The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classe de science

Aller en bas 
+8
linwëlin
Marilyn
cuth
Lany
Whyll
Sithrange
Laure
Noa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

Sarah regarda Tom-Tom d'un air indifférent...Mais se rattrapa et lui fit un sourire...Vaut mieux être gentille avec les profs...

Elle se retourna vers Laure ..

" Heyy mdame qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? "

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

Laure lanca un dernier signe de la main a Thomas. Puis se retourna face a sa classe très...remplie...

" Bon, chers élèves puisque nous somme si nombreux je vais commencer par me présenter...Je m'appelle Laure et je crois que je suis une prof assez gentille..Tant que vous ne pousser pas les limites.."

Elle sourit au deux personne présentes..

" Comme je crois que personne ne franchira le seuil de la porte je vais réviser mon plan de cours...Dison qu'on va prendre ca a la légère un peu plus. "

Laure leur sourit une nouvelle fois ...

" Vous vous connaisser déjà les uns les autres et vous me connaissez.. Mais je ne vous connai pas. Alors pourquoi ne pas me parler un peu de vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

[Sa Chambreeeeeeeeeeee. ]

Le jeune homme était maintenant assis à la table près de Sarah depuis un petit moment. D'où il était, il pouvait très bien voir le dessin que cette dernière faisait.

"Hé, tu dessines bien... "

Lorsqu'elle le serra dans son sac (assez brusquement), le jeune homme se dit qu'il venait ENCORE de dire ce qu'il ne fallait pas au moment où il ne le fallait pas.

"Hey bien moi c'est Spike, et je m'appelle Spike, on m'appelle Spike et je suis Spike... C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Very Happy "

Sur ce, il offrit à la prof' son plus charmant sourire et se mit à fouiller frénétiquement dans son sac. Il en sortit un cahier de note ainsi qu'un cartable plein de feuilles qui n'attendaient qu'à être utilisés.
Puis, il prit la note dans sa poche de pantalon et la lue.

*Yumi... Yumi... Si elle savait comme je suis désolé... Mais bien sûr que je veux rester ami avec elle voyons!!!! *

Il fut soudainement pris d'une forte envie de partir à sa recherche, mais il se souvint qu'elle était un fantôme, et qu'elle avait dit écrit qu'elle reviendrait vers lui plus tard.

Donc, il se concentra sur le moment présent plutôt que de remâcher le passé et serra la note dans sa poche. Il se retourna ensuite vers la prof, en espérant que la suite de son speach ne serait pas trop mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

Sarah eut un *petit* sursaut quand Spike se décida de parler...Elle regarda son sac avec le dessin ...puis regarda Spike...

" Bien...Merci..."

Elle lui addressa un petit sourire et se dit que son "oeuvre" ne devait pas être si pire que ça...En entendant la présentation que le jeune homme avait fait de lui, Sarah ricana un peu...

" Ravie Spike...Mais on a déjà fait connaissance tout les deux... "

La jeune femme se rappela la grosse histoire avec Mary et Spike... Que de *bons ?* souvenirs...

Elle imita les gestes de Spike et sortit elle aussi quelques feuilles et son livre de science...Sarah jeta un coup d'oeil furtif en direction de Spike, puis du papier que ce dernier tenait...Elle lacha enfin la note des yeux et se tourna vers Laure..

" Enchantée mademoiselle Laure... Ou bien madame ? "

Elle fesait bien entendu allusion a la rencontre entre Laure et Msieu Tom-Tom...

" Moi c'est Sarah, j'ai plusieurs surnoms... Mais Sarah me convient parfaitement... Je suis d'un caractère calme et sensible... J'ai la vengeance facile.."

Sarah fit un sourire éclatant pour accompagner sa dernière remarque...

" Bien je crois que cela suffit pour me présenter... "

Elle souria encore plus.

" Et maitenant que fesons-nous madame ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54

Spike haussa un sourcil à la remarque de Sarah, pas méchamment, mais simplement... Il était légèrement surpris, ou alors mal à l'aise, parce qu'il avait sans le savoir exactement les mêmes pensées que Sarah.

"Oui oui, je sais bien, mais c'est, si je ne me trompe pas, la première fois que j'ai l'occasion de faire la connaissance de cette charmante demoiselle, Laure, c'est bien ça? "

*Oui Sarah... Comment aurais-je pu t'oublier? roll *

Il lui semblait que toute cette histoire avait eu lieu il y a plusieurs années, voire même plusieurs siècles. Maintenant, il avait perdu toute notion du temps, il lui était totalement impossible de dire à quand remontait sa dernière rencontre avec Marilyn. Par contre, il se souvenait très bien de leurs derniers moments en tête à tête, ou avec Sarah à l'occasion. Malgré toute la peine et les soucis que lui avait causée cette histoire avec les 2 jeunes filles, il était quasi certain qu'il ne les oublierait jamais, car il avait malgré tout plusieurs bons souvenirs avec elle.

Mais maintenant... Maintenant... Il se contentait d'attendre le plan de cours ou toute autre chose qui ressemblerait à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

Laure regarda en silence le drôle d'échange qui se passait entre ces deux seuls élèves...

" Effectivement Spike, c'est la premiere fois que nous nous rencontrons..."

Elle lui sourit et continua ..

" Vu le faible nombre d'élèves présents le cours ne serait pas trop demandant... Ouvrez vos livres à la page 20, nous allons travailler sur l'effet de serre..."

Laure expliqua un peu en quoi consistait tout ceci (je vous épargne les explications =p ) et leur distribua une feuille...

" Ceci est seulement a titre informatif.. Vous avez le choix de la remplir ou non. "

Elle leur sourit et se demanda quoi faire pour les occuper...

" Bon nous avons le choix entre continuer la matière ou faire une petite expérience "

** Mais laquelle ... ? J'ai aucune idée quoi leur faire faire **

" Que préférez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

Sarah détestait les sciences, elle n'a jamasi rien compris, elle ne comprenais pas plus et ne comprendrai surement jamais. Elle soupira e t regarda sa montre... Encore 5 minutes..

" Bin madame vous savez il reste pas assez de temps pour faire une expérience.. "

Sarah espérait que la prof les laisse sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Quand Ben arriva près du local, il ne restait que 5 minutes au cours. Alors à ce moment, il remit ses intentions en question. Devait-il aller l'attendre ailleurs ? Devait-il réellement renoncer à la revoir et aller s'enfermer dans sa chambre et ne jamais en ressortir ? Non. Il devait être courageux. Sarah avait raison, elle avait eu raison bien trop de fois. Il avait été bien trop lâche, trop souvent. Sarah ne pourrait pas l'attendre pour l'éternité, même si c'est ce qu'il voulait plus que tout. Il savait bien que s'il ne faisait rien maintenant, alors il ne pourrait probablement plus jamais être avec l'amour de sa vie. Ben était souvent trop mélangé dans ses sentiments, et il avait l'habitude de toujours trop réfléchir. Pourquoi ne pas, cette fois-ci, faire confiance au hasard, faire confiance au destin ?

Alors, il entra. Il balaya la salle du regard et repéra rapidement sa belle. Elle ne releva pas les yeux tout de suite, les yeux perdus dans le vide. Des yeux emplis de tristesse, causée par nul autre que lui. Et elle releva ses beaux yeux bleus vers lui. Comment osait-il se laisser regarder par elle ? Il ne méritait même pas son regard. Tout de même, il avança vers elle et alla se planter devant son bureau, ignorant la professeur qui lui demandait ce qu'elle pouvait faire pour lui, ou bien s'il était un de ses élèves en retard.

" Sarah. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie. Et il y en a une dont je n'ai pas tiré de leçon, on dirait. Jusqu'à maintenant. J'ai enfin ouvert les yeux, Sarah. J'ai enfin réalisé que je ne serai jamais heureux si je ne suis pas avec toi. Je ne veux plus te chasser, je ne veux plus tout compliquer. Je veux simplement être quelqu'un de normal. Je veux chasser toutes ses ombres noires qui essaient de me convaincre que tu es mieux sans moi. On vivra au jour le jour, peut importe ce que l'avenir nous réserve. "

Le jeune homme baissa les yeux. Lui-même n'arrivait pas à croire qu'il venait de dire tout cela. Mais il le pensait, et ne le regrettait pas.

" Je sais qu'il sera difficile de me pardonner, pour toi. Mais tu dois le faire. Tu devras le faire. Je sais que je t'ai brisé le coeur plusieurs fois. Mais je m'efforcerai de guérir tes plaies. Je m'efforcerai de ne laisser aucune autre personne, ni même-moi, te le briser une autre fois. "

Il prit ses mains dans les siennes et soutint son regard. Il avait les larmes aux yeux.

" Je sais que tu m'as déjà donné une seconde chance. Seulement, pourrais-tu m'en donner une autre ? Une simple chance, que je ne gaspillerai pas, cette fois-ci. "

Ben sortit de son sac d'école une fleur. Une fleur en plastique. Celle que quelqu'un avait jeté par la fenêtre.

" Tu vois, malgré la chute qu'elle a subie.. elle n'est toujours pas fânée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

C'était le premier vrai moment où Sarah était seule , sans personne pour lui changer les idées...Elle se remit donc inévitablement a penser a Ben. Quelqu'un fit irruption dans la classe. La jeune femme n'y fit pas attention mais cette personne se dirigea vers son bureau et s'arreta en face d'elle. Sarah leva les yeux et regarda le nouvel arrivant....



Ben...



Aux premieres paroles de Ben, Sarah n'eut aucune réaction. Elle se contentait de le regarder...Quand le jeune homme prononça ses derniers mots, Sarah ouvrit enfin la bouche..

" Ben... "

Elle resta sans rien dire pendant quelques secondes,

" Je t'ai aimé beaucoup... Énormément même, et je t'ai brisé le coeur, si on veut. Tout ce que j'ai fait c'est dansé avec un gars parce que tu ne t'es pas montré la face avant. Je t'ai attendu longtemps a cette soirée. Je t'ai attendu longtemps apres cette soirée. Et je t'ai encore attendu longtemps. "

Elle lui fit un sourire triste ...

" C'est beaucoup plus que ce que mon coeur pouvait le supporter. "

Sarah prit la fleur en plastique que Ben tenait toujours a sa main

" Tu m'a donné une chance, je t'en ai donnée deux. Tu m'as faite une promesse que tu n'as pas su tenir..."

La jeune femme regarda longuement Ben, comme pour voir si il etait vraiment sincère.

" Tu es chanceux Ben.... Parce que je t'aime. "

Elle lui sourit...

" Merci de me donner une autre chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:17

Ben écouta les paroles de Sarah. Il paraissait les entendre avec détachement, mais c'était plutôt pour cacher la peine immense qu'il ressentait à ce moment. Il comprenait ce qu'elle disait, trop bien. Ça lui faisait même trop mal de comprendre à ce point pourquoi Sarah ne voudrait plus de lui. Le coeur de la jeune femme, ayant attendu trop longtemps déjà, c'était refermé à lui... Mais il devait bien y avoir une faille, non ? Chaque chose a son point faible, n'est-ce pas ? Ben devait trouver l'endroit où frapper pour que le coeur de Sarah lui soit accessible à nouveau.

Le jeune homme laissa glisser de ses mains la fausse fleur alors que Sarah la tenait fermement. Il baissa ensuite les yeux, quand Sarah lui reprocha d'une façon beaucoup trop douce à son goût de ne pas avoir tenu sa promesse. Mais il les releva rapidement, en entendant la femme de sa vie dire qu'il avait de la chance. Que voulait-elle dire ??

Il regarda son sourire, ne pouvant le lui rendre, puisqu'il ne comprenait pas ce que Sarah tentait de lui dire. Et puis son sourire arriva. Car en une seule phrase, Sarah venait de lui pardonner. Il prit la main de sa douce et l'obligea à se relever, l'entraînant contre lui. Il déposa ses lèvres sur les siennes et fut tellement heureux de ressentir ce bonheur à nouveau.


" Ne laissons plus jamais un mur se hisser entre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Sarah ne put empecher ses larmes de joie de couler, ça fesait si longtemps qu'elle n'avait pas été dans les bras de Ben, qu'elle l'avait embrassé. Elle ne pensait jamais que ça aurait pu se reproduire.


" Je t'aime.."

Réussit-elle a dire entre deux sanglots.


" Je ne veux plus jamais te perdre.."


Puis une idée lui traversa l'esprit...La jeune femme espéra une reponse positive de la part de son amour.

" Veux-tu m'épouser... ? "

Elle lui sourit ...

" Je sais que d'habitude c'est les hommes qui demande ça et je comprend si tu dis non, c'est pas une obligation, peut-être que tu es contre les mariages et que tu n'es pas prêt ou.."

Sarah arreta de parler et fit un sourire timide a Ben..

" Je veux juste te dire que je veux passer le reste de ma vie avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ben
élève
Ben


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:51

Ben était tout aussi ému que Sarah, mais par simple orgueil, il voulut retenir les larmes dans ses yeux. Il les ferma quelques instants, et entendit Sarah murmurer dans son oreille qu'elle l'aimait, entrecoupé de sanglots.

" Je t'aime aussi, Sarah. "

Il la regarda dans les yeux et passa son pouce sur sa joue. Le jeune homme ne répondit pas à la seconde phrase de Sarah, car il n'y avait rien à répondre. Son silence ne faisait qu'appuyer les paroles de son amour.

Prit par surprise, Ben resta figé quand il entendit la grande demande de sa copine - ah, comme ça faisait du bien de pouvoir l'appeler ainsi à nouveau ! -. Et elle commença à lui dire que ce n'était pas grave s'il refusait, que c'était habituellement les hommes qui faisaient la grande demande, et qu'elle voulait simplement passer le reste de sa vie avec lui. Quand Sarah lui laissa enfin le temps de répondre, il dit :


" Heu... Je.. Non. "

Le visage de Sarah s'assombrit, et Ben se contenta de sourire. Ensuite de ça, après avoir laissé un petit moment passer, il s'agenouilla devant Sarah. Il prit la main de cette dernière.

" Sarah.. veux-tu m'épouser ?? "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:48

Sarah regardait Ben avec des yeux remplis d'espoir, il ne pouvait pas dire non... Il l'aimait !


" Heu... Je.. Non. "


Le beau sourire de Sarah s'effaça, comment avait-il pu refuser.. ?! Puis il s'agenouilla devant elle, prit sa main et... fit sa demande

" Sarah.. veux-tu m'épouser ?? "

Le visage de la jeune femme s'éclaira et elle fit un beau sourire a son amoureux.

" Oh Ben... La peur que tu m'as faite.... Bien sûr que je veux t'épouser ! "

Elle tira sur sa main pour le relever et le prit dans ses bras. Elle ne pouvait être plus heureuse.. En 15 minutes elle avait retrouver Ben et maintenant elle allait l'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de science - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de science
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser