The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La classe d'art

Aller en bas 
+6
Geofrey
Whyll
Lany
cuth
Yukari
Noa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:56

Elle contient de très grandes tables et est très désordonnée : on retrouve de l'eau, des crayons et de la peiture partout
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:46

Yukari entra doucement dans la classe. Du haut des ses souliers rose, elle observa poitilleusement chaque petit coin de la pièce : tout était rangé. La jeune prof respira un bon coup puis, un peu tremblotante alla s'asseoir à sa chaise près de son bureau.

* voyons tout est prêt, j'ai bien appris par coeur mon discours de bienvenue oui ça ne peut que bien aller*

"oh!!!"

yukari se leva d'un coup brusque vers le petit tableau dans le coin de la classe, tableau qu'elle n'utilisait que très rarement puisque l'art est une matière qui n'exige pas des notes de cours.

habilement, elle écrivit son plan de cour

" BIENVENUE EN ART

aujourd'hui,

- les salutations

- les projets

- les devoirs de semaines "


puis elle revint à son bureau et se sortie une feuille de présence qu'elle lisa attentivement

- Geofrey,
- Marilyn,
- Whyll,
- Neno,
- Ryan,
- Junko,
- Cuth,
- Tsumi,
- Charle
- Marc
- lany

" bien ! je suis prête"


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41

*mon premier post ^^*

Cuth se trimballait lunatiquement entre les couloirs. Il y a peu,il avait appris que la classe ou il s'était rendu n'était pas la bonne.

Rêvassant un peu,il failli manquer la classe d'art.
Jetant un oeil a l'intérieur,il aperçu une professeur.

Rassemblant son courage,il entra,et remarqua qu'il était le premier arrivé. Souriant de soulagement,il alla se mettre dans un petit coin,posa ses choses sur son bureau.

Bien assis,il sortie ses quelques crayons,cahiers,etc.
Prêt a suivre le cours,il resta un instant silencieux,pour ensuite lancer a la prof.

''bonjours madame :3!''

Déçu de savoir que spikee ne serait pas dans sa classe,et que cette charmante lany aurait des chances d'être ailleurs,cuth baissa la tête quelques secondes,pour ensuite espérer d'avoir au minimum du bon monde dans sa classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:23

Après quelques minutes elle arriva finalement dans le cours d'art. Elle vu que Cuth étais là et fit un gros sourire..Elle dit:

''CUTHHH Smile ..J'étais supposé être dans lautre classe mais finalement on m"a transféré..Je suis contente d'être avec toii''

Elle regarda le prof et dit: ''Bonjour Madame.. Very Happy Je M'apelle Lany..''

Elle marcha dans la classe puis déposa ses choses au bureau à coté de Cuth..Elle lui dit
''je peux me mettre là?''
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:19

Whyll entra dans la classe. Il sourit au professeur.

" Bonjour m'dame ! "

Il alla à son bureau.

" Est-ce que c'est nous qui choisissons nos places ou bien il y a un plan de cours ? "

Il regardit la pièce. Ce n'était pas très propre. Les élèves ne rangeait pas leur choses avant de quitter, ce n'est pas gentil !

" Si vous voulez je reste après le cours pour ranger un peu... "

Il se dit que c'était téteux - alors il se répugnait lui-même - ou tout simplement impoli de faire remarquer la saleté de la classe de Mme. Yukari, mais il ne voulait que l'aider.

Whyll avait assez hâte de commencer à faire de l'art, bien qu'il n'ait pas vraiment de talent pour...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:34

yukari sourit aux élèves qui entrait dans la classe puis leur répondait des petits " bonjours" puis, elle cocha sur la feuille de présence le nom de lany quand la jeune fille se présenta

elle se leva en ramenant nerveusement une mèche cheveux derrière les oreilles puis répondit à whyll quand se fut son tour d'entré dans la pièce

" eum non, non il, il n'y à pas de place attitré, mais ne vous mettez pas plus que le nombres de chaise dé-déjà placé aux tables"

* calme toi . . . tu dois paraitre "cool" >___< *

puis, elle écouta la proposition de son élève et sourit

" bien si tu veux c'est très gentil de ta part, Monsieur . . . ??? "

la feuille de présence tojours dans ses mains elle le fixa un moment en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:40

Il sourit lorsque la prof se mit à bégayer, c'était marrant.

* Première expérience d'enseignement ? *

" Okay merci. Moi c'est Whyll mais ne m'appelez pas Monsieur, je vous en prie, je suis pas SI vieux tongue "

* Vous avez pas vu la femme avec qui je sors... *

Il alla s'assoir à une table, celle de Lany et Cuth.

" Salut Cuth !!! "

Il lui sourit puis regarda la jeune fille.

" Il ne me semble pas te connaître... tu es... ?? "

* Tu es jolie. lol *
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:45

" oh non je ne recommencerai plus whyll Smile "

yukari cocha avec un petit sourire le nom de l'élève

* joli nom *

puis elle respira profondément ( elle était vraaaaiment stressée) puis s'approcha du tableau en sifflotant et pris une craie jaune pour dessiner un petit soleil souriant

* je vais attendre un peu pour commencer *
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:55

Il murmura aux deux personnes.

" Elle a l'air très gentille, la prof... un peu gênée mais ca fait son charme lol " "

* Ils vont commencer à croire que je n'aime que les profs...*

Il regardit son soleil. Il n'aimait pas les soleils qui sourient. Il détestait ça même. Il trouvait ça répugnant et jaune. Il les trouvait trop joyeux pour être en train de brûler. Haha.

Il prit son sac et en sortit son coffre à crayons.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:55

Cuth qui revaissait les yeux ouvert,les ouvrit encore plus grand alors qu'il apperçu un personne sympathique venir le voir.

''Lannnyyy O_O???''

Souriant a pleine dent,il lui tira la chaise qui se trouvait a côté de lui.

''Mais bien sûr ^¸^!Bienvenue en cours d'arts,madame ^^!Content de te voir =D Je croyais que j'allais être tout seul T_T''

Alors qu'il bavassait alors lany,un autre jeune homme entra en classe.

*lluiiiii O_O*

Cuth l'Avait déja surpris en train de....enfin...s'amuser avec une femme biiienn plus âgée. Se sentant un peu mal a l'aise,il l'observa et remarqua qu'il semblait être trèèèès polie avec le prof...Se fesant des idées,il rougit sans raison en le voyant s'approcher,se remémorant la scène.

Pourtant,ce jeune homme était déja venue le voir avant,whyll,et avait même été ''choisie'' pour faire partie d'un band de musique qu'il prévoyait faire,il y a lontemps,avec une fille.

''Whylll ^^ salut toi =3!Tu es donc dans ma classe =D???''

S'assurant de ne pas parler trop fort pour bien entendre le début du cours et pour ne pas déranger la prof.cuth remarqua qu'elle semblait plutôt stressée.

Il se fit promettre de ne pas déranger pendant le cours,pour donner une bonne impression de l'enseignement qu'elle pourrait donner ette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:02

Lany regarda tout ce qui se passa puis répondit à Whyll

''Jmapelle Lany""

Elle étais contente de faire la connaissance de deux personnes puis dit:

''Cuth, Je suis tellement contente d'être dans tes classess Smile Smile ''

Elle regarda les deux jeunes hommes parler et resta silencieuse pour ne pas déranger ce quils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:06

Il éclata de rire lorsque Cuth lui demanda " on est dans la même classe alors ? " ...

" Ca m'a bien l'air que oui lol "

* Imbécile.. haha je rigole ne pense pas ce genre de choses Whyllie. *

Il se rappela que Cuth l'avait lui aussi surpris avec Shaw et se dit que toute l'école devait maintenant le savoir.

* Lui aussi m'avait surpris avec Shaw, toute l'école doit le savoir maintenant What a Face *

Il vit que les deux personnes se connaissaient, il se sentit alors extrêmement rejet.

" Très joli nom ! Tout comme toi... Moi c'est Whyll ou Charb lol "
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:18

""Eh Bien, Salut whyll''

Puis Lany sinstalla à la table...

Elle sortit ses crayons et tout ce qu'elle avait préparé pour le cours d'art. Puis elle regarda les deux garcons leur fit un sourire puis placa ses crayons ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:34

La prof avait fini son dessin depuis longtemps mais avait décidé de sembler occupé à ses affaires pour ne pas montré qu'elle ne savais absolument pas comment commencer le cours

des yeux elle observait les élève tous assis à la même table.

* bien ils ont l'air eu de s'amuser . . . *

puis elle s'aperçevit qu'elle en connaissait pas encore le nom du garçon aux cheveux bleus donc elle s'approcha de la table puis se tira une chaise

" et toi eum quel est ton nom??? "

demanda-elle en fixant le garçon

elle remarqua que ses élèves avaient leurs crayons déjà tout prêt

* tien ils sont prévoyant ! *
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:08

Cuth lui accota sa tête sur sa main et lança.

''Heee ^^ moi aussi!Sa va être trop bien =D!''

Il observa whyll.

''He bien,j'en suis bien content ^^ Assoie toi avec nous =D!''

Entendant les paroles de whyll,cuth lui jeta un regard approfondie,et regarda lany.

*Mmmmm X3*

''Ho ^^ tu te prépares déja,lan-chan?He,je vais faire de même ^^!''

Cuth suivit son exemple et se prépara joyeusement au cours.

La prof,les appercevant,vint. Se dépêchant de prendre une posture plus convenable,cuth l'observa poliement approcher.

''Ho,pardonnez moi ^^;;;Cuth ^^ mon nom est cuth =D Vous êtes...madame...?^^?''
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:24

" !!! oh!! c'est vrai je ne me suis pas présenter ! désolée mme yukari ou seulement yukari! le madame me fait paraître trop veille "

la jeune prof regarda whyll du coin de l'oeil puis continua

" je vois que vous vous êtes déjà préparer au cour!! c'ets bien mais vous n'aurez pas besoin de tout ça pour l'instant"

elle souria puis barra le nom de cuth
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:59

''Je crois que ce n<est pas tout le monde qui est arrivé''

Puis elle lanca un regard à Whyll, fit un gros sourire et fit de même pour Cuth.

''Alors,Vous..Quoi de nouveau dans votre vie?''

Elle rangea alors ses crayons, mais en garda un et sortit un dessin qu'elle avait fait, quelques années avant.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:29

Il rendit son clin d'oeil à Yukari. Il ne rangea pas ses crayons, trop paresseux pour aller chercher son sac d'école qu'il avait poussé trop loin sous la table. Il regardit la prof.

" Si on a pas besoin de nos crayons, on va faire quoi de ce cours ?? "

Il appuya sa tête sur sa main et attendit une réponse. Il regardit Lany.

" J'ai passé un cours de français génial... et toi quoi de neuf ? "

Il regardit son dessin.

" Wow c'est beau ! C'est quoi ?? "

* lol *
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:38

''Moi,rien de nouveau..Je viens d'arriver ici drunk ''Elle regarda son dessin et repondit à Whyll:


Elle baissa les yeux, regarda Cuth et Whyll et dit:

''Je voulais finir ce dessin mais je n'en ai jamais eu le temps..''
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:46

toujours sur une chaise, la tête appuyer sur ses mains, yukari écoutait attentivement la conversation de ses élèves puis répondit à whyll

" je pensais discuter du cour une douzaine de minutes et vous laissez discuter entre vous pour faire connaissance et puis moi je viendrais vous parlez pour en connaître plus sur vos goût ou sur votre personnalité . . . "

* . . . vu comme ça mon cour c'est n'importe quoi!!! ohmince *

la prof commençait vraiment à penser que son plan de cour n'avait rien de professionnel et qu'il ennuirait peut -être ceux qui voulait vraiment faire de l'art. Elle s'empressa alors d'ajouter

" ou ou ou si vous le voulez on peut apprendre de fond en comble le principe de la diserpertion de la lumière !! c'est passionnant!! "

Finalement, elle regarda le dessin de lany et ce demanda si c'était impolie de lui demander s'il signifiait quelque chose d'important pour elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:28

Il hocha la tête vers Lany en souriant. Il se retourna vers la prof.

" Cool ! On fait du sociiiaaaaal ! "

Il écarquilla les yeux lorsqu'elle parla de « diserpertion de la lumière »

" O_o c'est le truc du triangle de Pink Floyd avec l'arc-en-ciel ?? Non ca c'est le spectre lumineux ou un truc dans le genre ? Non par pitié ne nous apprenez pas caaaa ! ! ! !"

* Je comprend rien en art "^^ *

Il regardit le dessin.

" Est-ce qu'il signifie quelque chose d'important pour toi ?... "

( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:37

yukari rit timidement

" eum oui c'est le triangle de pink floyd avec l'arc en ciel et le spectre lumineux fait partie de la théorie de la dispersion, mais on ne le verra pas si vous ne voulez pas le voir Smile vous verez ça en physique de toute façon "

la jeune femme regarda sa montre, le cour allais bient^tot commencer mais peu de personne étaient présentes

* tant pis *

quand whyll posa la question a lany, yukari le regarda étrangement du coin de l'oeil

* il lit dans mes pensés?? ^o^ *

puis elle attendit , intéressée, la réponse de son élève
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:30

Lany les regardèrent...Elle étais contente que quelqun lui en demandes plus sur son dessin.

''Bin C'est pas très important car sa fait très longtemps que je lai mais..il n'est pas très beau. J'essaie de le rendre plus beau à chaque fois, mes moi les art..Ses pas mon fort''
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:50

yukari pris délicatement la feuille dans ses mains

" premièrement il est très jolie ton dessins et puis, tout le monde peut faire de beaux dessins. pas besoin d'être doué. Tout le monde est capable de tracé une ligne non? et bien un dessin c'est qu'un paquet de lignes placées aux bons endroits et pour savoir quel son ces bons endroits, tu le demande à la prof d'art Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:23

Lany souria à la remarque du professeurs..Ensuite elle lui dit:

''Alors,est ce que mes lignes sont placés aux bons endroits?''

Puis elle se dit que peut-être qu"elle alla trouvé se cours d'art merveilleux,surtout en la compagnie de Cuth et de son nouvel ami, Whyll.

''Alors, vous les gars, avez-vous quelque chose à me montrer, un dessin, une peinture ;) ''??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe d'art Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de science
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser