The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croyez-vous au fantômes?

Aller en bas 
+10
Kevin
Sarah
Spikee
MissShaw
Cyclalie
Yumi
Geofrey
Plume
linwëlin
Noa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous au fantômes?
Oui, j'en suis sûr(e).
Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Vote_lcap23%Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non, c'ets impossible.
Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Vote_lcap23%Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je ne sais pas, je suis plutôt septique.
Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Vote_lcap54%Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Alice
fantôme
Alice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:35

Sarah a écrit:
Peut-être, mais il n'y aura, je crois, personne pour répondre à tes questions...

remarque très pertinente Smile
à quoi bon se poser des questions ? personne n'a jamais pu prouvé sans aucun doute que ça existait... donc ça n'existe pas, et toc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:37

Citation :
personne n'a jamais pu prouvé sans aucun doute que ça existait...

Personne n'a jamais pu prouver sans aucun doute que ça n'existe pas..Ça marche dans les deux sens ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
fantôme
Alice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:39

oui oui, c'est pour ça qu'on parle de croyance, dans un sens ou dans l'autre ma chère idea
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

Oui effectivement, alors pour le mot de la fin, tout le monde croit ce qu'il veut, personne ne peut prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:06

Émile >>> Est-ce que tout ça t'es vraiment arrivé ? O_o... si oui, ca fait froid dans le dos mec ! naaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au fantômes?   Croyez-vous au fantômes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au fantômes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser