The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre De Miss Shaw

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:33


La chambre de Miss Shaw était très spacieuse. Un beau plancher de bois marron très foncé, des murs ornés de papier peint très colorés rose, bleu et vert pastel... Bref une décoration de fille! :P Il y avait aussi un grand garde-robe rempli de vêtements.
Dans le coin 'musique' de la pièce, il y avait plusieurs posters de groupe de rock et de pop, la belle contre-basse brune et dorée accotée sur son support et un lutrin avec un gros cartable de partitions.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:20


[Salle De Détente XDD]

Miss Shaw entra dans sa chambre et commença à préparer son ‘stock’ habituel pour son cours de musique. Elle commença par mettre sa contrebasse dans son étui, poser celui-ci près de la porte et mettre son gigantesque cartable de partitions à côté. Elle s’approcha ensuite de sa garde-robe, enleva tous ses vêtements et les plia soigneusement au fond de la penderie. Shaw enfila ensuite des sous-vêtements noirs et une jupe verte pomme rayée magenta. Elle déposa le veston du même modèle (avec les mêmes motifs ^^) sur son lit et s’appuya sur le mur, après avoir refermé la garde-robe.

Elle soupira…

* Pfffffffff. *

…Et songea à Whyll.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:23

[ cours de sciences ]

Whyll cogna à la porte.

" TOC TOC TOC ! "

( tomate )

Il poussa délicatement la porte. Il sourit à Shaw et vit qu'elle avait un visage rêveur, le même que lorsqu'elle pensait à lui.

" Tu pensais à moi et je suis arrivé, quel amoureux je suis ! "

Il s'assit à côté d'elle.

" Je présume que ma chère professeure de sciences et venu te faire son petit rapport à propos de mon attitude ? "

Il la regardit en souriant.

" Elle t'a insulté, comprend moi d'avoir été un tantinet arrogant... méchant... agressif roll "
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43


La jeune musicienne sourit en entendant une voix familière venant de derrière sa porte. Elle ria à ses remarques et l’embrassa.

* S’il savait à quel point il est unique… *

Elle se recula un moment et fronça les sourcils (se souvenant de Laure et du fait qu'elle était encore en soutiens-gorge xD).

« Ahh Laure! Je l’avais presque oubliée celle-là! Hé bien… Elle m’a surtout parlé du fait qu’elle avait dit des trucs vraiment abominables sur moi… Alors je peux comprendre que tu te sois frustré un peu! »

Elle lui sourit et mit ses mains sur ses épaules. Elle les glissa sur son torse, empoigna son chandail et s’accota sur lui.

« Qu’est-ce qu’elle a dit sur moi? Que je t’aimais à la folie et que j’étais prête à me faire renvoyer par ta faute? Où alors que j’étais amoureuse du plus sexy des bassistes au monde? Dans les deux cas, elle a bien raison… »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:47

Il embrassa Shaw, de toute ses forces. lol

* Si elle savait à quel point je suis unique... *

" Qu'est-ce que tu fais en soutien-gorge à une heure pareille ? Pourquoi ta chemise est tout tâchée ? "

Il la laissa s'accoter sur lui.

" Attend, je vais aller récupérer cette scène dans ma mémoire et te la réciter. "

Il chercha longtemps dans sa tête et, pour rire, prit une voix de robot mécanique.

" Non je fait pas ça pour attirer l'attention, par contre toi, qui baise avec son prof de musique, tu cherche quoi en fesant ca hen? Si c'est des problèmes que tu veux te créer en me parlant et en agissant comme ça avec moi tu en aura. Ok, j'ai peut-etre exagéré avec mon petit "numéro" mais après je me suis excusée, qui pourrait me blamer de vouloir m'amuser un peu dans ce pensionnat? Personne, et sûrment pas toi, si ton passe-temps c'est te taper les profs bin je vois pas en quoi il est plus constructif. Et je te rappelle que tu as devant toi un professeur, pas ta petite amante qui te chouchoute, ni un de tes amis. J'ai pas l'habitude de me fâcher comme ça mais quand c'est trop, c'est trop."

Il arrêta.

" Elle a dit d'autres choses mais ce serait trop dur à remettre en une seule pièce. Elle a été méchante méchante envers nous deux. "

Il prit la tête de Shaw dans ses mains.

" C'est méchant les blondes, méchant méchant ! Y faut pas que tu les approche ! "
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:59


Miss Shaw rougit en entendant Whyll lui poser une telle question.

« Ne t’inquiète pas, il n’y a pas d’homme nu caché sur mon lit What a Face Je me changeais, j’ai eu un accident avec mon café. What a Face »

* Et avec un collègue chaud... xD *

« Mais je n'suis pas obligée de me rhabiller si tu préfères... »

Shaw éclata de rire, mais redevint sérieusement en entendant toutes les méchancetés que Laure avait dites sur elle.

* AH LA SALO__E!!! Je comprends pourquoi elle pleurait… Conna__e… *

Shaw haussa un sourcil en entendant la suite.

« Mais… Tu te tappes d’autres profs??? »

Elle l’embrassa.

« J’aimerais bien te tapper moi… roll »

Shaw éclata de rire.

* C’est comme les roux! *
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:50

Il fronca les sourcils.

" Attends, je veux juste vérifier ! "

Il alla regarder sous son lit, sous ses couvertures, dans son garde-robe, dans ses tiroirs et dans ses souliers.

" D'accord, tu ne me caches pas d'homme nu ! "

Il soupira de soulagement. Puis, il entendit sa remarque.

" T'es folle ou quoi ??! Dans cet établissement y'a pas de prof plus belle que toi alors je vois pas ce que je ferais avec elle quand je t'ai toi ! "

Il lui murmura à l'oreille.

" Et toi t'as le plus sexy bassiste de l'écoledu monde, alors t'as pas intérêt à aller voir ailleurs... "

Il la repoussa en écarquillant les yeux.

" TU VEUX ME TAPPER ?!!!! "

Il se mit à crier en courant en rond, accompagné de bras fous.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:09


Miss Shaw (ENCORE XD) observa Whyll qui fouillait tout partout dans sa chambre.

* Héhéé... Il a oublié de regarder dans mes sous-vêtements... TomPouce est en sécurité... devild *

La jeune professeure fit mine d'être offusquée par les paroles de son petit ami amoureux .

« Quoi??? maiiis Tu insinues que je ne suis qu'importante pour toi à cause de ma légendaire beautée??? maiiis JE NE SUIS QU’UN OBJET SEXUEL POUR TOI??? maiiis »

Shaw le rejoignit dans sa course dans tous les sens et agita les bras tout comme lui.

« ARGHHHHH!!! … Non, je n’irais pas voir ailleurs. ;) »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:14

Le jeune bassiste fit mine d'être gêné.

" Ben ouais... t'es juste mon objet sexuel, qu'est-ce que tu croyais...? What a Face "

Il éclata de rire.

" Meuuuuh non ! Je t'aime pour ce que tu es de l'intérieur green "

* De l'intérieur de ton soutien-gorge roll *

Il la prit dans ses bras.

" J'espère bien que tu n'iras pas voir ailleurs ! Tsss, jeter comme un vieux mouchoir plein de morve un beau musicien comme je suis ! Quelle idiote tu serais là ! "
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:36


Miss Shaw (ENCORE XD) regarda Whyll d’un regard interrogateur. Ses yeux se remplirent d’eau un moment en entendant sa réponse, mais elle se ressaisit bien vite lorsqu’il éclata de rire et rit avec lui.

« Merci amoureux Je sais bien que l’intérieur de mon estomac t’intéresse, tu ne penses qu’à la nourriture. ;) »

* Et à moi, bien sûr... Puisque je suis aussi appétissante qu'une patate... *

Shaw sourit lorsque Whyll la prit dans ses bras. Elle passa la main dans son chandail d’Ankie Bagger.

« Ne t’inquiète pas, un bassiste ça ne se jette pas… Ça s’en_ule... Se fo_rre... Se baise... Ça s’amuse green »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:04

Il écarquilla les yeux.

" Meuuuh non ! Je ne pensais pas à l'intérieur de ton estomac ! De la nourriture en bouillie moi ca ne m'intéresse pas... Je sais que toi tu adores, petit oisillon, mais nous sommes différents ! "

Il la prit dans ses bras.

" Je pense à toi, car tu es comme un " Ah Caramel ! " "

Il la regardit en souriant.

" On te gruge tout autour, et on dévore ensuite ton milieu ! amoureux "

Il mit sa main dans son chandail écrit Princess en brillant.

" Et toi ne t'en fait pas, une prof de musique ça ne se saute pas, ça se... non en fait ça se saute. "

* J'ai pas trouvé quelque chose de romantique cette fois... DAMN ! *
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:04


Miss Shawshou lui sourit.

* Petit oisillon?!? C’est un p’tit nom affectueux ça?!? *

Elle mit ses mains sur les siennes (qui étaient sur ses seins).

« Ah bah un ‘Ah! Caramel’, c’est bon! Toi tu serais plus comme un Oreo… On garde le meilleur (la crème), pour la fin… ;) »

Elle le regarda et ajouta.

« Hé bien, j’aime quand tu m’sautes… »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:07

Il lui chuchota à l'oreille.

" Au cas où tu te le demanderais... petit oisillon, c'est ma façon de te dire que je t'aime ... "

Il la regarda mettre ses mains sur les siennes - qui était sur ses seins -.

" Ah toi aussi tu aimes te toucher alors ? Very Happy "

Il rougit et frotta ses pieds ensemble en baissant la tête.

" Mouah ? Un oréo ? What a Face Je t'aime toi ... amoureux "

Il releva la tête.

" Tu aimes ? Sauf que j'aime mieux sauter un trampoline... désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:14


Shawshou le regarda bizarrement.

« Moi si je te dis de m'ouvrir mon pot de pickles, ça veut dire que je t'adore viiii »

Shaw éclata de rire et répondit négativement. Elle l'embrassa sans retenue.

« Ohh.. Moi jaime pas les trampolines, je préfère les piscines pour enfant en caoutchouc. green »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:45

Il la regarda, un air interrogateur affiché sur la tronche.

" C'est un message subtil pour que je t'ouvre ton pot de pickle ? confus "

Il la regarda en souriant.

" Oh.. oui...oh... les piscines de caoutchouc... oui... je te comprend tout à fait d'aimer cela green "

Il prit un journal. Il commena à lire les articles qui l'intéressait.

" Tiens ! Je savais pas que c'était possible ! Un homme s'est fait coudre le cul et il chie par les oreilles ! "

Il regarda Shaw.

" Une lesbienne s'est fait posé une bite en métal ! Tu devrais songer à faire ça aussi, petit oisillon ! viiii "
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:11


Miss Shaw sourit à la remarque de Whyll.

« Hum… On pourrait se garder des cornichons pour une autre fois ;) Au fait tu n’as pas cours toi? Oo MAIS JE SUIS PAS LESBIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop ARGHHH!!!!!!! »

La jeune musicienne reprit son ‘calme’.

« Bah… En autant que tu ne me trompes pas avec un homme/fantôme, tout va bien! ;) »

* Petit oisillon cry *
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:17

Il l'enlaca.

" Oui, des cornichons comme tu les aimes ! Les miens... "

* Oui, j'en ai plusieurs 8) *

" Oh mais non tu n'es pas lesbienne ! Je disais ça comme ça... tu sais, avec la prof de gym, parfois ! lol "

Whyll l'embrassa et la regarda avec ses yeux doux.

" Tant que tu ne me trompes pas avec un professeur, tout va bien ! "

Il la poussa sur son lit.

" Peux-tu m'expliquer comment tu as pu renverser ton café sur toi-même ? lol Quelle maladroite ! "
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34


Miss Shaw se laissa enlacer et en profita pour caresser le popotin de W.

« Hum… Avec de la mayonnaise j’espère? green »

Miss Shaw haussa un sourcil et une soudaine brise de vent glaciale secoua sa longue chevelure bleutée. Elle commença alors à regarder tout autour d’elle, comme le garçon homosexuel dans la vidéo d’Ankie Bagger.

« C’est vrai que cette professeure de gymnastique est excellente dans tous les sens du terme… ;) »

Miss Shaw trouva que les yeux-doux de W ressemblait vraiment à ceux du Chat-Botté dans Shrek.

* Ohhhh… Je ne le tromperai jamais! roll *

« Hihi! En fait, je pensais à toi, et je suis rentrée dans une porte ^^ »

Shaw se laissa faire et mit ses mains dans le pantalon de W pour tâter ses cornichons multiple usages.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:42

Il l'embrassa sur la poitrine. Il prit une voix hyper méga sensuelle.

" Plein plein de mayonnaise partout sur toi... "

Il regardit ensuite Shaw d'un air terrifié et se libéra d'elle pour aller se rouler en boule dans un coin de la chambre. Il releva sa tête tremblotante.

" Pourquoi as-tu imité l'homo dans la vidéo d'Ankie Baggy ? chiale "

Il se rapprocha d'elle.

" Mais, je suis meilleur que cette prof hein ? "

Il savait que ses yeux doux ressemblait à ceux du Chat Botté, et que Shaw craquait à chaque fois. 8)

" Moi aussi ça m'arrive souvent de rentrer dans les murs en pensant à toi What a Face "

* Ou à Noa... *
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:53


Miss Shaw rougit en entendant le SMACK du baiser de W sur sa poitrine. What a Face Elle le regarda ensuite d’un air coquin et ajouta d’une petite voix innocente.

« Ohh! Mais heureusement que je ne suis pas allergique! Hihihiiiiii! »

Elle prit alors le bas de sa jupe et tourna pour la faire relever. ( roll ) Elle gambada ensuite jusqu’à la petite boule que formait Whyll.

« Désolée, je le trouve trop sexy… Ça m’attire les hommes efféminés et ramollis… ;) »

Shaw le frencha (personne utilise ce mot sur le forum pluit ) follement.

« Mais bien sûr que oui, t’es le meilleur! »

* Et j’ai beaucoup d’expérience… *

« Je sais ce à quoi tu penses en ce moment… Tu penses que tu rentres souvent dans les murs en pensant à moi! maiiis »


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:03

Whyll fut surpris du bruit que ses baisers faisaient.

" WOW ! JE SUIS PUISSANT ! "

Il enleva son chandail et on y vit un "S" jaune dans un coeur rouge. ( Superman )

" On peut être allergique à ce genre de choses ? O_o !!! "

Il eut très peur quand Shaw gambada.

" On dirait une petite fille qui court dans un champ de patates à la campagne... "

Il commenca à pleurer.

" Mais moi je suis fort, musclé et masculin ! sad "

Whyll frencha aussi Shaw, puisqu'elle s'était jetée sur lui comme une lionne en chaleur.

" Bien sûr que je rentre dans les murs en pensant à toi ! Ou bien à ma basse, ou à mon chat, ou à mon engin, ou à Damian, ou à aller déjeuner !! "

Il l'embrassa et sortit un peigne de ses cheveux et commenca à peigner les cheveux bleus de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17


Miss Shaw était en extase devant le 'S' sur le torse de Whyll. Un peu de bave coula sur le coin de sa bouche, et une flaque se forma rapidement à ses pieds.

* Mais c'est normal que j'ai l'air d'une patate... Je SUIS une patate... J'ai même des germes sur le nez... *

« Les gars ça ne pleure pas... »

Miss Shaw se remémora les bons moments passés avec Damian et Andy. Elle décida donc d'avouer son adultère à Whyll.

« Whyll... J'ai commis l'adultère... LANCE-MOI DES ROCHES! cry »

Puis, Shaw se rappella qu'elle avait des questions à poser à Whyll. Elle lui prit les mains, colla ses pieds sur les siens pour sentir son odeur âpre de sueur, et le regarda avec un air de pédophile.

« Whyll... Es-tu déjà allé voir un médium? T'es tu déjà fait tirer des roches aux cartes? Veux-tu me baiser? Crois-tu aux diseuses de bonne aventure? Combien d'argent as-tu investi dans les pratiques magiques? »

La flaque devint finalement une rivière, puis un fleuve, et bientôt la pièce était inondée.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:54

Whyll afficha un air de fierté et posa ses bras en position superman et sembla regarder loin devant. ( vous savez c'est laquelle j'espère ). Il se mit à genous et commenca à licher la flaque de bave qui reposait au sol.

" First, les mecs ça pleure poupée. Et secondly, tu as des germes sur le nez. Les patates, c'est ça qui pleure pas dans ce bas-monde. "

Il se mit en colère lorsqu'elle lui avoua son péché. Il se baissa et ramassa quelques roches qui traînaient sur le tapis. Il leva le bras, puis le rebaisser.

" Non... tout ça ne sert à rien. Va te purifier. Va voir le curé et purifie toi !!! LE PURGATOIRE, C'EST LA SEULE SOLUTION !!!! "

Il lui lanca un regard interrogateur lorsqu'elle s'approcha de lui et colla ses pieds, comme un certain prof de religion qui a de la chance.

" J'ai déjà tout fait ce que tu m'as demandé. Je crois aux pratiques magiques. D'ailleurs, je suis un sorcier... "

Il baissa le regard, honteux.

" J'ai dépensé plus de 666 millions de dollars, plus toutes tes économies... mais la diseuse de bonne aventure était très douée !!! "

Whyll était maintenant en train de se noyer dans l'océan de bave.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:36


(Désolée, les cours de religion ça m’fait badtripper… XD)


Miss Shaw se mit à lécher la flaque de bave avec Whyll.

« Mais je pleure des fois… Et je suis une patate… Peut-être que l’eau bénite pourrait me guérir? green »

Shaw haussa un sourcil et celui-ci se mit à faire la vague et à hausser ses sourcils.

« NNOOOONNN!!! Merdier… Je ne pourrai pas m’acheter la bague et le briquet de Nana and Nana que Kanon (Ou Miku je suis plus sûre) a dans le clip de An Cafe! cry =’( »

* HEINNN LE CHIFFRE DU DIABLE! maiiis IL ESSAIT DE M’EXORCISER! *

Soudainement, Shaw se mit sur la pointe des pieds et cria

« Jack! Attrape-moi! »

Elle se laissa ensuite tomber dans le flot de bave. Mais comme Whyll était en train de se noyer, il ne put la sauver à temps, ils coulèrent donc les deux, emportant avec eux tant de souvenirs nostalgiques (comme la couleur ROUGE) et le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:40

( Moi aussi lol )

" L'eau bénite ? ... TU ES UN VAMPIIIIIIIREEEEEEEE ! ! ! ! ! ! ! ! "

Il baissa la tête, honteux.

" Je crois que j'ai trop écouté Buffy contre les Vampires, dans mon enfance sad "

Il regarda la vague de sourcils qui sourcillait vaguement devant lui.

" Wouaaaaawww ! Comment tu faiiiis ? Moi je suis capable avec mes cheveux ! "

Soudain, ses cheveux se dressèrent dans les airs et commencèrent à onduler.

" Oh... je suis désolé Shaw.. pourquoi ne pourras-tu pas te les procurer ?? "

Il la regarda étrangement se mettre sur la pointe des pieds et crier le nom de Jack.

" Je vais t'attraper ! Mais je ne comprend pas cet inside là... neatral sad "

Il l'attrapa sous l'eau et commenca à se noyer aussi. Il plongea vers le fond de la bave et trouva un bouchon. Il tira dessus et la bave s'engouffra dans le petit orifice. Bientôt, la pièce était redevenue sèche.

" Nous sommes sauvés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Miss Shaw Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Miss Shaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeure Shaw.
» La chambre
» chambre de Laure
» Chambre de Thomas W.
» Chambre de Lilly Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Dortoirs des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser