The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous au fantômes?

Aller en bas 
+10
Kevin
Sarah
Spikee
MissShaw
Cyclalie
Yumi
Geofrey
Plume
linwëlin
Noa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Croyez-vous au fantômes?
Oui, j'en suis sûr(e).
Croyez-vous au fantômes? Vote_lcap23%Croyez-vous au fantômes? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non, c'ets impossible.
Croyez-vous au fantômes? Vote_lcap23%Croyez-vous au fantômes? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je ne sais pas, je suis plutôt septique.
Croyez-vous au fantômes? Vote_lcap54%Croyez-vous au fantômes? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:35

Est-ce que vous croyez au fantôme? C'est ici que vous pouvez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:56

Scusez pour mon retard ohmince
Mais je dormais et mon fantome perso vien de me réveiller XD LOL
Nan ça c'est pour la marrade. Les fantômes ... je sais pas si j'y crois ou pa mais n'empêche se serait super (une preuve que j'y crois pas ?? roll )Bon ba sur ce ... vive les fêtes pour fantomes!! XD party
Salut bebye
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:02

Moa faut m'aider!! Il y en a un chez moi!! Si Si c'est vrai, il claque les portes et fait peur a me chats affraid affraid

je vous promets c'est effrayant!!! Au début j'avais peur que ce soit l'autre vampire qui était venue m'embeter et puis nom c'est le fantôme de ma maison !!

(vous inquiétez pas je suis folle !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:34

T'inquiéte pas Plumel. J'ai une solution!!! Smile
Il suffit que tu lui fasse ça pale puis ça tirelangue pui encore ça cold
Et puis aprés tu lui dit que t'est le pére noël santa et qu'il aille voir lies pour lui demander de faire encore plus peur!!!XD ayé
Aie confiance en moi!! confus
Je sais pas si tu as compris quelque chose mais c'est pas grave!!

(moi aussi je suis folle!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Geofrey
élève
Geofrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:18

Moi j'y crois pas ( désolé plumel Sad ) et oui vous êtes un peu beaucoup folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:15

Moi j'y crois ! xD
Même que j'en ai un qui me suis partout et je lui parle ! ^o^ c'est mon pote ! xD
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:47

Merci Geofrey !! Surprised
Mais t'inquiéte pas je t'en veut pas !!XD Je le reconnait moi même que je suis folle!!! Peut-être un peu pompéte drunk !! Nan je rigole je bois pas ( encore heureux!!XD)
Pour en revenir au fantome , moi j'ai mon petit fantome perso!!!
il est mourru
mais c'est loin d'être mon ami!! Parce que quand je lis il lit par dessus mon épaule et je deteste ça!! devild
(Eh oui ma drogue a moi c'est les livres , les mangas , etc ... study )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclalie
élève
Cyclalie


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:05

Moi je demande a voir de mes propres yex pour y croire ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:26

jamais dla vie c'est comme les extraterrestresz! green C'est bon pour les films d'horreur ou les stephen king!:P
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:27

Bouh !!! oo pluit
T'es trop pessimiste !!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:06

Moi c'est comme pour Dieu, avec preuve j'y croirais sinon laisser faire! roll

(Dieu est sexy pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:17

(aannnn toi et ton Dieu roll )

Bin moi j'y crois...Mais jen ai jamais vu decu Mais je pense pas que jaimerai en voir un, sauf si il est gentil... Jai peur dé michant fantome ohmince talk shut laarrme maiiis
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:35

moi j'aimerais bien... Parfois j'ai l'impressions qu'il y a le fantôme de mon grand père dans ma chambre... C'est trop bizarre, je ne sais pas si sa vous arrive mais parfois j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dans ma chambre:meurt:

*roule des yeux*
*s'en va sentant le regard des autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:18

LOLL moi j'ai peur du noir! pluit pluit
Non ok cétait une joke on s'entend! :P Mais ça m'arrive aussi des fois, on dirait qui a genre du monde dans les recoins de ma chambre! :O

(Ouais mon Dieuuuu! lol )
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:21

A me aussi ça arrive !! Et desfois j'entend des voix , c'est trop marrant green affraid
Mais en se moment j'ai que des impression de déjà vu, c'est zarb!!! shut
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
membre du personnel
Kevin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:56

Moi je suis sûr que sa existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:01

Moi avec!!!!!
Je trouve ça trop étrange les déjà-vus je suis en train de lire un King qui parle de tsa!
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:20

Le plus bizarre c'est quand vous arrivez chez vous que toutes les portes (à l'intérieur de la maison celle de l'entrée est fermé à clé) sont ouvertes, et que la machine à hardteck de votre frêre est allumé alors qu'il est à 3 heures de route de chez vous, et qu'il est le seul à connaitre les code pour l'allumer ... Soudain on s'inquiète mais on se dit c'est qui qui as fait ça ... Puis on entend des craquement de plancher, on flippe, et on se dit : mais non on as six chats c'est normal ... Et là, la porte de votre chambre se ferme violemment alors qu'il n'y avait personne ... FLIPPE international

Personnelement, je suis tellement habitué à m'imaginer des trucs bizarres que ça ne me fait pas spécialement flipper mes quand même ... Et le pire, c'est quand on vous dit que votre maison est construite sur un immense cimetière fait pendant la première guerre mondiale (pareil pour toute la rue)

...

C'est pas que je ne veux pas pas y croire au fantômes, mais ... Quandil arrive des choses comme ça, j'minquiète >_>, je me pose des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:56

Toi t'es vraiment zarb !!!
Mais tes histoires ne me font pas peur non plus !!!Na ! tirelangue
Sinon a un momment ou j'ai vraiment flipper c'est quand j'était toute seule et que un balai est tombé, tout seul lui aussi !! Le flippe de la mort !!
Ca se trouve c'est p'têtre un fantome ??? affraid shut
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:49

un petit peu pareil je croyais qu'il y en avait 1... et puis après je me suis rendu compte que c'était mes chats qui se battait -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:11

Franchement faut être bip pour se gourrer a se point là !! devild
(Mias nan pleure pas ma Mikako !! pluit Je rigolais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:16

pluit pluit sorry sorry sorry il est mourru il est mourru il est mourru il est mourru chiale chiale chiale chiale
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:34

Mais pleure pas !!!
Sinon j'vais m'enervée !! devild devild
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:33

Je crois que ça existe. Des choses trop étranges se produisent pour qu'il n'y en ait pas. Il est totalement normal de se poser des questions lorsqu'on se réveille à 3hrs du mat' et que les parents sont pas là et que le bain coule presqu'à en déborder... Alors que je n'y avais touché que le matin. Il est normal de se poser des questions alors que la télévision est toujours allumée 1 heure après l'avoir éteinte, et que personne d'autre que vous n'est entré dans la pièce par la suite. Il est normal de se poser des questions lorsque toutes les fenêtres sont closes, que la porte est bien fermée et qu'il n'y a aucune ouverture à la pièce où vous êtes et que, malgré tout, un courant d'air très froid vous parcours la colonne vertébrale. Mais existe-t-il vraiment, où est-ce mon imagination ?

Peut-être que par inattention, j'ai laissé le bain couler. Peut-être que par inattention, je n'ai pas bien fermé la télévision. Peut-être que l'air climatisé était allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:25

Peut-être, mais il n'y aura, je crois, personne pour répondre à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au fantômes? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au fantômes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser