc une pomme... De sa veste (étrange Mdr)... Puis il observa les gens autour, en croquant peu à peu la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:31

Lany regarda attentivement Cuth et lui repondit:

''Non, je ne lui ai rien fait, apart ne pas savoir son nomm!!!''

Puis, elle regarda sa cousine arriver et fit un gros sourire viiii !!

''SARAHHH Smile Contente de te voir...''


Puis elle baissa les yeux quand Sarah annonca quelle deva partir...
''Non, je crois que je vais rester ici, si sa te dérange pas trop..''
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:34

Whyll avait fini sa pizza. Il se leva et alla jeter ses déchets à la poubelle. Il se tourna vers le groupe réunis.

" Bon eh bien ceux qui sont dans mon groupe, on se retrouve en sciences ! Pour les autres, au plaisir de vous revoir !! "

* Wooww.. ils vont croire que je suis un élève modèle et que je veux arriver en avance en cours ! *

" Je veux téter le prof pour avoir de bonnes notes. "

* En plus elle est sexy *

* Je déteste les lèches-bottes, je me déteste lol *

" See you ! "

Whyll prit son sac et partit à son cours.

[ cours de sciences ]
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:53

Sithrange bien attentif aux discussions entendit whyll dire quelque chose

" Bon eh bien ceux qui sont dans mon groupe, on se retrouve en sciences ! Pour les autres, au plaisir de vous revoir !! "

Il pensa alors :

*Et si j'allais voir ce qui se passe en cours, ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, et en plus ce qu'il dit à propos de la prof et vrai ça va être amusant hihi*

Il se leva donc de sa table, sans que personne ne le remarque (c'est ce qu'il croit XD). Et il se dirigea donc vers la salle des sciences (en prenant bien soin de se rendre invisible aux yeux des vivants.

[...la salle de science...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables à manger Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tables
» Les tables de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser