The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classe de science

Aller en bas 
+8
linwëlin
Marilyn
cuth
Lany
Whyll
Sithrange
Laure
Noa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:09

La classe est entourée de contoirs pour exécuter vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:18

[sa chambre]

Laure arriva plein de livres dans les mains, elle les déposa sur son bureau prévu a cet effet. Puis elle regarda la classe...elle manquait de vie. Elle se promit de remédier a la situation, mais elle n'avait plus le temps, car les élèves allaient commencer a arriver. Elle s'assit sur la grande chaise et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:00

[...Cafét...]

Sithrange entra dans la salle de sciences, et à son grand désespoir il n'y avait personne, seulement cette jolie prof. Il s'approcha alors du bureau et commença un lire l'un des textes agrafé au murs :

En chimie organique, les amines peuvent être considérées comme dérivant de l’ammoniac NH ... contrôle thermodynamique et de contrôle cinétique en chimie. ...

A peine eu t-il commençé à lire que celui-ci se sentit tomber, il avait horreur des sciences lorsqu'il était vivant, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait tomber amoureux. Il s'assit donc sur l'un des rebords de fenêtre et attendit l'arrivée des éléves.

*Je vais pouvoir voir les gens qui se plaisent ici ... hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:53

[ cafét ]

Whyll entra tout souriant dans la classe de sciences. Il vit la prof assise sur un tabouret, qui devait attendre l'arrivée de ses quelques élèves.

" Bonjour Madame !!!!! " green

Whyll regardit les bureaux.

" On a des places fixes ou on peut choisir notre pupitre ? "

Il attendit la réponse de la prof en sortant ses livres de sciences de son sac.

* Je sens que je vais me plaire ici, avec ce prof lol *
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:55

Laure vit entrer un élève, elle lui souria...

"Bonjour...Hum Whyll je crois, Miss Shaw m'a parler de vous, vous êtes un bon élève qui aime beaucoup ses professeurs je crois..."

Elle lui fit un petit sourire hypocrite, puis elle réfléchit à sa question..

*Je peux bien leur laisser choisir leur places, je verrais après si il y a des changements à faire.*

"Je vais vous laisser choisir Smile "

Laure était un peu mal à l'aise, son expérience avec sa grand-mère(lire sa fiche pour comprendre) l'avait doté d'un sens pour sentir les présences dites "invisibles".

*Ce pensionnat est donc hanté...par qui? Peut-être des anciens élèves..*

Elle chassa bien vite ces sombres pensées et se concentra sur la réalité, c'est-à-dire sa classe. Elle soupira donc et attendit les autres élèves pour commencer son cours. Elle observa Whyll qui la regardait aussi, il ne s'était pas encore assis.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:35

Whyll hocha la tête.

" D'acc ! Allons-y pour l'arrière de la classe ! ;) "

Il prit ses livres, qu'il avait soigneusement déposé sur le bureau d'à côté, et se dirigea vers l'arrière de la classe.

" On a le droit de prendre des chewings-gums ? "

Il en prit un sans attendre la réponse du prof, le pire qu'il puisse lui arriver, c'est de devoir la jeter ou avoir un billet d'avertissement. Il regardit la prof et vit qu'elle avait un drôle d'air.

" Vous allez bien m'dame ? On dirait que quelque chose vous tracasse... "

Il tira sa chaise et s'assit, fixant la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
fantôme
Sithrange


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:19

Sithrange était sceptique sa présence avait été remarqué. Mais celui-ci ne cherchait pas à effrayer ou autre chose, au contraire, il voulait se faire remarquer, sans être mal vu.

*Me matérialiser ? Ttrop mauvaise idée, surtout ici, cela pourrait éveiller des soupçons, peut-ètre pourrais-je alors aider les éléves dans leur travail ? Hum idée à travailler*

Il décida donc de s'approcher du bureau de Whyll, puis il scruta ses affaires. Il glissa malheuresement sur quelques chose (mais quooi XD ?) Provoquant sa chute, sous l'effet du vent, les feuilles déjà sortie de Whyll s'envolèrent.

*Miiiiiinnnnnnnnnccccee !!! Que suis-je bête moi qui cherchais à me rendre invisible je fais n'importe quoi ! Comment réparer ?!*

Il se releva rapidement, mais restait dans l'embarras, ramsser les feuilles c'est éléver des soupçons ! Faire quelque chos ec'est élever des soupçons. Bref, ici tout est bon à ce que vous soyez soupçonné.

*J'en ai trop fait déjà il faut que j'y aille je vais sortir rapidement*

Sithrange couru vers le mur derrière le proffesseur, histoire de s'écpliser, mais il avait beau être un fantôme, le vent n'en était pas moin crée par sa silhouette (XD). Il fut donc heureux de sortir de là et se dirigea vers le grenier pour s'y réfugier.

[...salle principale (grenier)...]
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:09

Whyll avait sortit des feuilles mobiles et les avait déposées sur le coin de son bureau. Il attendit en se tournant les pouces, lorsqu'un courant d'air fit revoler toutes ses feuilles. Elles s'éparpillèrent à terre. Whyll s'empressa de les ramasser puis il arrêta brusquement. Il regardit les fenêtres. Fermées. La porte de la classe. Fermée. Aucun vent ou courant d'air ne pouvait pénétrer dans la pièce et personne n'était passé à côté de lui. Ce n'était pas Noa, il l'aurait sentit. C'était un autre fantôme... et ce n'était pas Yumi, elle aurait donné signe de vie. L'idée d'avoir un mort inconnu à ses côtés lui glaca le sang. Il n'aimait pas sentir la présence d'une fantôme à côté de lui, quand il ne savait pas à qui il avait à faire. Il ne sentait plus de courant d'air froid, alors son coeur recommenca à battre normalement.

* MAMAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:12

Laure, que la présence du fantôme avait perturbée, ramassait tranquillement ses feuilles pour son cours, ses longs cheveux l'énervait, elle les tressa pour qu'ils arrêtent de lui tomber dans la face. Puis jetant un coup d'oeil à Whyll, son seul élève d'arrivé, elle lui dit d'une voix qu'on emploit quand on en a un peu rien à foutre..

"Tu peux macher de la gomme autant que tu veux du moment que ça ne dérange pas le cours..."

Puis elle continua son classement de feuilles, mais un frisson la secoua, elle releva la tête, les feuilles de Whyll étaient toutes éparpillées sur le sol et il tremblait de peur...Mais pour faire son brave sûrement, il se pencha et ramassa toutes ses feuilles, Laure haussa les épaules et inspecta lentement sa classe, la présence était partie, Laure ne la sentait plus, elle dit donc d'une voix calme et douce...

"Il est parti, tu n'a aucune raison d'avoir peur..."

Elle lui souria gentiment et arreta son classement de feuilles, détacha ses cheveux et entreprit de laver les comptoirs a l'arrière de la classe, tout ça dans un silence des plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:16

Whyll regardit la prof d'un air très bête. Il fronca les sourcils.

" Je n'ai pas peur. J'ai été surpris, c'est tout. "

* Comment peut-elle être aussi calme.. il y a des fantômes dans cette école et elle ne fait rien... comme si tout était normal... elle doit savoir des choses que les élèves ne savent pas. *

Il baissa les yeux.

* On ne peut faire confiance à personne, ici... c'est louche comme endroit. *

Il arrêta de penser, de peur que quelqu'un puisse lire dans sa tête. Il se trouvait stupide, mais il se méfiait beaucoup depuis... depuis que.. je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

Laure fronca les sourcils car son jeune élève(qui n'avait pas tant d'année de différence avec elle..) lui avait menti...Mais ce n'était pas plus grave que ca. Toujours en lavant les comptoirs, elle sentit une aura de doute entourer Whyll (oui oui, Laure a des pouvoirs psychiques oui ), elle se tourna et ce fut comme si elle lut dans le jeune homme...Pour dissiper ses doutes elle lui dit..

"Je n'en sais pas plus que toi si c'est ça que tu veux savoir.."

Puis elle retourna a son ménage, un léger sourire aux lèvres...

*Voila qui devrait lui faire ravaler ses envies de me jouer des tours...*
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:04

Whyll fronca les sourcils tout en penchant la tête. ( comme dans I write sins not tragedies quand le marié voit qu'une homme suit la mariée )

" Comment savez-vous ça ? Je l'ai pensé... "

Des idées se bousculaient dans sa tête.

" Vous êtes quoi au juste ? Un fantôme aussi ? "

* Cela expliquerait pourquoi elle fait comme si elle ne savait rien. Ah c'est vrai je ne peux plus penser elle sait lire dans mes pensées.... *

Sans s'en rendre compte, Whyll s'était reculé sur sa chaise. Ses bras étaient croisés et il avait un regard froid en regardant Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:21

La jeune femme lavait ses comptoirs, mais sa main s'arreta net quand elel entendit les paroles du jeune homme...Elle paraissait menaçante comme ça, les épaules tremblantes, la tête un peu penchée vers le bas, ses cheveux blonds cachant une bonne partie de sa figure..

"Je le sais parce que c'est comme ça, et que tu l'ai pensé, c'est qu'une coincidence..."

Ses épaules tremblaient toujours, de colère? De peur? De tristesse? Personne ne le savait, pas même elle. Elle prit une grande respiration et peu à peu sa main rebougea et elle recommenca a laver ses comptoirs. Mais exaspérée, elle jeta sa serviette à terre et marcha vers son bureau, mais il était trop loin, elle se prit donc une chaise, toujours sous le regard froid de Whyll, et la placa en face de lui.

"Je ne suis pas un fantome ...Pas encore"

Sur ces sombres paroles, Laure fixa Whyll de ses yeux verts, sans cligner une fois des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:54

Il ne croyait aucunement ce que Laure disait. Ça ne pouvait pas être une coïncidence.

" J'ai le droit de douter de vos paroles. "

Il la regardit trembler.

" Pourquoi tremblez-vous ainsi ? Avez-vous peur que je découvre votre secret ? Avez-vous peur que le secret que renferme cette école soit révélé ? "

Il la regardit venir s'assoir en face.

" Pas encore....."

Il réfléchissa vraiment rapidement, rassemblant tous pleins d'indices.

" Vous êtes complices avec le directeur ? Vous êtes une descendante d'une personne brûlée dans l'incendie dont tout le monde parle ? Vous êtes une victime qui s'est réincarnée ? "

* Tout peut être possible... il est mourru *
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:18

Laure se retint de rire...Ce pensionnat avait l'air sombre et triste, alors elle s'accordait un petit passe-temps..Elle n'allait pas le rendre fou, non, juste un peu parano.. devild .

"Je tremblais parce que tu m'énerve, et les personnes qui m'énervent n'ont jamais bien finies"

Voyant l'air perplexe de son élève, Laure continua

"Je veux dire par la que certains ont finis entre quatres murs blancs, d'autres mangent avec les insectes six pieds sous terre, et les autres..Je ne sais pas trop, je ne m'occupe plus d'une victime quand j'ai accompli ce que j'avais a faire"

Elle fit un petit sourire sarcastique et méchant a Whyll...Elle rapprocha son visage du sien (ne t'inquiète pas Whyll elle a une gomme a la menthe dans la bouche, elle va pas te décaper xD), jusqu'à temps que leurs bouches soient qu'a quelques milimètres, toujours avec son petit sourire sur les lèvres, elle lui chuchota..

"Mais toi, toi tu ne vas pas me vexer, je ne voudrais pas avoir a me rebatir une autre vie, après un autre meurtre. Et tu es si charmant, je ne voudrai pas t'abimer..."

Elle prit son visage entre ses mains, et elle senti un mouvement de recul de la part de son jeune élève, elle fit la moue et le lacha.

*Leurs jeunes esprits sont tellement facile à manipuler...*
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:30

Whyll ne dit plus rien. La femme était trop étrange et mystérieuse. Elle avait quelque chose à cacher, et cette chose était encore floue aux yeux de Whyll. Il recula un peu lorsqu'elle s'approcha et fronca les sourcils, encore. Lorsqu'elle prit son visage dans ses mains, il recula vite. Après qu'elle se soit enlevée, il se leva vite en prenant au même moment son sac.

" Vous êtes vraiment folle. C'est vous qui devriez être entre 4 murs blancs, pas moi. "

* Quelle conne. *

Il se foutait qu'elle ait pu l'entendre penser. Il se dirigea vers un bureau vers l'avant et déposa son sac par terre et écouta son iiipod. Quelque chose le tracassait encore. Cette histoire était louche. Le directeur et les profs ne donnaient pas assez d'explications. Ils cachaient quelque chose, c'est certain.. mais quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:40

Laure ria pendant longtemps, Whyll jeta quelques coups d'oeils furtifs a Laure, qui ria de plus belle.

*J'en ai peut-être un peu trop fait...*

Elle se leva et partit voir son élève, par respect pour la prof, car c'était quand même une prof, Whyll baissa le son de son i-pod, puis Laure lui souria, gentiment cette fois-ci..

"Depuis le début tout était faux, j'ai tout inventé, et toi tu m'as crue. Désoler d'avoir jouer avec toi comme ça, mais c'est que je sens quand quelque chose tracasse les gens, comme je sens les présences de fantômes, une sorte de sizième sens si tu préfere, mais de la a dire que je suis un fantôme, ou que je lis dans les pensées, c'est exagéré...D'accord je n'aurai pas dû te jouer un tour comme ça et je ne recommencerai plus, tu me pardonne?"

*Un prof qui demande a son élève de lui pardonner, on aura tout vu...*

Elle lui souria encore, mais son sourire s'évanoui, et si il ne lui pardonnait pas, si il disait a tout ses élèves qu'elle était folle, ses yeux se voilèrent et Laure baissa la tête. Le pardon de son élève comptait plus qu'elle ne l'imaginait....
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:51

Whyll écouta les aveux de sa prof. Il la trouvait pathétique. Il grommela quelques paroles presque incompréhensible.

" Ouais c'est ça... pardon "accepté" "

* Je vois pas pourquoi le directeur a engagé une prof aussi folle *

" Vous faites ça pour attirer l'attention ? "

* Woo Whyll, t'es pas avec Shaw là, tu dois entretenir une relation vraiment prof/élève *

Il se recula sur sa chaise et mâcha sa gomme devant le visage de Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:03

La jeune femme avait essayer d'être gentille avec lui après son petit numéro...Mais il avait pas l'air de vouloir être gentil avec elle..

*Ça marche dans les deux sens*

"Non je fait pas ça pour attirer l'attention, par contre toi, qui baise avec son prof de musique, tu cherche quoi en fesant ca hen? Si c'est des problèmes que tu veux te créer en me parlant et en agissant comme ça avec moi tu en aura. Ok, j'ai peut-etre exagéré avec mon petit "numéro" mais après je me suis excusée, qui pourrait me blamer de vouloir m'amuser un peu dans ce pensionnat? Personne, et sûrment pas toi, si ton passe-temps c'est te taper les profs bin je vois pas en quoi il est plus constructif. Et je te rappelle que tu as devant toi un professeur, pas ta petite amante qui te chouchoute, ni un de tes amis. J'ai pas l'habitude de me fâcher comme ça mais quand c'est trop, c'est trop."

*Je m'en veut d'avoir dit du mal de miss shaw...je ne pense pas ce que j'ai dit d'elle, mais il fallait que je le dise pour que l'autre con comprenne*

Fâchée, elle tourna les talons et s'assit à son bureau, sortit son propre i-pod(bin oui les profs peuvent en avoir) et mit sa musique a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:09

" Comme ça ma relation est connue dans toute l'école... "

* Même par les profs folles. *

Il s'approcha du bureau de la prof et lui arracha ses écouteurs de ses oreilles. Il haussa le ton de sa voix.

" Je ne cherche pas à attirer l'attention en baisant avec Delilah. Je l'aime. Vous n'avez jamais connu ça vous, l'amour ? Ce n'est pas parce qu'elle est prof et plus vieille que moi que je n'ai pas le droit de l'aimer. Et mon passe-temps n'est pas de me taper les profs, comme vous dites. Mon passe-temps c'est de me taper UNE SEULE prof, car je suis fidèle. "

Il s'approcha encore plus près, posant ses poings sur le bureau.

" Ouais vous êtes ma prof, mais ca ne vous donne pas le droit de vous attaquer à ma vie personnelle. "

Il tourna les talons, empoigna son sac à dos et se rendit jusqu'à la porte. Là, il se tourna.

" Vous pouvez aller tout raconter au directeur, vous êtes dans le tort autant que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:24

La "discussion" avait un peu mal tournée, Laure se sentait mal, même si elle n'avait pas tout a se reprocher. Oui, elle avait été conne de faire sa petite histoire de folle et de pouvoirs, mais si Whyll n'avait pas commencer a la soupçoner et a l'accuser elle n'aurait pas entrer dans son jeu, et si elle n'avait pas continuer, ils ne seraient pas rendus la...Alors même si Whyll ne voulait plus rien entendre d'elle, ils avaient toute l'année a faire ensemble, autant la passé en harmonie..Elle rappela donc Whyll..

"Reviens silteplait..j'avais pas l'intention d'en parler au directeur, mais si tu sors et qu'il te voit, c'est toi qui va avoir des problèmes, et je n'y serai pour rien.."

Whyll la fixa méchamment, mais il resta dans l'encadrement de la porte..Laure soupira et continua

"Ok, j'aurai pas du te mentir et inventer toute cette histoire, mais je ne suis pas folle, bon ok peut-être un peu sur les bords, mais qui ne l'est pas? Et je n'aurai pas du m'attaquer a ta vie personnelle, mais toi tu n'aurai pas du me traiter de folle et d'attireuse d'attention...Alors on a tout les deux quelque chose a se reprocher...A la place de se bouder et de se faire encore plus de tort, est-ce qu'on ne pourrait pas oublier tout ce qui s'est passé depuis l'épisode du fantôme et faire comme si de rien etait?"

Elle reprit son souffle et attendit la réponse de son éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:29

Il la fixa bêtement.

" Ce qui m'énerve dans cette histoire ce n'est pas votre histoire de fantômes. Ça non. J'avais déjà mon opinion sur cela et je soupçonne toujours tout le monde. "

Il s'approcha.

" Ce qui me fait faire caca c'est que vous ayez osée parler ainsi de Shaw. Vous ne savez pas ce que c'est pour un homme d'entendre du mal de sa bien-aimée. "

Il déposa son sac sur un bureau à l'écart.

" Oui, je vais rester. Tout simplement pour ne pas partir sur un mauvais pas avec le directeur aussi. "

Il s'assit.

" Mais je ne reste pas pour essayer d'arranger les choses entre nous. Ce n'est pas mon genre d'essayer de régler les froids que j'ai avec le monde. "

Il la fixa sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:46

Laure soupira encore, et garda le silence quelques instants...Puis elle reprit..

"Ouain bin, ce que j'ai dit sur miss Shaw, ou Delilah, je l'ai jamais pensé, et si tavai pu lire mes pensées tu l'aurai su...C'est juste que j'était fachée contre toi et le seul moyen que je trouvé pour t'attaquer cétai avec miss Shaw, puisque c'est ton seul défaut...C'est même pas un défaut, c'est juste que ça serait mal vu. Et le directeur ne le prendrai peut-être pas, mais comme tu le dis, si tu l'aime vraiment, et que Shaw taime, et si vous aller en parler au directeur, peut-être que votre amour l'attendrira..."

*ou peut-etre pas..*

"Ouais bon tout ça pour dire que je suis désolé d'avoir dit du mal de miss Shaw, je ne le pensait pas.."

Elle s'arreta la avant de s'enfoncer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:00

Il soupira.

" Vous êtes pathétique. Vous dites des choses que supposément vous ne pensez pas, et après vous implorez mon pardon ??! En plus, Shaw n'était pas du tout impliquée dans l'histoire et vous vous servez d'elle pour me blesser. "

Il prit une pause.

" Et non je n'en parlerai pas au directeur parce que j'aurais peur de devoir la quitter. Alors que je vous vois aller vous mêler de ça ! "

Il regardit par la fenêtre et retourna son regard vers la prof.

" Oh et je vais prendre le temps d'aller parler à Shaw après le cours. Je vais aller l'avertir qu'une de ses collègues s'amusent à lui jouer dans le dos et à l'insulter. Je crois qu'elle se fera un plaisir de vous ignorer ! "

Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:10

[Cafet..]
Lany arriva avec cuth dans la grande pièce..

Elle prit une place et reagrde Cuth..

''Viens ici..''

Elle s'assit puis sortit ses livres de son sac.

*Je déteste les sciences.. neatral *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser