The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La classe d'art

Aller en bas 
+6
Geofrey
Whyll
Lany
cuth
Yukari
Noa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:17

Cuth observa quelques instants le dessin de lany. Rêvassant,il s'imagina toutes sortes de possibilités sur des significations aussi spéciales les unes que les autres,pour revenir dans son confortable petit court d'Art,lorsque la prof prit parole.

*Whha X3 Un cours plutôt libre =3!!*

très cuth

Imitant joyeusement une bouche de chat,cuth observa ses deux compagnons.

''Hooo X3 Moi?Un dessin ^^?hheeee.....nnahh X333 J'essaie bien,parfois..mais je suis troop terrible ^^. Je dois en avoir quelques uns,par contre,quelque part X3''

Se tournant et souriant.

''Et toi,whyll?A part savoir chanter sous la douche,que sais-tu faire en art XD?''
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:24

" Vous aimez Pink Floyd ?? viiii "

Il se mit a chanter un air...

" All in all you're just another brick in the wall Like a Star @ heaven "

Sortit de son élan de chantage, il regardit les trois personnes.

Il rougit un peu et regardit Cuth.

" Non.. je n'ai pas vraiment de talent en art... "

Il baissa les yeux.

" Quoique... je fais de très beaux avions en papier ! green "

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:06

Lany portait très attention à ce que les deux hommes disaient...Elle n'avais rien à rajouter alors elle ne parla pas et resta attentive aux propos du professeur.

Finalement, après que Whyll ait parler , Lany savait que la conversation étais finie alors elle ne disa rien de plus, se leva et alla jeter son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:23

yukarie regarda lany se lever et fit une mou en comprenant le but de son déplacement

" oh tu ne devrait pas!! tu as mis beaucoup de temps à l'amiliorer!"

puis elle se retourna vers whyll

" comme ça tu fais de l'origami?? tu sais qu'il existe une centaine de paçon de faire des avions en papier!? moi j'ai plus de talent en animaux, mais si tu veux je peux ter faire 2 ou 3 avions différents Smile "

yukari regarda encore dicrètement sa montre, très peu de personne était arrivé et le cours était supposé commencer à l'instant, la jeune prof semblait stressé et ne cessait de mordiller la lèvre inférieure, plutôt inconsiament . . .
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:15

Cuth ria de bon coeur en entendant les paroles de spikee.

''De beaux avions de papier ^^ il faudra partager cet incroyable talent avec moi!!! X3''

Il arrêta immédiatement de rire lorsqu'il apperçu lany aller jeter son dessin.

''lannyy???Mais qu'est-ce que tu fais la O_O???Tu ne disais pas que tu avais beaucoup travaillé dessus ;_;?''

Observant la jeune fille,il se posa des questions sur le pourquoi de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37

( cuth moi c'Est whyll, pas spike cuth lol )

Whyll regardit Lany aller jeter son dessin.

" Hé ! Donne moi le si tu le veux plus hein ! Je l'accrocherais bien au mur de ma chambre lol Spike en serait ravi "

Il regardit la prof.

" Oui, si vous voulez... "

* Elle a du culot de venir me voler mon seul talent ! pluit tirelangue *
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:48

Lany était sur le point de jeter son dessin quand elle entendit ce que les autres lui dirent..

''Bon, premièrement, ce dessin, il me rapelle trop de mauvaises choses..Et DEuxièmement, WHyll si tu le veux..Bin Ok je peux te le donner si sa te fait plaisir Very Happy ....''

Elle regarda les quelques personnes de la classes et attendit que Whyll vienne prendre le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:14

yukari fut contente de voir lany récupérer son dessin

la jeune prof se leva nerveusement puis traversa la classe pour jeter un coup d'oeil dans le couloir: personne

* bon alors je vais commencer malgré tout ces absents . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Geofrey
élève
Geofrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:24

Geofrey arriva en courrant dans la classe. Il regarda les gens présent et reconnu cuth avec qui il partageait sa chambre. Il prit un place et leva les yeux vers la professeur. le professeur.

" Je m'excuse je suis un peu en retard ....salut cuth "

Ne sachant pas trop quoi faire il prit un feuille et commença à la plier pour former un avion , tout en restant attentif au prof qui allait sûrement bienôt donner ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:49

Noa était entré en même temps que Geofrey toujours dématérialisé. Il se plaça à côté de Whyll et le regarda

* trop sexy , dommage qu'il soit avec miss shaw, mais de toute manière question prof, y'a Yukari qui est mignonne Very Happy *

Il se leva puis alla se chercher de la peinture et des feuille, il commença à dessiner en silence dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:48

la prof souria à l'élève qui venait d'entrer et se dit qu'elle lui demanderais son nom plus tard

* tien lui aussi aime les avions? *

yukari pris une grande respiration puis se retourna vers tous ses élèves

" bib-bien bonjours à tous! j'ai eu je vais commencer. premièrement je m'appelle yukari, je suis votre prof d'art cuth j'ai 24 ans, j ai plusieurs soeur, j'aime beaucoup les bandes dessinés et je déteste le sport. Je suis une prof eum assez eu ouverte au suggestion, vous pouvez sans problème venir me parler des défauts de mes plans de cours je vais toujours eum vous écouter,puis je ne suis pas vraiment la poupour vous punir, je déteste avoi de mauvais rapport avec les élève. Par contre, j'espère que je n'aurais pas a me facher contre vous . . . de toute façon si vous me respecter autant que je vais vous respecter je ne pense pas qu'on aura des problèmes Smile je ne me pense pas supérieure à vous donc il ne faudrait pas que vous vous pensez supérieurs à moi . . ."

la jeune femme regarda au tableau pour savoir par quoi continuez puis elle reprit une grande respiration

" bien alors pour ce qui est des projets d'étape, je vous laisse tout les cours d'une étape pour avancer votre travail. Si vous préféré étudier pour un examen pendant ma classe bien je vous le permet, c'est à vous de géré votre temps. Puis, au début de chaque cour je vous laisserez un exercice à finir pour le prochain cour donc vous pouvez profiter de la période pour vous libérer du devoir. Parcontre il ne faut pas laisser de côté votre projet d'étape. Bref, vous aller devoir bien organisé votre temps"

yukari commencait à prendre ses aises un peu mieux, elle commençait à voir que ses élèves étaient assez attentifs et cela lui fesait assez plaisir.

" eum pour cette étape, les projet seront asez simple "

la prof se dirigea vers le tableau pour les écrire

Projet d'étape ------------------

dessin dévoilant votre personnalité

Devoir de la semaine ----------

avion en papier


" donc voilà, je veux pour cette étape un dessin complet (5 plan 12 tonalitée) sur une feuille que je vous donnerez , un peu plus grande qu'une feuille blanche standard fait avec les crayons de bois que je vous donnerez, où avec vos propres crayon. Finalement, pour le devoir de la semaine, trouvez un moyen de faire un avion en papier pour qu'il parcours la plus grande distance possible. Au prochain cour nous les testerons king "

la jeune prof alla s'intaller à son bureau puis leur souria une dernière fois

" voilà bon cours! "
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:09

Noa regarda la professeur faire sa petite présentation en souriant à chaque fois qu'elle bagayait( donc pendant tout son discour talk rose )

Il continua son dessin et le déposa sur le bureau de jeune femme. Il prit place à côté de Whyll et resta silencieux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Geofrey
élève
Geofrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:15

Geofrey remarqua un feuille se déplacer dans le vide en supposant que ça devait être le vent. Il regarda au tableau et se tourna vers sa professeur

" Excusez madame, mais qu'est ce que vous voulez dire par "dessin dévoilant votre personnalité"? Est-ce que sa veut dire qu'on peut faire se qu'on veut dessus?"

Il regarda les autres élèves et se dit que finalement il ne devait pas être si en retard vu le nombre peu nombreux de personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:53

" . . . oh c'est vrai je j'Ai oublier de vous l'expliquer!! eum désolée! le dessin doit vous représenter, je ne veux pas d'autoportrait, mais une toile qui dévoilera une de vos passion, un trait de votre perosnnalité ou bien votre état d'âme Smile "

la prof se leva de son bureau pris une feuille entre ses mains puis s'avança vers la table de geofrey tout en disant

" si quelqu'un à d'autre questions n'hésitez pas!! "

puis elle pris place sur un tabouret près du garçon puis lui dit

" et toi quel est ton nom?? "
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:07

Whyll commenca à penser à son dessin dévoileur de personnalité. Il était certain de dessiner une guitare basse, mais quoi d'autres ? ... Il penserait à ça plus tard. Il prit un carton et fit un des ses plus beaux avions en papier. Il sentit alors une présence à ses côtés. Il eut un frisson tout le long de sa colonne vertébrale.

" Noa... c'est toi ... ? "

Il se sentait toujours d'une façon spéciale lorsque le fantôme était à ses côtés. Mais pas parce qu'il était un fantôme, sinon il se serait sentit ainsi avec Yumi.... Non, c'était autre chose...

Whyll semblait perdu, ailleurs, blême.
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:21

Cuth ouvrit grand les yeux en voyant Geoffre entrer.C'était son colocataire,disparue depuis si longtemps qui apparaissait soudainement de vant lui!

''Geo???Geo-kun???''

Il souriat et lui envoya un signe de main.Il se tut immédiatement lorsque la prof commença le cours,et écouta avec intérête une matière qui lui plaisait tout de même bien.

*mmm =_= un dessin..Personallité...*

Cuth tira une feuille hors de son cahier et commença son devoir immédiatement X3
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:18

Noa souria puis se leva pour se placer derrière Whyll. Il se pencha près du coup du jeune garçon et lui chuchota à l'oreille

" boo! ouais c 'est moi "

Noa le contempla de la tête au pied , Whyll étaut vraiment son genre, et chaque fois qu'il le voyaitson teint b¸ême et blanc reprenait des couleurs. Il se déplaça à côté de Whyll puis continua en chuchotant

" Comment sa se passe tes premiers cours? "


Même si Noa n'avait plus jamais aimer après Kaori ( voir ma fiche que j'ai éditer :P) il ne pouvait nier qu'avec Whyll il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Geofrey
élève
Geofrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:31

Geofrey écouta sa porfesseur puis lui fit un sourir

" Merci madame, mon nom c'est Geofrey "Il se trouna vers Cute puis prit une feuille de papier et commença un brouillon,

* J'ai vraiment aucun talent, cry pourquoi de l'AAAArt???*

Il leva la tête de son dessin et parla à cuth pour fair eun peu de conversation

" Sa fait longtemps non? En tout cas c'est bien qu'on soit dans les mêmes groupe "

Puis il remrqua que Whyll avait l'aire un peu pâle

" Eh sa vas tu veux aller à l'infirmerie? "
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:34

Il frisonna encore plus lorsque Noa lui chuchota à l'oreille. Il se sentait vraiment bizarre et son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Il avait reprit un peu de ses couleurs en entendant sa voix. Il murmura assez fort pour que Noa puisse l'entendre.

" Ca va bien... surtout depuis que tu es là... où étais-tu pendant tout ce temps ? "

Il se tourna vers le vide, enfin, d'où semblait venir la voix.

" Je t'attendais... "

Il se rendit compte qu'il était dans un lieu public et il pencha sa tête sur son dessin. Il regardit Geoffrey.

" Heu non ca va, je me sens mieux Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:27

Lany écouta attentivement le cours.Puis elle voya que whyll parlais tout seul. Elle se dit que sa devait etre normal..(dans son cas)..

Puis elle réfléchissa à ce quelle pouvais dessiner..

* Moi les arts, cest pas mon fort...*

Alors, elle regarda le dessin des autres et sinspira de ceux-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
professeur
Yukari


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:31

yukari barra lentement le nom de geo avec un sourire au coin des lèvres

* un autre joli nom Smile *

puis la jeune prof observa absente, whyll qui semblait parler seul

*étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:41

[ sa chambre]

nenohi entra la tête haute dans la classe d'art puis aperçu la prof comme à l'habitude, elle pris 2 sec et demie pour la classer dans un groupe de personnae qui lui convenait

* jolie cheveux, jolie visage,souriante les ongles moyens mais ça passe . . .ouais je l'aime celle la *

" bonjour madame!! je suis désolée de mon retard!! je m'apelle nenohi Very Happy j'ai manqué quelque chose?? "

la jeune fille remarqua alors geo sur un table et lui sourit en attendant las réponse de sa future meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:00

Lany vit Nenohi entrer dans la classe.

* Enfin une fille parmis nous*

Elle la regarda et lui dit:

'''Salut,Je mapelle Lany..Et tOi?""Viens tassoier a coter de moi si tu veux""
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:30

nenohi regarda d'un air dédaigneux la fille qui lui parlait.

* cheveux trop longs, arrogante et elle ose me parlez d'égale à égale??? en plus elle sait pas mon nom c'est une calamité cette fille elle abuse . . . et elle se pense digne d'être ma voisine de table d'art? lol . . . pauvre fille *

" non mais tu rêves?? si tu veux un jour pouvoir te retrouver à côté de moi commence par t'arranger comme il faut et par connaître le nom de ceux qui ont de la calsse. Pour l'instant j'vais me placer avec des gens qui ont une réputation désolée laanyyy "

sur ce nenohi déposa son petit sac à main près de geo et pris place juste à côté de lui

" salut geo salut cuth!! ça va vous deux?? chui contente d'être avec vous Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:01

Whyll se surpris à oublier la présence de Noa pendant quelques instants. C'était à cause de la jeune blonde qui venait de s'assoir à sa table. Il lui sourit.

" Hey salut ! Je ne crois pas t'avoir vu avant mais je pense savoir qui t'es... J'ai entendu parler d'une belle blonde dans ton genre ;) Nenohi c'est cela ?? "

Il lui fit son sourire le plus charmeur et commenca à dessiner une basse sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe d'art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe d'art   La classe d'art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe d'art
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de science
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 2ème étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser