The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre De Miss Shaw

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56


Miss Shaw regarda Whyll et trouva qu’il ressemblait étrangement à Médusa, comme dans l’épisode ‘Médusa’ de Sinbad.

« Parce que tu as tout dépensé notre argent! =’( »

Soudainement, cet individu de sexe féminin fut pris d’une sorte d’envie de femme enceinte.

* Me semble que ça serait bon des cornichons trempés dans le yogourt aux fraises… Ou des pamplemousses au Feta grec… *

« C’est pas une inside, c’est mon vomi… »

Shaw régurgita son petit déjeuné au pied de Whylli-loulette et le regarda avec des yeux de Chat-Botté.

« sorry Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

" Ah oui.. notre argent.. pardonne-moi... je croyais que tu en avais une réserve dans le cul... comme les hamsters ont de la bouffe dans les joues... mais on dirait bien que non ! oo "

Soudain, cet individu de sexe masculin fut pris d'une sorte d'envie d'homme enceinte.

* MmM... Une salade arrosée de sauce barbecue... ou bien des pogos trempés dans du vinaigre... MmM ! *

Il regarda Shaw vomir son déjeuner à ses pieds.

" Beurkkk c'est dégoûtant !!! Enlève-moi ça des yeux c'est répugnant !! "

Il prit la tête de Shaw et la poussa contre le sol, violemment.

" MAAAANGE TON VOMI !!! TU AS ÉTÉ TRÈS MÉCHANTE ! ! ! "

Elle se releva et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31


Miss Shaw prit un petit air offusqué en entendant le vocabulaire très déplacé de Whyll!

* Voyons, il n'a jamais entendu parlé des AA... silent *

« Excuse-moi, je n'ai pas voulu! ='( cry »

Shaw se mit à pleurer et prit sa lampe de chevet. Elle commença à se frapper frénétiquement la tête avec, criant qu'elle était une méchante, méchante fille. Whyll se mit ensuite à la battre et à la fouetter avec ses poils d'aisselles.

« pluit ='( pluit »

« Hjjjj... J-je... Désolée cold »
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre De Miss Shaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:36

Whyll tourna et se retrouva comme par magie en tunique blanche. Sur la tunique était peinte une croix doré et il portait un gros chapeau très long portant le même motif de croix.

" Je te pardonne. Sal**** "

Il la regarda se frapper frénétiquement contre sa lampe. Il ouvrit les yeux TRÈS TRÈS TRÈS gros. Il se retransforma en Whyll non-papien.

" Doux Jésus, Shaw ! Tu pues ! Il y a de nombreuses mouches autour de toi !!!! "

Il sortit une tapette à mouche et frappa machinalement contre sa petite copine grande.

" Voilà ! Viens t'étendre je vais changer ta couche ! "

Il la coucha sur le lit et enleva sa petite culotte. Il se mit à rire.

" Hahaa je rigole ! Bon, c'est pas que t'es pas intéressante, quoique... m'enfin, je vais aller faire un tour !!! BYEBYE ! "

[ la plage ]
Revenir en haut Aller en bas
MissShaw
professeur
MissShaw


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dortoit Des Profs// Chambre De Whyllie XDD!
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre De Miss Shaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:46


Shaw était toute déboussolée. Elle venait de se faire battre et fouetter avec des poils d'aisselles, elle était terriblement fatiguée et elle était à moitié nue, enfin sa petite culotte était maintenant par terre avec du vomi dessus. Whyll l'avait abandonnée à son sort!!! cry cry cry

* Reprends tes esprits Shaw, tu ne dois pas dormir... *

Et elle s'endormit. Après une bonne minute de sommeil, elle se redressa et décida d'aller prendre une douche et de nettoyer sa chambre, car elle était assez bordélique depuis le passage de Whyll.

Alors, une fois bien douchée et parfumée, elle se changea et enfila des vêtements… comme d’habitude quoi! xD Maintenant vêtue d’un chandail décolleté turquoise et d’un jean noir, elle se lança à l’assaut du monde extérieur et sortit.

[J’éditerai parce que j’en ai aucune idée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Miss Shaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Miss Shaw   Chambre De Miss Shaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Miss Shaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Professeure Shaw.
» La chambre
» chambre de Laure
» Chambre de Thomas W.
» Chambre de Lilly Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Dortoirs des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser