The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe de français

Aller en bas 
+4
linwëlin
Sarah
M. Le directeur
Noa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:44

Spikee était resté en retrait durant l'espèce de duel Élèves - Fantômes// Directeur, mais il avait malgré tout bien suivit la conversation. Il ne s’était jamais demandé pourquoi le directeur paraissait si fantomatique (Ouhh! LE jeu de mot nul xD). Spikee avait entre-temps quasiment tout fini son texte.

« Bonjour très cher directeur,
Lorsque vous avez donné ce sujet, je me demandais bien qu'est-ce que j'allais pouvoir écrire. J’ai réfléchi, me demandant si je devais commencer par raconter mes débuts très peu prestigieux avant d'arriver au pensionnat ou plutôt parler de mes goûts, ma personnalité ou mes loisirs. J’ai finalement décidé de vous parler d’un peu de tout.
J’habitais à Syndey avant d’arriver ici. Je vivais chez ma tante et je n’allais plus très souvent à l’école. J’y avais déménagé à cause de la mort subtite de mes parents, alors que je n’étais très, très jeune. Je me suis laissé influencé et je suis entré dans une gang de rues. Malheureusement, tout cela s’est bien mal fini, et j’ai abouti ici. J’ai recommencé à aller à l’école en fréquentant le pensionnat. Visiblement c’était un bon choix, car j’y ai fait de bien heureuses rencontres. Par contre, je ne suis pas très sociable et j’ai tendance à ne pas m’impliquer assez dans mes études. J’espère par contre obtenir d’assez bon résultat dans ce cours, car j’adore le français. Et je ne dis pas cela pour vous flatter, car c’est bien vrai.
J’aimerais aussi beaucoup voyager plus tard. J’adore les motos et j’aimerais beaucoup en posséder une plus tard. J’ai déjà les lunettes et le manteau de cuir, il ne me reste qu’à trouver l’argent pour me payer la moto. Je suis insomniaque et dans mes temps libres j’écris. J’écris pratiquement n’importe quoi, autant des poèmes que des pensées, des histoires, ou autre chose. C’est une manière qui est plus facile pour moi de m’exprimer et de dire mes sentiments. On dirait que j’ai plus de facilité à écrire qu’à parler, et c’est pourquoi certaines personnes me comprennent plus ou moins bien.
Finalement, je crois que vous en aurez appris un peu plus sur moi par ce texte. J’espère que vous ne l’aurez pas trouvé trop personnel si on peut dire, mais comme je le disais, je m’exprime mieux sur papier. Spikee
»

Le jeune blond était ‘en feu’ si on peut dire. Il déposa son crayon dans son étui après avoir légèrement dépassé les 300 mots. Il sortit ensuite de la salle de cours, en déposant au passage sa copie sur le bureau du professeur, ne prenant pas la peine de se relire.

[Sa Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
élève
Plume


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Dans des rêves inimaginable...
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de français   Classe de français - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:32

Plumel ne voyant pas le directeur répondre s'éscusa auprès de lui elle pensa:

*Il voulait surement me parler de l'enterrement de mon père mais moi... je n'ai pas envie d'en parler la cicatrice n'est pas refermer completement et j'éclateré en sanglot si j'en parle alors... Je n'ai pas encore vu Arthur.... Je ne sais pa soù il est... Encore en train de dormir ! Je vais aller le voir...*

Elle récupéra son sac et sortit de la classe se rendant compte qu'elle était en retard pour son prochain cours mais avant elle voulait allez voir Arthur... Elle se promi d'aller le voir a la fin du prochain court et puis elle repensa qu'ils étaient dans la même classe alors elle allait le revoir rapidement...

[gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
 
Classe de français
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» La classe de musique
» Classe de science
» Classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser