The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La classe d'art

Aller en bas 
+6
Geofrey
Whyll
Lany
cuth
Yukari
Noa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:19

Whyll remarqua le fait que Cuth insistait beaucoup sur sa relation avec Shaw. Il comprit rapidement.

" Heu... oui, c'est un très bon prof de musique What a Face "

Il regardit Neno.

" Pendant que j'y pense, je ne pourrai pas venir ce soir j'ai déjà quelque chose, mais on pourra se reprendre une autre fois ?? "

* Oui, je suis avec Shaw, mais ca ne m'empêche pas d'avoir des amies. *

Il sourit à Cuth, lui montrant qu'il avait comprit et qu'il le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:47

Noa c'était reculé pour écouter la conversation. Quand il entendit la cloche sonné il partit dans les corridor pour se rendre à la café et aller manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:15

Lany entendit la cloche..elle alla voir Cuth à sa table et lui dit:

''Alors, on fait quelque chose?''

Elle attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Geofrey
élève
Geofrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:41

Geofrey rangea ses affaires dans son sac burton. Il se leva puis fit un regard , plus glacila qu'il le voualit, à neno. Sans s,en rendre copte l'attitude de Neno le blassait plus qu'il le pensait. Il partit en silence ne savant pas quoi dire ni quoi faire.

[ café]
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:02

Cuth fut très heureux de voir que whyll le comprenait. Il avait peur que le jeune homme lui en veuille.

*mmm...je me mêle plutôt de ce qui ne me regarde pas....*

Mais pensant a spikee,un bon bougre,il décida qu'il devait quelque peu surveiller la jeune fille...Surtout qu'elle était totalement irrespectueuse avec sa nouvelle amie,lanny *sa rimme ^^*

Voyant geo-kun se lever,cuth ouvrit grand les yeux et,avant qu'l ait pue le saluer,il était sortie.

*mais..O_O???*

Puis,la voie de lanny resonna doucement.

''hoo ^^ Le cours est finit =D oui oui X3 Bon...Qu'allons-nous faire....je sais =D!Sa te dirait de faire un tour...Non XD enfin...A la cafét =D?J'ai une petit faim X3''

*Mdr XD J'allais l'inviter a la biblio....X3Il n'y a que moi pour apprécier cette jolie place =3*
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:11

''Ouais moi aussi jai très faim.''

Elle regarda Cuth et lui fit signe de venir..

''Je sais pas cest ou..''

''Tu memene Smile ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:27

nenohi avait fait une petite moue quand whyll revint sur sa décision

* dommage *

puis quand la cloche sonna elle se leva le sourire aux lèvres en suivant geo mais celui -ci lui fit un regard assez froid. La jeune fille resta figée sur place puis le laissa sorir de la classe. Elle resta quelque secondes sans bouger, sans comprendre pourquoi celui -ci l'avait autant dévisagé. Ses yeux se posèrent vers le sol puis d'un main joua avec une mèche de cheveux nerveusement. Il restait encore lany et cuth dans la classe, mais cela ne l'importait plus à ce point.

* mais merde qu'est ce que j'ai dit . . . fait chier *

furieuse, elle donna un coup de pied sur un tabouret qui tomba dans un vacarme qui ne passait pas aperçu

* de toute façon je devrais me foutre de ce mec là . . .je dois parler à spik . . .*
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:56

*Whha ^^ mais quelle réussite*

Pensa joyeusement cuth. Il leur avait tous évité de faire des bêtises ^^

Se tournant vers lany,il se dirigea vers la porte en saluant la professeure.

''Au revoir madame ^^ Bonne journée =D!''

''mmm ^^ mais bien sûr X3 Me feriez vous cet honneur,madame XD?''

Ajouta-t-il,rigolant.

=="Caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:19

Lany le regarda et contente de la réaction de Nenohi elle la regarda et lui dit:

''Eh bien on ne se sens pas toujours fiere hen!!''

Puis elle suiva Cuth

>>CAFETERIA<<
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:17

nenohi regarda mais elle se foutais de se qu'elle pouvait bien penser. La jeune fille pris une grande respiration puis sortit de la classe la tête hauteun peu après que les deux autre soit partie. elle lança par dessus son épaule

" au revoir m'dame!! "

[chambre de spikee]
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:06

Whyll s'était ENCORE endormi sur la table d'art. Il se réveilla, et fut gêné lorsqu'il remarqua que le bureau était plein de bave. Il prit son sac.

" Merde, j'ai manqué une bonne partie du battement... "

Il mit ses mains dans ses poches et son Ipod sur ses oreilles. Il sortit de la classe en souriant à la prof.

* J'ai faim, cinq sifflettes *

[ cafét ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:17

yukari se leva de son bureau pour se dégourdir les jambes

* et bah cela c'est bien passé!!! mais j'ai encore un groupe pour la prochaine période j'ai hâte!!! mais bon je dois remettre ma feuille de présence d'abord . . . et peut être mangé un morceaux *

la jeune prof referma la porte de la classe à clé derrière elle puis marcha d'un pas rapide vers le bureau du directeur, la feuille en main

[ bureau du directeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:45

[sa chambre]
Son détour s'étant avéré être un raccourci, Sarah arriva et la porte était fermée a clé, elle soupira et s'assis sur le sol. Mais elle se releva bien vite, elle en avait assez d'attendre que les gens se rendre compte de son existence, de son besoin d'être aidée, écoutée et comprise. Comme son prof n'était pas là elle décida d'aller se promener dans l'école...Mais après deux pas, elle s'arreta, elle n'avait peut-être pas le droit.

*Ah et puis tant pis, le pire qui peux m'arriver c'est d'avoir une retenue, mais qui donnerai une retenue à une petite fille aussi innocente que moi il est mourru *

Elle continua donc a marcher, et elle se retourna, Ben était la, il lui souria et lui ouvrait les bras. Sarah se frotta les yeux, certaine de tout s'imaginer. Effectivement, l'image de Ben était partie. La jeune fille continua de marcher, Sarah devenait-elle folle? L'amour lui était refusé, et elle ne savait plus vers qui se tourner, Marylin n'avait plus l'air d'exister, Lany, elle ne la voyait jamais..Elle pleurait, car elle savait qu'elle sombrait peu à peu, mais elle n'arrivait pas à s'en sortir...Elle essuya ses joues, mais les larmes coulaient encore, elles ne semblaient pas vouloir s'arreter, traçant leur chemin sur la peau blanche de Sarah. Les épaules de la jeune fille étaient sans cesse secouer de sanglots, elle tombait, et personne n'était la pour la rattraper...Elle partit s'assoir derrière un mur, personne qui venait par l'autre côté ne pouvait la voir. Mais l'entendre n'était pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:30

Ben arriva, marchant toujours rapidement, jetant des regards furtifs derrière lui. Il s'arrêta avant de tourner le coin.. il entendait des sanglots. Les sanglots de Sarah. Il respira sans faire de bruit, ne voulant pas se faire remarquer. Puis, il inspira profondément et prit son courage à deux mains. Il s'avanca vers Sarah. Il tendit sa main vers elle.

" Sarah... il ne faudrait pas que tu sois en retard à ton premier cours. "

Il regardit la porte, plus loin, qui était fermée et semblait être verrouillée.

" Quoiqu'il serait difficile d'entrer à l'heure qu'il est... "

Il prit quand même sa main et l'aida à se relever. Il passa sa main sous les yeux de Sarah pour en essuyer les larmes.

" Sèche tes pleurs... je n'aime pas voir une fille pleurer. "

* Surtout pas si c'est par ma faute... *

" Écoute, excuse-moi. Je suis vraiment dur à suivre, je m'en rends totalement compte mais... c'est moi et je ne pourrai jamais changer... même pour toi je ne le pourrais. Alors si tu m'aimes, tu devras l'accepter et faire avec..."

Il détourna le regard et vérifia que personne n'approchait.

" Si jamais tu refuses d'essayer, je serai l'homme le plus malheureux au monde, mais je l'accepterai.. parce que je sais à quel point ça peut être dur de vivre avec moi. "

Ses yeux devinrent mouillés.

" Je comprend mieux mon beau-père, maintenant... "




- Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53

Sarah entendit quelqu'un approcher, elle essayait de se calmer, mais n'y arrivait pas...Cette personne était Ben, la jeune fille avait peur que ça soit encore son imagination, mais quand il l'aida à se relever, et quand il passa sa main pour enlever ses larmes, elle sut que c'était bien lui...Elle se calma, mais les paroles de Ben la fit se fâcher...Sans le vouloir elle haussa le ton et lui dit en le regardant dans les yeux...

"Mais depuis le début que je fais avec! Tu me donnes plein d'espoir pour après t'enfuir et me laisser là, à me demander ce qui a pu se passer, si tout ce que tu m'as dit était vrai. Comment tu veux que je réagisse?!? Depuis le début, j'ai toujours était prête a recommencer, mais j'avais toujours l'impression qu'a chaque pas que je fesais vers toi tu en reculais de cinq!"

Elle se calma, et prit une grande inspiration...puis d'une voix plus douce...

"Ben, je t'ai déja accepter avec toutes tes qualités, et tous tes défauts. Ton beau-père n'avait aucune raison de ne pas t'aimer, il ne voyait que tes défauts, mais moi je te vois toi, toi en entier. Personne n'est parfait, et sans tes défauts, jamais je ne pourrai apprécier autant tes qualités. C'est comme ça que je t'aime...."

Elle avait arreté de pleurer et elle regarda maintenant Ben. Il avait l'air si triste. À son tour, elle passa sa main sous ses yeux, pour essuyer ses larmes qui commencaient à tomber...Elle prit sa main et la serra, comme si elle avait peur qu'il change encore d'avis et qu'il la laisse là, à se demander ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour qu'il parte comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:00

Ben écouta les paroles de Sarah. À chaque fois qu'elle prononca un mot, c'était comme si un couteau s'ancrait dans le coeur de Ben. Elle prit sa main et la serra. Ben recula et semblait vouloir partir encore, et c'est ce qu'il voulait, mais Sarah ne semblait pas vouloir le laisser partir une fois de plus.

" Sarah... "

Les larmes de Ben commencaient à couler de plus belle. Ses jambes flanchèrent et il tomba à genoux, pleurant toujours plus.

" Pourquoi... pourquoi c'est si dur, de vivre ? Je regarde autour de moi, constamment ! Comment font-ils pour toujours sourire ainsi, alors que moi, sourire me fait mal ! ? "

Il essuya ses larmes, bien qu'elles retombèrent tout de suite après. Il se releva un peu et s'assit, contre le mur. Il ramena ses genoux vers lui et baissa la tête.

" Comment puis-je échapper à moi-même !? Je n'ai jamais demandé à être ainsi, moi... Je suis malade..."

Il leva le regard vers Sarah.

" Malade de vivre... "



- Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:49

Sarah tira sur la main de Ben, il voulait encore s'enfuir, il voulait encore partir, il hésitait encore ! Ses lèvres tremblaient et elle recommenca a pleurer...Mais elle n'était pas importante, pas pour l'instant. Son bonheur lui importait peu quand celui de Ben disparaissait jour après jour. Elle ravala ses larmes et la main de Ben lacha la sienne, il venait de tomber, physiquement et émotionnellement, le voir comme ça brisait le coeur de Sarah. Elle voulait tant l'aider, mais elle ne savait pas comment s'y prendre, chaque parole qu'elle prononçait, chaque geste qu'elle fesait, elle les regrettaient toujours après, car elle ne savait jamais comment Ben pouvait les interprétés.

*Tout était plus simple avant...Avant....Mais avant quoi ?!?*

"Comment ils font pour sourire...Ils se concentre sur les bonnes choses de la vie et ils essayent d'oublier les autres, et quand il y a trop de mauvaises choses, ils se tournent vers ce qu'ils appelent des amis. "

Le regard un peu dans le vide, Sarah continua

" Et quand ils ne savent vraiment plus vers qui se tourner, à quoi se rattraper, ils tombent. Ils tombent, et quand on les retrouvent, on se demande ce qui a bien pu leur arriver. Et c'est là que leurs "amis" se rendent compte qu'ils avaientt pleins de problèmes, qu'ils cherchaient de l'aide sans la trouver. Ou qu'ils ne la cherchaient tout simplement pas, dans leur peur d'être jugé."

Sarah s'assit devant Ben, elle tendit sa main vers lui, mais elle la laissa tomber.

" Pourquoi échapper à toi-même..Tu n'as jamais demander à être comment? J'aimerais tant t'aider, mais il manque des bouts dans ton histoire. Et j'ai l'impression de parler pour rien. Explique moi, je t'aime tant Ben, et je suis là pour toi, j'espère au moins que tu le sais..."

Elle se tut, parce que Ben avait le regard vide, comme si il n'était plus là, comme si ce que disait Sarah ne le conçernait pas. La jeune fille leva encore la main vers la sienne, mais la laissa encore tomber. Elle voulait tant comprendre Ben, elle voulait tant l'aider. Elle l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:45

Ben leva les yeux vers Sarah, après ce long mais beau discours. Il avait les yeux brillants. Sarah avait raison et bien que Ben cherchait désespérément à trouver une façon de la contredire, c'était en vain.

" Mais tu es ma seule amie... "

Il attendit et se rendit à l'évidence.

" Et je sais bien que l'amour que tu portes pour moi vaut pour beaucoup plus que si j'avais 10 amis qui ne m'aimait pas à ce point... "

Il prit la main de Sarah qui n'arrêtait pas de la laisser retomber.

" Mais je continue à croire que tu ne devrais pas trop t'attacher à moi... bientôt ou plus tard, tu vas en souffrir, trop pour que je te laisse m'aimer... "

Il embrassa la main de la jeune femme.

" Je t'aime plus que tout au monde, et je sais que c'est réciproque. C'est pour cette raison que je te défend de m'aimer. Je ne veux pas que tu souffres quand mes bras ne seront plus là pour te réconforter. "

Il tourna Sarah, qui était en face de lui, et l'appuya contre sa poitrine. Ils restèrent là, tous les deux, assis dans le corridor, attendant que la porte close s'ouvre.


- Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:45

Il manquait encore des parties à l'histoire de Ben, pourquoi souffrerai-t-elle? À moins qu'il ne la quitte...définitivement. Que la mort l'emporte, ou que son beau-père revienne le chercher...Mais c'était bien beau de faire des suppositions, mais Sarah ne voulait pas s'imaginer des choses qui risquerait de la blesser, et de blesser Ben. Elle se laissa aller un peu à l'étreinte de Ben, mais ses questions revenaient toujours. Elle se recula donc de Ben, en gardant sa main dans la sienne.

" Mais même si tu me défends de t'aimer, ça ne m'empêchera pas de t'aimer de tout mon coeur. Je suis prête à tous les sacrifices, incluant celui de souffrir. Souffrir n'est rien pour moi quand je sais que tu es là pour moi. Même si tu dis que tu ne le seras plus...Et j'aimerais ça comprendre, tu vas partir...pour toujours?"

Encore une fois, les yeux de Sarah se remplirent de larmes, elle ne pouvait imaginer sa vie sans Ben. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:27

Ben détourna le regard de celui de Sarah.

" Ne pose plus de questions... c'est déjà bien trop compliqué ainsi ! "

Il baissa la tête en soupirant.

" Ça ne vaut même plus la peine d'essayer.. trop de questions vont nous traverser l'esprit à présent. Il serait impossible d'être heureux comme avant... Je n'aurais jamais du revenir porter ce bouquet à ta porte, pardonne-moi de t'avoir redonné tant d'espoir... Je serais incapable de te dire que je t'aime sans avoir de doutes... "

Il leva ses yeux remplis de larmes vers Sarah.

" Je ne retrouverai jamais l'ange que j'ai aimé. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:24

C'était plus que ce que Sarah pouvait supporter, Ben ne l'aimait pas...Il ne l'aimait plus. Elle se leva, le regard embrouillé par ses larmes. Elle n'osait pas regarder Ben, ça lui aurait brisé le coeur encore plus qu'il ne l'était, si ça pouvait être possible. Elle marcha vers la fin du couloir, et elle se retourna pour regarder Ben entre ses larmes...

" L'ange que tu as aimé il est toujours là, mais si tu juges que les efforts pour le retrouver sont inutiles, je n'essayerai pas de te faire changer d'avis. "

Sarah se détourna de Ben et continua à marcher un peu....

" Moi aussi je crois que j'aurais hésité, tu ...tu as tellement changé, mais moi j'aurais fait l'effort de t'accepter comme tu es, et de t'aimer malgré tout. "

Et elle continua à marcher, sans se retourner. Elle avait une petite idée de où elle pourrait bien aller. La cabane que Lin et elle avait décidé de rénover semblait être le meilleur endroit...

[la cabane]
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:41

[ de la bibliothéque]

Lin arriva en courant. Elle s'était installée bien tranquillement sur les divans et n'avait pas vu le temps passer. En se "réveillant" elle s'était aperçu quele cour était presque fini, mais lorsqu'elle arriva a sa classe elle n'aperçu personne. Elle frappa, dabord timidement se rappelant la scéne avec le dirlo, et ne voulait pas que sa se reproduise. Mais à ses petits coups, personne ne répondit, elle tambourina donc la porte, mais comme encore personne ne venait lui ouvrir, elle esseya d'ouvrir la porte, mais sans succés car elle était fermée.

*Merde !! Et voila que je loupe un cour !! J'ai bien un petit mot du dirlo (c'est plus court que "directeur" !! green ), mais sa ne suffira pas ame justifier !! Moi qui n voulais pas d'emmerde, j'en reçois plein !! Et cette fois je reconnais que c'est moi qui les cherche !! Quelle idée de s'installer dans les divans avec un bouquin aussi passionant !!Bon maintenant il faut peut être que j'aille voir a la cafet si il y a la prof*

[Et lin partit donc pour la cafet]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Ben était resté dans son coin longtemps, trop longtemps. Son esprit était ailleurs, il avait quitté cette enveloppe qui le torturait, qui le faisait se sentir si prisonnier de lui-même. Le jeune homme regardait par la fenêtre, les gouttes de pluie tombaient et venaient s'écraser contre la vitre de la fenêtre. Et elles coulaient tout le long...

Ben retrouva enfin ses esprits, et remarqua que la classe était vide. Il avait perdu toute notion du temps. Et le fantôme de Sarah le hantait toujours. Cette fille ne quitterait donc jamais ses pensées ? Il semblait que leur dernière conversation remontait à des années déjà. Il regrettait tant tous les mots qu'il lui avait dit. Il essayait de s'imaginer la douleur qu'elle pouvait ressentir. Était-elle aussi blessée que lui l'était ?

Sans savoir vraiment pourquoi il avait envie de faire cela, Ben se leva et marcha vers la porte. Ça ne lui donnait rien de rester ici à réfléchir. Il l'avait assez fait. Il devait maintenant agir. Avec son coeur. Et non pas avec ce qui lui semblait être la meilleure chose à faire pour lui.. pour Sarah..pour eux. Alors, l'étudiant se mit à marcher dans les couloirs vides. Il regarda rapidement à sa montre. En ce moment, il aurait déjà du se trouver à son cours de sciences. Sarah devait déjà y être....


[ Classe de Sciences ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe d'art
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classe de science
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser