The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classe de français

Aller en bas 
+4
linwëlin
Sarah
M. Le directeur
Noa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noa
Admin
Noa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:07

Une classe standard de français
Revenir en haut Aller en bas
https://thehauntedschool.forumsrpg.com
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:51

Le directeur qui n'vait pas à changer de classe attendit l'arriver dees élèves .

Il laissa les même notes au tableau. Pui sonsultat sa liste

: Classe 1
- Sarah,
- Ben,
- Fay,
- Arthur,
- Plumel,
- Spikee,
- Mai-Lan,
- Reno,
- Linwëlin.


Il croisa les jambes et fit rouler une cent sur son bureau . Il n'avait pas pu faire grand chose au dernier cours, mais il s'était bien amuser. Habituellement ses premeirs cours se déroulaient toujorus ainsi. Les gens fesaient connaissance et on reprenait la matière lors de l'autre cours. Il renoua sa cravatte et recommença à faire rouler son sous.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:05

[sa chambre]

Sarah entra dans la classe et s'arreta net sur le seuil de la porte...Son professeur n'était nul autre que le directeur...Elle marmonna un bref salut et partit s'assoir dans le fond...En plus, personne n'était arriver...Elle attendit donc que le directeur lui parle, ce qu'il allait surement faire...
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:35

Il se tourna vers sarah puis lui sourit. Il laissa tomber sa cent , barra son nom de la liste et s'approcha de la jeune fille.

" Alors Sarah , comment vous portez- vous? Encore avec votre petit copain? "
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:18

[du hall]
Elle ouvrit violement la porte, mais se rendant compte que le professeur n'était autre que le directeur, elle gromela :


"Escusez moi mais je croyais être en retard."

Sur ce, ne disant même pas bonjour elle alla s'asseoir au fond à côté de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:01

Le directeur regarda l'entré violente de son élèves , il s'excusa poliment auprès de Sarah et s'apporcha de Linwëlin.

" Est-ce qu'il y a une raison particulière qui expliquerais votre attitude grossière et violente? Si oui vous pouvez m'en parler je règlerai le problème avec tout ce qui est en mon pouvoir à moin que vous souhaitez simplement impressioner quelqu'un parce que vous manquez d'attention et que vous pensez, en claquant la porte en avoir un peu plus? Dans ce cas je vous en donnerez dans mon bureau ce soir en retenu . "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:10

Yumi entra dematerialisée, elle avait bien envie de passer pour une élève et de suivre le cours... Mais elle vit que le prof qui n'etait autre que le directeur T_T avait une liste d'élève alors elle se contenta de s'assoir...au dessus de l'amoire xD.
Le problème c'est qu'avec sa grande douceur elle ne fut pas d'une discretion exemplaire --", et c'est dans un joyeux fracas qu'elle s'installa.
Bah...c'etait le début du cours hein xD.
Quand le directeur demanda à Sarah si elle etait toujours avec son petit copain, Yumi eut une sérieuse envie de lui balancer la brosse du tableau a la figure ><! La question qu'il fallait pas poser quoi !

*BAKAAA !*

Cependant, elle se retint U_U. Et là elle n'avait pas trop envie de foutre le bordel comme la dernière fois en mathématiques, elle regrettait juste de ne pas pouvoir suivre le cours en tant qu'élève.
Avant sa mort, le français était sa matière preferée T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:26

Sarah baissa tristement la tete quand le directeur lui demanda si elle etai encore avec son petit ami...

"Eh bien....en faite...Non. "

Ses yeux remplirent deau mais elle passa discretement sa main dessus...Puis elle entendit un grand vacarme proche dune armoire...Elle eut peur, car ca ne pouvait etre que loeuvre dun fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:14

[Sa Chambre!]

Spikee entra dans la salle de classe quelques secondes après Linwëlin. Il alla vers le bureau du professeur et le salua de la tête. Il s'assoya ensuite sur le bord d'une fenêtre, au milieu de la classe. Il prit son sac Burton et le déposa à côté de sa chaise.

*Je suis peut-être un peu en avance.. Ya pratiquement personne!*

Spikee regarda Sarah un moment et vit qu'elle fixait étrangement un armoire. roll
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:35

Considérant le problème règlé il se retourna vers Sarah.

" Oh, c'est dommage, au moins maintenant vous ne pourrez plus vous embrassé dans les corridors comme la dernière fois. En parlant de cette fois. . ."

Il entendit le vacarme créer par Yumi et supposa que cela devait être un de ses anciens élèves. Sans plus s'en faire il se retourna vers Sarah puis continua,

" Alors je disait que justement cette fois là, vous êtes disparu subitement de mon bureau, je peux savoir ce qui était si pressant et qui nous a empêcher de faire plus ample connaissance?"

Tout en attendant sa réponse il écrivit au tableau le devoir à faire, qui consistait un texte d'environ 300 mots dans lequel ses élèves allait avoir à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:26

Lin, aprés s'être escusée auprés du directeur, regarda ce qu'il écrivitau tableau et ne put s'empêcher de s'écrier :

"Quoi ????? 300 mots??? Mais , mais ... Nan c'est bon escusez moi encore une fois. Mais je ne vous garanti rien!"

Sur ce elle se tourna vers Sarah et lui marmona :

"Encore un qui sait quoi faire de ses cours!!"

Puis elle rajouta tout en commançant à écrire :

"Il est complétement fou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:35

Sarah arreta de regarder l'armoire et regarda le directeur....Un peu embarassée, car c'est vrai qu'elle était partie un peu vite cette fois-ci, mais quand même soulagée, car elle s'était attendu a pire venant de la part du directeur. Finalement, il s'averait plutôt gentil. Peut-être etait-ce qu'une apparence qu'il se donnait, ou peut-être voulait-il cacher un sombre passé....Ou peut-être aussi que Sarah avait trop d'imagination. Elle lui dit donc...

"Hum...Oui....Désoler pour cette fois, c'est que je redoutais que vous me fassier la morale, ou pire que vous me renvoyer. Et...Je m'ennuyais de Ben. Désoler encore, on reprendra cette conversation une autre fois..."

Puis elle vit l'énorme devoir qu'il leur laissait...Sarah esperait qu'au moins il allait leur laisser le cours pour le faire...Puis elle se retourna vers la Linwelin et lui dit..

"Ouai....Il devai pas savoir ce qu'il pouvait bien nous faire faire de notre premier cours. Personnellement je nous aurai laisser faire plus ample connaissance, vu qu'on sera avec la meme classe toute l'année...Mais ce n'est pas ce qu'il a décidé de faire et on subit Smile "

Sur ces paroles...Sarah fit un petit sourire a Lin et nota son devoir dans son agenda...
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:45

Quand Lin vit que Sarah lui souriait, elle lui rendit son sourire.

*Mon dieu comme je n'aime pas son sourire! Elle me ressouri encore une fois et je devrai me retenir pour pas lui en mettre une!!*

Avec un sourire crispé, elle lui marmona :

" Pfff !! Et dire qu'il est directeur!! Qu'il ne compte pas sur moi our que je fasse son devoir correctement!! ... Quand même, j'en reviens pas, 300 mots pour une fiche de présentation et dès le début !!"

Puis elle se retourna pour écrire a son tour son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:02

Le directeur se retourna et regarda ses élèves râler.

" Mon Dieu , c'est seulement 300 mots. imaginez combien vous en dîtes durant une journée, surtout vous linwëlin, vous m'avez l'aire particulièrement bavarde" "

Il parcourra sa liste du regard en constatant que très peu de gens était présent puis ajouta

" Durant le cours vous aurez deux choix, soit que vous commencer votre texte ou que vous faîtes du sociale. alors je m'attend à ce que ceux qui choissise la deuxième alternative me rende un travail impeccable. Essayez tout de même de baiser le ton pour ne pas déranger ceux qui travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:14

Spikee rigola un peu en écoutant la conversation du directeur et de Sarah. Il se dit que c'était effectivement une bonne chose qu'elle ne soit plus avec Ben...

*Je suis chiant de penser ça mais leur bonheur sonnait faux à mes oreilles...*

En effet, le bonheur des autres emmerdaient vraiment Spikee. Mais bon, il se reconcentra donc sur le devoir à remettre au prochain cours. Il sortit des feuilles lignées de son sac Burton (Je bave d'envie devant ce sac-là xD) et commença à écrire.

Bonjour! Je m'appelle Spikee et...

Puis il raya la première phrase et recommença. Il fit les mêmes gestes environ une dizaine de fois sinon plus, avant d'arriver à formuler son introduction d'une façon à peu près correcte.

Lorsque vous avez donné ce sujet, je me demandais bien qu'est-ce que j'allais pouvoir écrire. Si je devais commencer par raconter mes débuts très peu prestigieux avant d'arriver au pensionnat ou plutôt parler de mes goûts, ma personnalité...

Il décida qu'il ne pourrait parvenir à faire mieux, alors il continua sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:31

Le directeur lança un regard froid à linwëlin puis fit un sourire à Sarah. En attendant l'arrivées des autres élèves il marcha entre les rangées puis commença à lire le texte de Spikee.

" Bien, très bien. Vous avez déjà écrit auparavant? Oh! J'allais oublier Je peux savoir votre nom jeune homme? Pour que je ne vous marque pas abscent. "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:47

Une des choses que le jeune Blond (xD) détestait le plus, c'était de savoir que quelqu'un lisait par-dessus son épaule, en l'occurence ce que le directeur était en train de faire.

"Bonjour..."

Spikee cacha instinctivement son travail avec son bras, même s'il savait que le directeur l'avait déjà lu et le relirait lorsqu'il lui remettrait son texte de 300 mots.

"Eumm... Eh bien j'imagine que je dois être inscrit sous le nom de Spikee sur votre liste de présence... Ehm oui ça m'arrive d'écrire comme ça pour le plaisir. J'adore jouer avec les mots, mes sentiments sont plus clairs lorsque je les écris que lorsque je les dis... "

*Oh mon dieu! Pourquoi je suis en train de dire tout ça à un prof' ??? Surtout au directeur! oO Plus téteux que ça tu meurs... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:08

Yumi se marrait toute seule en regardant Linwelin raler. 300 mots...c'etait quand même pas la mort ! C'est vrai que comme ça, ça avait l'air de faire beaucoup, mais en faite, pas tant que ça... Surtout si on avait l'habitude d'écrire ^^.
Enfin c'est vrai que pour une simple présentation, c'etait un peu beaucoup U_U. Yumi entreprit de descendre de l'armoire non sans mal, ce qui fit encore du bruit, et finit par se casser la figure.

"AIIIIEEUH !"

Il etait sur que son cri laché sans réflechir allait se faire entendre. Franchement question discretion, Yumi était nulle xD.
Elle se posta derrière Spikee pour lire ce qu'il écrivait et constata, amusée, toutes les ratures au début lol.Elle n'eut pas le temps de lire ce que le blond (=P) avait écrit après car le directeur approchait. Elle se recula un peu pour ne pas qu'il la heurte en arrivant.
Elle alla se servir sur le bureau du directeur: elle lui "emprunta" une feuille et un stylo et s'installa au fond de la classe.
Les élèves regardait avec des yeux ronds cette feuille et se stylo se balader dans la classe lol.
Une fois assise, elle commença a écrire.

"Je m'appelle Yumi, je suis morte il y a environ un siècle mais j'ai l'impression que ça ne fait que peu de temps. J'ai perdu toute conscience mon etat à ma mort jusqu'à ce que le penssionat soit reconstruit et j'ai donc découvert que j'etait un fantôme.
Avant ma mort, j'etais très timide mais j'ai reussi à me faire des amis. Cependant je les aies vus mourir...
Normalement j'ai 114 ans mais dans ma tête j'ai 14 ans. Voire moins =P.
Et la je m'incruste dans votre cours de français parce que j'ai rien d'autre à faire."


Yumi réflèchit. Elle hésitait a ajouter une phrase. Mais finalement...elle avait rien à perdre.

" Je me demande pourquoi on est devenus fantôme... Et c'est bizarre parce que Mr le prof de français j'ai l'impression de vous avoir déjà vu avant. Mr Le Directeur, seriez vous le même que mon directeur que j'avais etant vivante ? Seriez vous un fantôme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:51

Sarah remarqua le sourire crispé de Linwelin...Elle fit une moue décue et se détourna d'elle, vu que Sarah semblait taper sur les nerfs de la jeune fille...Puis elle regarda les gens autour d'elle et croisa le regard du directeur...Il lui fit un sourire, et elle lui rendit. Puis elle regarda Spikee qui avait commencer à écrire...Soudain, son attention vu attiré par un grand vacarme proche de l'armoire...Puis une feuille et un crayon se déposerent sur un bureau...Intriguée, Sarah se leva et partit voir ce qui était marquer...Elle sourit en voyant le nom de Yumi. Bien qu'elle devait être très effrayée de la présence du fantome, Sarah ne l'était pas. Parce qu'elle avait déja vu Yumi, et elle était un gentil fantôme, un peu fouteuse de trouble, mais gentille quand même.Puis elle lit ce qu'elle avait écrit...Elle tapota sur ce qu'elle pensait être l'épaule de Yumi et lui chuchota...

"C'est vrai ce que t'a écrit sur le prof? Il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus normal..."

*Peut-etre un peu trop...*

Un peu mal a l'aise car le regard du directeur était fixée sur elle...Sarah attendit avec impatience la réponse de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:22

Lin rendit le regard froid au directeur ( bien sur il lui tournait le dos ne puvant pas voir comment Lin l'imitait ..), Mais elle sursauta et arrêta tout de suite quand elle entendit le grand bruit. Elle vit ensuite Sarah se lever et aller sur le bureau où une feuille et un crayon s'était déposés. Intriguée ,elle essaiyat de voir se que le crayon écrivait mais ne reussi qu'a renverser sa chaise :

"Oupss!!! hé hé !désolée ! j'ai des fourmis dans les jambes!! J'crois que j'ai attrapé la bougeote, ou un syndrome du même genre. Vous croyez que c'est grave ? Faut il que j'aille a l'infirmerie??"

*Mais qu'est ce qui me prend de parler comme ça ?? Et en plus au directeur !! Non mais je vais vraiment pas bien depuis que je suis arrivée dans ce pensionnat!! A tout les coups c'est un fantome qui a écrit sur le papier!!!*

Lin regretta d'avoir parler comme ça au prof (elle avait surtout peur que maintenant il la renvoie!!). Et elle s'escusa maladroitement auprés de celui ci :

"Euh,monsieur!!! Désolée de vous parler comme ça mais c'est dans ma nature et désolée d'avoir dérangé votre cours, ..."

Elle n'osa rien rajouter de peur de s'enfoncer encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:36

[de sa chambre]

Plumel courra, elle revenait de l'enterement de son père et n'avait pas eu le temps de voir Arthur. Elle frappa à la porte et rentra, elle alla vers le directeur et dit pour lui seule entende:

"Excuser moi mesieurs, mon train à eut du retard... Vous savez j'ai du quitter le pensionnat pour aller a l'enterement de mon père..."

Elle alla s'assoeir sur une table au fond derrière Linwëlin. Evitant tout regard elle lut le tableau et pensa:

*Ah la la 300 mots c'est pas la mer a boire!*

Elle avait reconnu la jeune fille qui sans aucun raison l'avait à moitié engeuler. Voyant qu'elle cherchait une excuse elle dit juste pour qu'elle entende:


"Arrete de t'enfoncer bientôt tu ne vas plus pouvoir sortir! Tu ferai mieux de commencer a écrire au lieu de gigoter comme un vers."

Elle vit ue feuille près d'elle qui était en suspent a coter il y avait Sarah, elle fit tomber son stylo et chuchota:


"Hey salut sarah! Ca va?..."

Tout comme Sarah elle regarda le nom et sourit. Puis elle chuchota à Yumi:

"Yumi faut que je te parle de quelque chose d'important..."

Elle avait perdu son sourire et se releva, elle sorti son cahier de brouillon et commenca a écrire:

""Que dire, que dire, je suis m'appelle Plumel et je suis une fille, j'aime rigoler et faire des farces. J'ai perdu mon père qui est mort d'une crise cardiaque, quand a ma mère elle m'évite a moitié. Ma soeur jumelle Anastacia est tout comme moi drôle et farceuse. Mon père ma mit dans se pensionnat car elle est très réputer, plus tard je vroudrai faire historienne et en même temps écrire un livre. J'ai déjà commencer et je suis fier de ce que j'écris car la plus part des chose dans ce livre ce sont mes pensée les plus profonde. je fais souvent allusion a ma vie ou encore a mes ami. J'adore danser et chanter cela me détend et me rends de bonne humeurs. J'adore les animaux et la nature, une fois par semaine j'envoie des courrirs pour faire bouger ce gouvernement pourri qui martirise les animaux avant de les tuer, je trouve cela inadmissible! Je sui sune révolutionnaire, il ne faudrait pas que je vienne au pouvoirs car ce serait limite de la dictature pur et simple. Un jour surement je ferais la chasse au chasseurs, je trouve qu'il est important de protéger la nature et tout ce qui est autour car nous sommes que de passage sur cette terre. Et quand nous les humains nous mouriront tous nous laisseron derrière nous une poubelle. Il faudra plus de 100000 ans à la terre pour enlever toutes les cochonerie que les hommes ont inventer. Mais le compte a rebours est lancer, la terre se dégrade peu à peu et c'est de notre faute. Et parfois je comprends les gens qui se sucide car au moins ils choisisent leurs morts, et la plus part du temps ce n'est pa spour s'enlever la vie mais pour s'nelever le mal être qui sommeil en eux. Il faudrait que le gouvernement sois plus à l'écoute des jeunes... Voila en gros mon caractère, je ne suis qu'un étudiante qui veut faire bouger le monde et qui gardera ses poisitions jusqu'a la mort. Tous ce que j'ecris je le pense vraiment er personne ne pourra me faire changer d'avis. Car après tout je ne veux pas me faire aimer pour ce que je ne suis pas!

Plumel Neverson""


Elle relisa et voulut dechirer sa feuille mais se retenit

[je sais pas combien de mots il y a ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:06

Le directeur sourit à spikeeet lui dit

" Et j'espère que vous continurai, l'écriture et une terès belle forme d'art"

Il continua à marcher puis entendit encore un bruit, il fit sarah se lever et Linwëlin s'enfonce bêtement dans sa bêtitude.

" C'est bon mademoiselle vous pouvez vous taire"

Il vit plumel arriver et lui souria avec compasion et lui souhaita toute ses condoléences et lui demanda de la venir le voire après les cours pour parler un peu. Il lu son trvail puis lui sourit
" sa em rend heureux que lcertains de mes élèves aient des convictions pas comme certian dans cette classe qui ne sont même pas capble de s'exprimer par oral, n'est ce pas Mlle Linwëlin? " Il tourna spn regard vers PLumel et ajouta

" Je trouve cela vraiment interressant mais je veux que tu em parle plus de toi c'est sûre que en ce moment vous traversé un moment difficile, vous pouvez toujours me donner se trvail un peu plus tard je ne croit pas que la pression soit une bonne chose pour vous en cette triste période"

Il croisa le smains et lui fit et pencha légèrement la tête par devant en signe de politesse et il alla rejoindre sarah , il parcouru le papier des yeux et resta figé un moment. Il ourvit la bouche mais aucuns sons ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:02

Ben entra en courant dans la salle de cours. Il était très essouflé et tout rouge. Il fut gêné d'entrer ainsi, en retard. Il figea lorsqu'il vit le directeur.

" Hem, Hum, Heum... désolé pour mon retard Monsieur, je.. j'ai eu un petit incident... "

* Sauf qu'il ne sait pas que j'ai premièrement été porter un bouquet de rose devant la chambre de Sarah, pour ensuite aller le reprendre et revenir en courant et déboulant les escaliers.... *

Il regardit Sarah, passa une main dans son front pour essuyer la sueur et souria à "son ex."

" Qu'est-ce qu'on doit faire ?? "

Il s'assit à une place libre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:13

Sarah attendai toujours la réponse de Yumi...qui ne venait pas...Le directeur se promena un peu dans la classe, pour finalement s'arreter en arriere de Sarah. La respiration de la jeune fille s'accelera, non pas parce que le directeur lui fesait de l'effet roll , mais bien parce qu'elle se trouvait peut-être en présence d'un autre fantôme. Elle se retourna et fixa le directeur, peut-être pourrait-il répondre aux questions de Yumi..Peut-être...Elle lui dit donc....

"Est-ce vrai ce qu'elle a écrit? Nous vivons sur les ruines d'un pensionnat brulé? Et que c'est-il passé avec ce pensionnat?"

Consiente que cela pouvait faire un peu trop de questions a la fois, elle laissa le temps au directeur de se retrouver. Elle le regardait avec l'ombre de toutes ses questions dans ses yeux bleus...Puis, l'arrivée de Ben coupa court a sa discussion avec le directeur, elle le fixa a son tour, et lui rendit son sourire...Mais elle voulait une réponse a ses questions...Elle reporta donc son regard sur le directeur, le pressant a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

Ben avait vu Sarah détourner vite le regard, il ressentit une énorme douleur au coeur, comme un pincement. Sarah ne voulait plus de lui... il avait trop attendu...

Il avait entendu quelques bribes de la conversation et avait vu quelques mots sur la feuille volante. Il eut des frissons en se disant que c'était vraiment un fantôme. Il n'en croyait pas ses yeux. Des élèves morts dans leur école ?? Une école qui est en fait la reproduction d'un ancien pensionnat brûlé ? De quoi en faire des cauchemars...Il se tourna vers le directeur.

" Vous seriez vous aussi... mort ? "

Ben se pinca, mais il était toujours dans son cours de francais ! Il avait toujours cru au fond de lui qu'il y avait quelque chose après la mort, mais il en avait maintenant la certitude ! Il avait devant ses yeux une feuille qui flottait ! À moins que toute gravité ait disparu sur la planète - ce qui reste tout de même impossible puisque tous les objets flotteraient et pas seulement la feuille -, cela était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de français Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» La classe de musique
» Classe de science
» Classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser