The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tables à manger

Aller en bas 
+11
Marilyn
linwëlin
Sithrange
Whyll
Geofrey
Sarah
Lany
cuth
Thomas Wendell
MissShaw
Noa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:07

Cuth observa lany un instant.

''...Oui oui,je te crois ^^ neno doit avoir sentie de la compétiion se pointe en te voyant,sa doit être sa =D''

Il donna un vigoureuse tappe a whyll dans le dos.

''He,le voleur XDDD???faut-il te couper la main X33???''

Il ''brandissat'' son coupa de plastique d'une manière ''Menaçante'' X3.

''ho =O on devrait aussi penser a aller en cours O_O!!!''

Cuth se leva et courba quelque peu son dos.

''alors,cher dame ^^?Vous sentez vous prête pour un autre cours =3?''

Il lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:21

Lin n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elles étaient arrivées avec Sarah, et elle regardait les autres manfer, ce demandant comment ils pouvaient bien faire pour ingurgiter tout ça.

*Ca fait longtemps que je n'ai pas mangée comme ça !! Mais je n'ai vraiment pas faim!!!*

Maintenant elle en avait marre de les voir manger, cest pourquoi :

" Euh désolée mais il faut que j'y aiile !"

Elle n'était même pas sure que quelqu'un l'ai entendue parler mais elle se leva quand même.

* Puisque le dirlo ma fait un mot, je vais pouvoir m'installer dans ma chambre !!*

[ chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:08

Lany pensa aussi aux cours..

*Merde pas deja*

Elle regarda Cuth et lui pris la main puisqu'il lui avais tendu

''Oui , je suis prète.''
Elle et Cuth se dirigea vers la classe de science.

[Classe de science...]
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:59

[Classe de sciences]

Marilyn entra dans la pièce et vit peu de monde, ce qui la soulagea... Elle souhaitait être un peu seule, pour réfléchir alors elle prit un plateau avec une salade et un yaourt aux fruits rouges et s'installer aux tables à manger ! Elle prit un verre de coca également. Elle s'assit tout en posant délicatemment son sac qui contenait des bouteilles d'alcool, elle avait pu s'en racheter vu qu'elle était sortie du pensionnat un "long" moment...
Elle joua avec sa nourriture pensant à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée... Elle songeait et personne ne pouvait la déranger, enfin elle donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:50

Noa était assis depuis un moment dans la café , il regardait les gens bouger autour de lui, Whyll fit une apparition remarqué comme à son habitude mais Noa n'intervint dans aucune conversation une peu déprimer de ne pas avoir parler à Yukari comme il aurait voulu mais assez content d'avoir pu voir Whyll autant qu'il le souhaitait. Il entra dans les cuisines pour voler une pomme puis revint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Fay
élève
Fay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:32

Fay arriva vers la table de Noa. Elle repoussa ses cheveux derrière ses épaules et lui fit les yeux doux.

" Salut..qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme toi fait ici ? "

* Il a pas l'air si jeune mais faut bien le complimenter si je veux l'avoir dans mon lit ;) *

Elle tira encore plus sur sa jupe et on pouvait maintenant voir un bout de sa petite culotte.

" T'es libre ce soir ? Je n'ai pas de compagne de chambre, on serait tranquille ! "

Elle mit sa main sur la cuisse de l'homme.

" C'est quoi ton joli nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:47

Noa tourna la tête vers Fay pour voir les jolies yeux de la fille le fixer,

" Wow , j'aimerais voir des belles filles comme toi plus souvent juste en tournant la tête"

Il la regarda de haut en bas son regard s'attardant sur ses formes les plus interressantes

" Moi je suis toujours libre , si je viens sa vas dépendre de ce qu'on fera dans ta chambre "

Le jeune fille déposa sa main sur sa cuisse et un frisson parcourra le dos du fantôme, il la regarda dans les yeux

* Bah, j'espère que sa vas finir dans son lit XD*

" J'm'appelle Noa, toi? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Fay
élève
Fay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:12

" Et j'aimerais rencontrer plus souvent des hommes sexy et libre comme toi ;) "

Elle remonta sa main vers le niveau de la ceinture de l'homme.

" Je crois que tu peux t'imaginer toi-même le scénarion de ce qui se passera dans ma chambre ;) Un homme et une femme aussi séduisants que nous deux, c'est facile à imaginer ! "

Elle lui souria tendrement, avec une pointe de sauvagisme dans ses yeux.

" Je m'appelle Fay. Mais ce n'est pas le plus important ! Le plus important c'est ce que tu as ici. "

Elle ne pointa pas son coeur, mais bien ses bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

[ cantine ]

Yukari se placa sur le coin d'une table perdue dans ses pensées, ses soeurs lui manquaient. La jeune artiste avait l'habitude de les voir tous les jours et cela fesait déjà plusieurs semaines passées sans elles. De sa poche, elle sortit un petit dessin fait par sa plus jeune soeur et le contemplat, nostalegique, en dégustant sa collation.

Une fois rassasiée, la prof se leva doucement en remmettant le souvenir de sa petite soeur à place. C'est à se moment qu'elle aperçu Noa : le jeune homme mystérieux qu'elle avait croisé à mainte reprise et qui, secrètement, avait bien réussi à la charmer. Yukari se sentit rougir mais se rendit vite compte qu'il était accompagné d'une fille aux cheveux roses

* copieuse devild *

qui avait la main à un endroit suspect

* allumeuse devild *

la jeune femme resta quelques secondes plantée là mais son sens du raisonnement pris le dessus sur ses sentiments de fillettes. Après tout, il n'avait pas l'air de détester ça . . .

* je fesais sans doute partie des centaines de filles qu'il s'amusait à charmer *

sur ce elle finit donc par aller jeter son coeur de pomme dans la poubelle fesant claquer ses talons bien fort (pour être sur qu'il la remarque lol ) puis se dirigea vers sa classe, assez déçu merci

[ classe d'art ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:46

[De sa chambre]

Akane entra sans se faire remarquer dans la piece. Il vit tout de suite Marilyn assise a une table.
Il se retint de lui sauter dessus et s'avanca doucement prés d'elle.
Une fois dans son dos, a quelques millimetres d'elle, il lui souffla a l'oreille:

"Bonjour..."

Et il lui sourit chaleuresement lorsque celle ci se retourna étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:03

* Qu'est-ce que je pourrai faire ?! Pas mal ce cours libre mais bizarrement, la solitude me paise... Peut-être me suis-je trop rapprochée aux autres... Et Akane, me demande où il est... *

Elle sortit de ses pensées, sursauta un coup lorsqu'elle entendit un "Bonjour..." dont la voix lui était très familière ! Elle se retourna et ne put s'empêcher d'être étonnée. What a Face Marilyn l'embrassa tendrement et le plus discrètement possible puis le fit s'asseoir. Elle tenait une de ses mains pour être sûre de sa présence ! Elle se sentait bête d'agir comme ça mais n'arrivait pas à s'en empêcher ! Elle lui sourit et lui dit d'une voix douce :

" Bonjourrr ! =) Tu m'as manquée toi ! What a Face Où est-ce que tu étais ? "

* Quel imbécile, on dirait un interrogatoire ! >0< *

" Euh... oublie la fin de ma phrase... J'ai l'impression d'être mon père qui me posait sans arrêt des questions... ^^" "

Marilyn sourit timidement et regarda tout d'un coup son assiette de salade qui semblait intéressante, même très ! xD Elle prit alors la fourchette et "touilla" [c'est reparti pour les mots inventés -_____-" xD] son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:05

Akane sentit un profond bien etre interieur lorsque Marilyn l'embrassa. Elle lui avait terriblement manqué.
Il sourit en entendant ses paroles.

" Ne t'inquietes pas, si ca me derange je ne repondrai pas.. Mais ce n'est pas le cas! Ou j'étais ? Dans ma chambre, je sais pas combien de jours j'y suis resté ni pourquoi mais quand jai ouvert les yeux aujourd'hui j'étais sur mon lit.. ^^" "

Il l'embrassa doucement et tendrement et rajouta :

" C'est fou comme tu m'as manqué What a Face Ca va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:56

Marilyn fut rassurée par les paroles d'Akane, il avait vraiment un don pour l'aider à se entir mieux... Elle ne comprenait pas comment il faisait ça mais elle était heureuse. Elle s'empêcha de rire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il avait dormi tout ce temps. =x Elle tint sa main plus doucement, délicatement vu qu'elle s'inquiètait un peu pour rien. Elle arrêta de "touiller" sa pauvre saladee et le regarda puis sourit. =) Elle apprécia le baiser et lui répondit :

" Merci... What a Face Et... euh... Je vais bien depuis que je suis de retour... J'ai dû aller à l'hôpital pour calkmer ma crise et faire des tests et là ça va beaucoup mieux ! =) Contente de te voir surtout que j'ai cours libre donc je peux rester avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:11

Akane se mordit les levres pour ne pas rire devant l'état de la pauvre salade de Marilyn XD
Il fut trés surpris d'apprendre que Mary était allée a l'hopital et serra plus fort encore sa main:

"Tu... T'es allée a l'hopital ?! Mais.. Mais ca va mieux hein?"

...peut etre un peu trop fort...
Il s'en rendit compte et dessera sa main

"Pardon pour ta main.. What a Face Et pardon.. Je ne savais pas.. Jaurai du etre la et te soutenir.. "

Akane s'en voulait, meme si ce n'était pas tellement sa faute. Mary avait souffert, en son absence, et il ne l'avait pas soutenue, il n'avait pas été la.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:21

Marilyn fit une légère grimace lorsqu'il serra un peu trop fort sa main et ne savait pas quoi lui dire... Elle ne voulait le faire culpabiliser, c'était sa faute > elle avait préféré y aller directement et puis c'était une habitude de ne pas prévenir. Peur au fond d'elle d'emmerder le monde même si elle savait qu'elle inquiètait plus en ne disant rien du tout... =x Elle embrassa timidement Akane et lui dit :

" Euh... ben tu sais que j'avais très mal au coeur et aux poumons alors après les cours, ça a empiré donc j'ai décidé d'aller à l'hôpital... Je ne t'ai pas prévenu tout simplement parce que j'ai la manie de garder cela pour moi. Je ne le referai plus, je te promets d'essayer ! What a Face Ca va mieux, oui je t'assure ! J'ai beaucoup "dormi" alors je pète la forme ! xD "

Elle essaya de plaisanter un peu là-dessus ne sachant pas comment il allait réagir, ce n'était peut-être pas la bonne manière pour s'y prendre... Elle le regarda et lui sourit tendrement attendant avec une certaine anxiété une réaction de la part d'Akane !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:26

Akane rougit en entendant les paroles de Marilyn, il avait peut etre réagis un peu trop exessivement ^^"
Il l'embrassa sur le nez et lui dit:

"D'accord.. Et je crois que tu n'avais pas trop le choix"

Il l'embrassa une nouvelle fois sur le nez et lui dis en souriant:

"Du moment que tu vas mieux Very Happy "

Puis il l'embrassa assez langouresement, sans trop attirer l'intention. Il s'alluma une clope et lui demanda quand les cours reprennait (Il ne sait pas quel jour il est puisqu'il a dormi ;))
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:30

Marilyn lui sourit puis lui dit :

" En effet, je n'avais pas le choix > soit j'y allais, soit on m'y aurait emmenée "de force"... -________-" Wuiiiiiiiiiiiii, ne vais mieux ! =) "

Elle était contente de le revoir, de le toucher et tout simplement de lui parler, elle se rendait compte à quel point elle l'aimais et que ces journées à l'hôpital avaient été horribles sans lui ! Enfin, une petite semaine dans le coma lui avait permis de ne pas trop subir les questions des docteurs même s'ils voulaient juste l'aider... Elle avait été toute seule dans une chambre pour son plus grand bonheur et avait écrit dans un cahier son arrivée au pensionnat. Ca lui avait fait du bien... Elle sortit de ses pensées lorsqu'il l'embrassa -évidemment, comme ne pas réagir ?! xD- Marilyn lui piqua une clope et l'alluma.

" Euh... aujourd'hui, je crois.... =x Sport en plus mais j'ai une dispense seulement j'aimerai quand même particper au cours, je ferai attention. Je verrai avec le prof' ! "

Marilyn caressa les cheveux d'Akane et l'embrassa dans le coup puis rebut un peu de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:35

Akane fit une moue choquée quand Marilyn lui piqua une clope et la traita de voleuse en rigolant.
Celle ci lui tapa doucement le nez en souriant et lui dit qu'elle s'en fichait.
Il était content de la retrouver meme si ils allaient bientot etre de nouveaux séparés...

"Hein ?! Aujourdui ? XD Ca va t'es pas trop angoissée ou préssée d'y aller a ce que je vois il est mourru "

Il tira sur sa clope tout en réfléchissant..

"Je penses que je vais essayer de peindre cette semaine.."

Akane avait dit ca a voix haute en réfléchissant, sans réellment le vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:48

Marilyn était pliée en deux lorsqu'il la traita de voleuse, plutôt fière sur ce coup même si c'était une petite taquinerie. [=x] Elle faillit s'étrangler avec sa gorgée de coca quand Akane parla des cours. Il n'avait pas tout à fait tort...

" Bennn, je vais y aller un peu pour rien donc pas trop motivée... Mais la prof' de siences a été cool donc, je vais pas me plaindre. xD "

Elle tira quelque lattes sur sa clope et se leva pour jeter sa canette et son assiette. Elle n'aimait pas gaspiller mais les cours allaient bientôt reprendre et elle n'avait plus faim... Elle se rattraperait après le sport ! ^^ Une fois revenue, elle vit Akane dans ses pensées alors elle en profita pour l'observer en restant la plus silencieuse possible. Elle le trouvait encore plus mignon comme ça et sursauta lorsqu'elle l'entendit parler de peinture. Elle sourit et lui dit :

" C'est une bonne idée ça, je pourrais regarder ? =) "

Elle le regardait toujours et éteignit sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
fantôme
Akane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:53

Akane rougit lorsqu'elle lui demanda si elle pourrait le regarder peindre et dit d'une facon génée:

"Euh.. Euh.. O-Oui. Bien sur What a Face On m'as jamais regarder peindre What a Face "

Il se rapporcha d'elle et lui fit un smack puis ajouta

"Merci de t'y interresser =)"

Il ecrasa son megot de cigarette, rangea le paquet dans sa poche et lui demanda si elle voulait partir tout de suite en cours et marcher trés tranquillement de ce fait.

[Gymnase]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:01

Marilyn l'embrassa tendrement et lui fit un grand sourire car il acceptait et aussi parce qu'il était gêné ! Ca lui faisait très plaisir et sautilla sur place [xD] puis lui dit :

" Merciiiiiiiiiii ! ♥ N'ai hâte que mon cours se termine alors même s'il n'a pas encore commencé ! xD Tu verras, je me ferai discrète pour ne pas te déranger ! What a Face "

Après la proposition d'Akane, elle hocha la tête pour dire oui et se leva et prit sa besace adorée... Il lui prit la main et partir en direction du gymnase, sûrement ici qu'ils devaient tous se retrouver ! Elle lui chuchota après être sorti de la cafét' :

" Le dessin et la peinture m'ont toujours intéressée et puis tout ce qui te concerne m'intéresse égalément. ♥ What a Face "

[Gymnase]


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:17

[classe de sciences]

*La cafétéria est bien vide...Pourtant les élèves sont en battement...Enfin, ce n'est pas grave...*

Pendant qu'elle pensait, elle partit se chercher de quoi à manger et s'installa sur une table. C'est sans grand appétit qu'elle grignota quelques légumes. Elle dédaigna son( sa?) sandwich et finit par jeter tout le reste à la poubelle. Laure se rassit à sa table et se mit à jouer distraitement dans ses cheveux blonds. Elle n'avait rien à faire et son prochain cours était dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:36

Après quelque temps, Laure se leva, son dîné a peine entamé. Elle jeta le tout a la poubelle et sourit aux deux jeunes filles qui parlaient è une table. Laure n'avait aucune idée de où elle pouvait bien aller. Elle partit donc à sa chambre en souhaitant que Shaw et Whyll ne soit pas dans les parages..


[sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables à manger   Tables à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tables
» Les tables de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser