The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classe de français

Aller en bas 
+4
linwëlin
Sarah
M. Le directeur
Noa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:42

(desolée j'etais persuadée d'avoir repondu mais apparemment non --'")

YUmi s'appretait à repondre bien qu'elle se demandait si elle n'avait pas fait une bétise en révelant tout cela, enfin elle n'avait pas pensé que des élèves pourraient venir lire sa feuille....Et puis elle croyait qu'ils etaient au courant.
Elle vit le directeur s'approcher et ne put rien faire si ce n'est chuchoter à Sarah qu'elle etait sure que son directeur du temps ou elle etait vivante était celui-ci.
Les élèves commencaient à s'interroger... YUmi regardait, stupéfaite, l'expression du directeur et se dit que c'était bien lui. Elle avait vu juste.

*Finalement, c'est peut être pas une bétise... IL doivent savoir bien que moi-même je ne sais que peu de choses...*

Yumi avait cette fois envie de se montrer, pourquoi rester dematerialisée alors que tout le monde savait qu'elle était là ? Mais le directeur allait lui tomber dessus...

*Ah mais de toute façon j'ai mis mon nom sur la feuille -___-*

Elle regrimpa sur l'armoire et cette fois ci sans faire trop de bruit et
se rematérialisa la-haut.

"Aurais-je fais une bétise, hein, Mr Le Di-rec-teur ?"
Elle avait detaché les dernières syllabes qui laissait penser qu'elle se moquait de lui. Mais en faite cela traduisait plutôt la colère car elle croyait vraiment qu'il avait expliqué la verité aux élèves. Enfin, celle que les fantômes connaissaient, la partie immergée de l'iceberg...Mais il restait encore beaucoup de choses que ni les élèves, ni les fantômes ne savaient.

"Vous leur avez pas dit ? Je croyait sincèrement qu'ils étaient au courant, alors..."

Elle prononça un "desolée" d'un ton ironique. Franchement, ça lui plaisait pas et elle était en colère contre ce directeur. >___<
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:00

" Dites monsieur, je peux moi aussi vous le rendre un peu plus tard mon devoir?? Nan parce que là j'ai vraiment pas d'inspiration!!! Et dééésolééeee si je ne suis pas une as de français!!! "

Si Lin avait accentué son désolée, c'est que elle commencait a en avoir mar du prof. Elle ignora aussi Plumel, bien decidée a na pas lui dire ses excuse pour l'autre fois!!

*Nan, mais si c'était pas un prof, il m'aurait pas rabaissée comme ça !! Ohhh que j'aimerais bien lui en mettre une!!! Bon calme toi Lin !!! Sa sert a rien de t'enerver contre un prof ça donnera rien de bon !! Mais et l'autre , Plumel ce qu'elle m'énerve!! OUhh lala !! faut que je me calme sinon j'aurais jamais d'ami !! (serai-ce ce que je veus?? Nan parce que je n'aime pas me retrouver toute seule!!)*

Lin n'ayant pas d'idée a écrire sur sa feuille commenca a dessiner(seulement aprés avoir lu ce que Yumi écrivait) .Elle ne releva la tête que pur voir un autre éléve rentré (Ben). Et puis soudain elle entendit Yumi s'exprimée. Elle en resta bouche bée que 2 secondes et se ressaisit et lanca :

" Non, on était pas au courant!!! Mr le directeur a omni de nous dire cela !!! Je trouve cela bien bête d'ailleur!! Je trouve ça interressant que d'autres personnes que des humains vivent avec nous!! Et bientot, Mr le directeur, vous aller nous présenter des dragons peut être?? Hahahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:34

Sarah entendit faiblement la remarque de Yumi, puis la fantôme se matérialisa sur l’armoire, Sarah lui souria. Puis elle entendit Lin parler, ce n’était pas comme ca qu’elle allait soutirer des informations au directeur. Sarah la regarda donc, essayant de lui faire comprendre de se taire. Puis elle remarqua la présence de Ben proche d’elle et du directeur…Elle croisa son regard, mais a la place de détourner le sien, elle soutint celui de Ben. En même temps, elle l’observa, il avait de grandes cernes en dessous des yeux, et il avait l’air d’avoir maigri…Tout cela inquietait Sarah, mais elle préferait ne rien en laisser paraître, de crainte que Ben ne veuille qu’elle se mele de sa vie. Ce qui aurait été logique…Après quelques secondes, qui lui paru des heures, Ben détourna enfin son regard, elle eut enfin l’occasion de regarder le directeur…Ses yeux bleus fixé dans ses yeux verts, Sarah pressa le directeur a leur répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

Ben se tourna vers Sarah. Elle le regardait et soutenait son regard. Il se sentait observé de la tête au pied, scanné au Rayon X. Il fit de même pour Sarah. Il la regarda... elle avait l'air de bien aller, et elle souriait souvent à l'armoire... Enfin, il se disait que ce devait être un fantôme. Trouvant que ce regard était trop insupportable et difficile, il déclina son regard et regarda le directeur. Il attendait lui aussi une réponse. Son coeur battait la chamade, autant pour Sarah que pour le secret du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:16

Spikee avait suivit toute la jolie petite conversation qui s'était déroulée un peu à son insus. Il se retourna vers le directeur et resta bouche bée.

*Je ne m'étais jamais demandé pourquoi il y avait des fantômes ici.. maiiis Au fait, pourquoi? oO *

Il attendait impatiemment la réaction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:34

Le directeur regarda ses élèves ainsi que Yumi soudainement apparu sur l'étagère.

Il effaça ce qu'il avait écrit au tableau puis se tourna vers ses élèves.

" Allez-vous assoir, tous"

Son ton sans répilque insita sûrement les adolescent à s'assoir car ils se mirent tous à l'action. Il avança dans les rangeés en les regardant tous un par un.

" S'il vous plaît, réfléchissez, croyez vous que les fantômes existe?...Je ne veux pas de réponse Ben , baisez votre main . Moi, non. Si vous oui, je peux seulement vous persuadez que j'en en suis pas un. "

Il reprit cette fois plus fort , plus fermemant presqu'en criant

" Reprenez vos travaux ou vos discussion je n'accepte pas que mon cours soit dérangé par des conneries comme les votres! ALORS CELUI QUI A ÉCRIT SE PETIT TEXTE FUTILE ET STUPIDE, JE LE TROUVEREZ ET IL Y AURA SANCTION! ET VOUS, la fille sur l'étagère descendez tout de suite, j'ai demander à tout les élèves de s'assoir ça vas aussi pour vous. En plus de votre texte je veux une copie de 50 fois pour le prochain cours. Je l'écrirai au tableau. Donnez moi votre nom."

Il s'avança vers le tableau sans regarder personne. Il y écrivit:

" à partir de maintenant je comrpends que je en doit pas perturbez l'ambiance de la classe en fesant la folle sur des étagère, car ainsi j'ai l'aire carréement stupide et sans intérêt. Si je veux de l'attention, c'est avec Linwëlin, que je viendrai en retenu la chercher. "

" Je crois que c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:11

Sarah partit s'assoir comme le directeur l'exigea...Puis écoutant son petit discours, la jeune fille fut très décue, et elle le fit savoir au directeur. Elle le regarda, toute sa déception se lisant dans ses yeux bleus. Puis elle détourna la tête et se mit au travail...

Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, ma vie avant le pensionnat n'est pas digne d'interet, mais un texte de 300 mots, c'est long a ecrire, et je vous en parlerai donc un peu. Je suis née sur une ferme, mon père et ma mère s'entendaient encore bien, puis il y eu une dispute, a propos de moi, je coutait trop cher, ma mere voulait m'envoyer a un orphelinat, et mon pere non. Ils se sont separer et c'est ma mère qui a eut la garde. Elle s'est remariée, et mon beau-père et elle prenait un malin plaisir a me rabaisser. Mon père est mort, ca m'a détruite. Finalement ma mère, n'en pouvant plus de mes crises m'a envoyer ici. Rendue ici, je me suis faite des amis, et j'ai même sortit avec l'amour de ma vie. Malheureusement, comme toute les bonnes choses de ma vie, j'ai briser le coeur de cet amour, et il ne me reste que le souhait d'avoir une chance. Une dernière chance.
.........

.....

Me voila maintenant a écrire ce texte sur moi, ce fut long, mais je crois que j'ai bien réussi. Ce texte sera comme tout les autres, long et ennuyant a lire, c'est pourquoi j'espere vous vous etes arreter avant d'etre rendu a cette ligne. Si non eh bien bravo. Voila ma vie, voila ma réalité.


Quand elle eut fini, Sarah se relisa et réecrit son texte a l'encre. Elle garda sa feuille près d'elle, comme pour empecher les autres de la lire...Yumi était descendue de l'armoire et Sarah chuchota "désoler" en sa direction, car si la jeune fille etait restée a sa place plutot que d'aller voir la fantôme, Yumi ne serait pas punie, et le directeur ne serait pas facher.

*C'est toujours de ma faute de toute facon...*

Et elle relit une autre fois son texte.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

Le directeur remarqua le regard de Sarah, il soutint son regard puis lui sourit. Il se leva et s'approcha d'elle.

" Ne me regardez pas comme sa"

il se pencha sr la feuille et commença à lire attentivement. Il déposa sa mains sur l'épaule de Sarah ,celle-ci traversa le corp de la jeune fille, il lui fit un sourire gêner un peu hypocrite . Il déposa un doit sur ses lèvres en signe de silence. Personne n'avait vu se geste.

" Bon texte sarah "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:33

Sarah se renfrogna quand le directeur lui demanda d'arreter de la regarder...Puis il s'approcha et fit exactement ce que la jeune fille s'attendait a ce qu'il fasse...C'est a dire, lire son texte...Il déposa sa main sur son épaule et un etrange picotement la traversa. Ca ne fesait pas mal, c'était juste désagréable...Surprise elle regarda le directeur et vit son sourire complice...Elle lui souria a son tour, même si ce geste ne répondait qu'a une partie de ses questions, Sarah se dit qu'elle ferait mieux d'attendre avant d'en savoir plus. Elle observa les autres élèves, mais ils étaient tous concentrés sur leurs feuilles...Elle resouria au directeur et lui dit d'une voix dont le ton était brusque et méchant(ce qui lui servait de camouflage, car elle était supposé etre décue par le comportement du directeur...)

"Merci Msieur..."

Elle lui refit un sourire complice, juste pour s'assurer qu'il ne s'etait pas mepris sur son ton. Puis elle retourna a son travail, c'est a dire dessiner dans son cahier, son texte étant fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:09

Ben soupira et fut décu d'apprendre que le directeur ne se confesserait pas aujourd'hui, ni plus tard non plus. Il prit une feuille et commenca à écrire sa composition.

Mon nom est Ben. Je n’ai plus de père depuis mes 12 ans. Je suis venu ici parce que je n’aime pas mon beau-père. Il m’a fait vivre un enfer ignoble. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai enduré tant d’années. Je suis venu ici sans l’accord de mes parents. Depuis mon arrivée, je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes. Il faut avouer que je n’en ai pas voulu non plus. J’ai de la misère à mettre ma confiance en quelqu’un. J’ai fait exception pour une personne. Sarah. Je lui ai donné tout ce que je pouvais offrir à une femme. Tout ça a mal finit, tout comme ma vie a mal commencée. La trahison est la pire chose qui aurait pu m’arriver avec elle. Je l’aime tellement encore, mais il sera difficile pour elle te regagner ma confiance. Peu importe, cela ne me décrit pas moi, seulement ce que je n’ai jamais voulu être ou vivre. Moi, au fond, je suis un homme généreux, doux et sympathique. Il faut juste avoir la patience de me découvrir. J’aime peindre, c’est un art tellement unique et magnifique. Dans mes peintures se reflètent mes sentiments et ma perception de la vie. Beaucoup trouveront mes images sombres et tristes, mais elles sont bien plus. J’aime être seul, cela me permet de mieux placer les choses dans ma tête et ça me calme. Lorsque j’écoute de la musique, on dirait que tous mes problèmes disparaissent et il n’y a plus que les notes qui défilent devant mes yeux, donnant un sens et une réponse à toutes mes questions. J’aime écrire, bien que je n’aie pas de talent inné. Il ne m’est pas difficile de composer de longs textes, exceptés lorsque je dois parler de moi. En fait je ne me connais pas plus que les autres me connaissent. Je ne sais rien de moi alors comme pourrais-je me décrire à vous ?

321 mots.


Il déposa sa copie sur le coin de son bureau et posa son regard sur Sarah. Pour ne pas la faire sentir observée, il se tourna vers le prof et puis vers le tableau à l'avant de la classe. Là, son regard se perdit et lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:50

YUmi soupira au petit discours hypocrite du directeur et descendit de l'armoire non sans faire un superbe vacarme et elle faillit se casser la figure d'ailleurs u_u. Au passage elle chuchota à Sarah que c'etait pas de sa faute.

*Et pourquoi ne doivent il pas savoir ? Hein ?*

"Mon nom ? Mais, vous le savez déjà !...." Dit-elle en gratifiant le directeur d'un sourire hypocrite.
"Yumi. Et me demandez pas mon nom de famille, je m'en souviens pas."

Elle alla chercher la feuille sur le bureau et la tendit au directeur.

"Bah voilà, pas la peine de vous en prendre aux élèves vu que c'est moi qui aie écrit ça. Vous preferez peut être que je vous invente quelque chose ?"

Elle reprit deux feuilles sur le bureau de l'adulte.

"Vous m'excuserez, j'ai pas d'affaires.. Elles ont...brulé !"

Elle savait bien qu'elle allait trop loin comme ça, mais Yumi était vraiment en colère et elle en avait marre. Si elle détestait bien une chose, c'était le mensonge et l'hypocrisie, alors là, venant du Directeur, non, non ! C'etait trop.
Elle s'assit à sa place et entreprit tout de même de faire un autre texte racontant sa vie d'élève. Il fallait s'en souvenir mais c'etait encore clair dans sa tête. Ce qui s'était passé après l'incendie, avant que le penssionat ne soit reconstruit, c'etait plus compliqué...

"Moi c'est Yumi, et comme je sais que je suis insolente je vais quand même essayer de raconter ma vie d'avant. (elle souligna bien le "d'avant" et l'ecrivit en gros)
Je suis née dans une famille assez riche.
Ma mère est morte en accouchant de moi. J'etais d'ailleurs très fragile à ma naissance, ce qui peut expliquer ma petite taille aujourd'hui, et le fait que je fais plus jeune que mon âge (en plus j'en rajoute exprès). Mon père en fut effondré de chagrin. Je crois qu'il ne m'aimait déjà pas à ma naissance. En tout cas, il ne voulait pas me voir. C'etait les nourrices qui s'occupaient de moi... Je me souviens m'être souvent demandé pourquoi je n'avais pas de maman. On me répondait qu'elle était partie... On me mentait.
A 9 ans, on m'a jugée apte à me débrouiller seule, je n'ai plus eu de nourrice. Je me sentais souvent seule dans la grande maison froide et vide...
Mon père m'evitait, il commencait à boire de plus en plus. Les dettes s'accumulaient, enfin je me souviens avoir ouvrit la porte à l'huissier une fois.
Un soir, mon père était complètement ivre, en croisant mon chemin il m'a prise et il a commencé à me taper.. J'avais 11 ans. Et c'est aussi de cette façon, cruelle façon, que j'ai appris la verité sur ma mère. Il m'a dit que c'était ma faute si elle était morte (entre autres).
J'ai commencé à fuguer de plus en plus. Un jour, mon père a appris l'existence de cette école et m'y à envoyée. Ca faisait une charge en moins, et tant mieux pour moi. J'ai repris petit à petit gout à la vie là-bas, j'ai eu des amis bien que j'etais très timide (comme vous le voyez ce n'est plus el cas aujourd'hui hein) Je m'arreterai là pour aujourd'hui. J'ai déjà raconté la suite, mais vu qu'il parait que ce ne sont que des conneries... J'attaque ma punition.
"

Elle déposa la feuille sur le bureau professoral (classe ce mot xD) et retourna à sa place attaquer le plus...comment dire...ch*ant -_-.

A partir de maintenant je comprends que je ne doit pas perturber l'ambiance de la classe en faisant la folle sur des étagères, car ainsi j'ai l'air carrément stupide et sans intérêt. Si je veux de l'attention, c'est avec Linwëlin, que je viendrai en retenue la chercher. (j'ai corrigé les fautes ^^'")

*Mais quelle punition à la c*n !! >_____<*

Elle avait bien envie de se dématerialiser et d'ecrire une conner*e sur le tableau mais pour le moment, non. Pas discret, elle le fera la prochaine fois ^__^V.
En attendant, elle devait l'ecrire, ce foutu truc... Voyant le directeur retourné, elle se leva et lui tira la langue puis se rassit et attaqua sa besogne T____T.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:05

Lin sut que Sarah la regaedait pour lui dire de ne pas continuer a parler, et se tut pensant que c'était, en effet, surement mieux. Mais elle ne put s'empêcher de s'exclemée, lorsque le professeur écrivit au tableau : " à partir de maintenant je comrpends que je ne doit pas perturber l'ambiance de la classe en faisant la folle sur des étagères, car ainsi j'ai l'air carré.ment stupide et sans intérêt. Si je veux de l'attention, c'est avec Linwëlin, que je viendrai en retenu la chercher. "


"Ehh! Monsieur vous allez quand même pas me mettre ne retenu?? S'il vous plait j'vous jure que je me tais et que je commence le travail!!"

Elle avait prit un air suppliant se faisant honte a elle même.
Elle commença alors, sans plus tarder, a écrire.


" Je ne sais pas trés bien par quoi commencer, c'est pourquoi . Je n'aime pas quand les garçons maltraitent les filles et je suis prête a me battre s'il faut en arriver là. J'aime les roses, car elles reflètent la couleur rouge, blanche, rose et jaune, qui sont pour moi couleurs de libertée et de paix. Mais aussi car ma grand mére me disait plus souvent que quiquonque : "Tu est comme un bouton de rose qui s'épanouit!"
Je n'ai jamais aimais les nazis, pour ce qu'ils ont fait ... a ...ma ..... grand mére.....
.."


Lin ne put contenir ses larmes plus longtemps. La simple pensée de sa grand mére et des nazis lui donnait la nausée. Elle enfouit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:17

Le directeur se reoutna vers Yumi et continua à faire l'hypocrite.

Quand Lin se leva dans la classe et lui sourit et dit de en pas s'inquiété et qu'ils en parlerons plus tard. Il se pormena dnas les rangées en lisant les textes

" C'est sombre , ben, mais c'est très beau "

Il regarda Yumi alller porter sa copie et la regarda se rassoir et continuez son trvail quand Il it Lin qui pleurait. Il alla à son bureau et rempliss aun petit papier . ll s'approcha de Lin avec un mouchoir qu'il lui tendit.

" Vous pouvez sortir, mais arrêtez de pleurer je déteste ça "

Il lui ssourit et lui remit le papier qui lui autorisait à quitter la classe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:35

Sarah entendit des pleurs venant de la personne a côté d'elle..Elle la regardit et vit Lin pleurer, n'ecoutant que son coeur, Sarah prit la main de la jeune fille dans la sienne et la serra un peu. Elle lui fit un sourire et lui dit d'une voix douce...

"Ca va allé Lin, si tu veux, tu peux sortir, et si tu veux, je peux t'accompagner.."

La jeune fille se doutait que Lin ne voulait surement pas d'elle pour venir avec elle, parfois pleurer seule est mieux et plus réconfortant que pleurer avec une autre personne, de plus, Sarah ne connaissai pas Lin depuis longtemps...Mais qui sait, au moins si la jeune fille avait besoin d'elle, Sarah etait la.

Elle lacha la main de Linwelïn mais continua de la regarder tout en lui souriant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:38

Lin prit le mouchoir que le professeur lui tendait :

" Merci mais je crois que je peux rester !! Je vais déjà mieu!!"

Elle souria au prof, malgrés ses larmes. Puis elle tourna la tête vers Sarah, lui fit un sourire (franche cette fois) et lui dit :

"Merci, mais je veux finir ça avant!!"

Tout en seccouant la feuille!! Mais lorsque Lin reprit son écriture, ses larmes coulèrent a flot.

"Mr, finalement je veux bien sortir un petit peu .."

Puis aprés un instant de reflexion elle demenda :

"Est ce que Sarah peut m'accompagner?? S'il vous plait!"

Puis elle attendit la reponse du prof, qui tardait a venir.

*J'espére que ça ne dérange pas Sarah. Et j'espére qu'elle ne pense pas, comme j'ai été un peu froide avec elle, que je la prend comme bouche trou!! J'ai été touchée par sa gentillesse, mais je ne pourrais peut être pas lui dire... En tout cas si quelqu'un l'embête c'est a moi qu'il auras a faire !! Oulala !! tu vas pas bien Lin, tu la connait a peine cette fille !! Bon faut peut être que j'arrête de me parler a moi même, même si c'est dans ma tête, et il faudrait aussi que j'arrête de pleurer !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:10

Sarah se demandait pourquoi Lin pleurait tant...Ca devait avoir rapport a son devoir, a ce qu'elle écrivait, mais la jeune fille savait choisir les bons moments ou poser des questions personelles, et celui-ci n'en était pas un. Elle fut surprise que Lin demande au directeur si elle pouvait se faire accompagner par Sarah. Au premier contact, cette fille avait eut l’air froide et elle avait donné l’impression d’un mauvais caractère, pourtant…

*Il faut laisser une deuxième chance a tout le monde, c’est moi-même qui dit toujours ca. Je lui laisserai donc une deuxieme chance, si bien sur elle veut la prendre*

Elle continua de regarder Linwelïn et chercha dans son sac, elle sortit un paquet de mouchoirs et le donna a Lin en lui souriant gentiment. Puis elle aussi, elle attendit la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le directeur
directeur
M. Le directeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:57

Quand le directeur entendit la cloche il sourit au jeunes filles et au reste de classe.


" Eh bien c'est la fon du cours, je veux avoir votre texte au prpore à l'encre et la copie de miss yumi. Plumel, viens me voir maintenant"


Il s'apporhca de Lin et Sarah.

" vous n'aurez qu'a présenter se billet pour justifier votre retard, je crois que Lin veut se reposer un peu. tu peux l'accompagner Sarah"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:23

Plumel ne disai rien restant muet, elle sourit a Yumi. Elle aussi attendait la réponse du directeur. Comme pouvait il expliquer que Yumi disparraissait quand elle le voulait? Elle failli répondre moi quand le directeur demande qui croyait au fantôme. Et puis elle y croyait dur comme fer. Elle écrivit sa présentation et posa son stylo sur la table, pendant sa relecture elle vit Linwëlin pleurer. Elle la regarda gentiment, plumel pensa:

*Les ombres du passé reviennent comme la marrée montante. Tu dois avoir tellement de chose en toi Lin qui doivent te ronger...*

Elle soupira et entendit la sonnerie, elle rangea lentement ses affaires et entendit la voix du directeur. Elle se leva et alla lle voir puis elle dit tout doucement:

"Oui Messieurs. Vous vouliez me parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Yumi
fantôme
Yumi


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:50

Yumi s'était resignée a copier, heureusement qu'elle écrivait vite... Elle en était à 48 fois quand la cloche sonnai -___-. Elle se dépécha de finir et posa sa copie sur le bureau avec un sourire hypocrite qui en disait long sur son humeur.
Elle massa son poignet, elle avait trop mal >_< !
Elle (re)tira la langue au dos du directeur et se barra en courant XD.

(=> je sais pas ou -_-)
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:29

"Au revoir, Mr. Et est ce que je pourrais vous donner mon texte un petit peu plus tard? Parce que, là j'ai pas fini et .. et ..c'est pas trop propre!!

Dit Lin tout en larmes. Puis en attendant la réponse du prof, elle demanda a Sarah si elle voulait pas plutot l'acompagner dehors puisqu'elle voulait surtout sortir a l'air frais.

" J'ai pas vraiment envie d'aller a l'infirmerie, ça ne changeras rien de toute façon! Et j'espére que ça ne te dérange pas du tout de venir avec moi!! Sinon tu peux me le dire !! Et puis .. ben j'ivais toute seule, comme d'habitudes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:48

La cloche ayant sonnée, et le directeur leur ayant accorder le droit d'arriver en retard à un cours(si cela arrivait a se produire), Sarah se tourna vers Lin et lui souria..

" Je veux bien t'accompagner, tu sais, les gens qui pleurent, ça me rend triste, et dans la mesure du possible, et quand ils veulent bien de mon aide, j'aime les aider, ou juste être la pour écouter. Si tu veux aller dehors, ça me convient, mais je dois faire un saut à la cafétéria, si tu veux venir accompagne moi, sinon, on se donne un lieu de rendez-vous et je t'y rejoindrait dans a peine une dizaine de minutes....Désoler de devoir te faire attendre, mais je dois parler a quelqu'un. Je serai bien contente de venir, et de t'écouter, si tu veux m'en parler, sinon je serais juste la, des fois une présence, bien que silencieuse, est meilleure que la solitude..."

Sur ces belles paroles, Sarah attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:43

"Euh je sais pas ce qui te derangera, mais si tu veux parler a quelqu'un je vais peut être te laisser pour ne pas te déranger!! Mais si tu veux on se donne rendez vous au debut du sentier qui mène a la foret !!"

Elle attendit a son tour la reponse de Sarah, mais aussi celle du prof pour lui dire si oui ou non il était d'accord pour qu'elle rende sa copie plus tard.

*Pff il est lent, peut-être qu'il ne m'a pas entendue ....*

"Euh Monsieur, est ce que vous m'avez entendue ?? C'était pour vous demander si il était necessaire de vous rendre tout de suite notre devoir!!"

Dit-elle, entre deux sanglots, au prof ,bien plus fort que la derniére fois, en esperant que cette fois il l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:11

Sarah sourit a Lin ...

"Oui, on peut se rejoindre là-bas, de toute façon, ça ne me prendra que très peu de temps. Alors, dans une dizaine de minute, je te rejoindrai. "

Elle se leva et prit son sac Roxy noir et rose, ses cahiers, qu'elle mit dans son sac, et partit en direction de la cafet, après avoir fait un petit signe de main a Lin, un doux sourire a Ben, et un signe de tête pour le directeur.

[cafet!]
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:59

Lin en avait plus que marre d'attendre, c'est pourquoi elle n'attendit pas plus longtemps lma reponse du prof et lui sorti :

"Euh .. merci Mr je le donnerai au porchain prof que j'aurais pour qu'il vous le rende !!! Et je prend le billet j'vais sortir un peu pour prendre l'air!!"

Elle n'attendit pas la reaction du prof. Elle se sentait maintenant trop a l'etroit.

* Oh non et voila que je commence a faire une crise de clostophobie, il faut que sorte!!*

[au sentier]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:27

Ben souria à Sarah lorsqu'elle sortit. C'était le battement.. il devait aller porter le bouquet de roses à la chambre de Sarah, il le devait. Il se leva, prit son sac noir et le mis sur ses épaules. Il quitta la classe et se rendit, le coeur battant la chamade, au dortoir des filles.

[ chambre de Sarah ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» La classe de musique
» Classe de science
» Classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser