The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe de science

Aller en bas 
+8
linwëlin
Marilyn
cuth
Lany
Whyll
Sithrange
Laure
Noa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:35

Laure soupira, elle s'était vraiment embarqué dans quelque chose de difficile, d'accord, qu'il lui parle, elle aussi elle aura quelques mots a lui dire, a Shaw. D'autres élèves commencèrent à arriver, mais Laure n'avait aucune envie de faire son cours, de toute façon, on aurait dit que tout ce qu'elle avait prévu de faire la dégoutait. Elle se leva et regarda les nouveaux arrivants...

"Faites ce que vous voulez, mais ne détruisez pas ma classe, c'est tout ce que je vous demande."

Elle ramassa ses affaires et sortit sans une parole, ni un regard de plus. Si les élèves se demandaient pourquoi elle était partie comme ça, sûrement que Whyll allait s'empresser de tout leur raconter, en passant sur les erreurs qu'il avait fait. Et Laure passera pour un monstre, une prof folle, et elle finira détestée...Bien avant d'avoir franchit la porte, elle pleurait déja. Ses sanglots ne s'étaient pas plus diminués quand elle fut rendu dans le corridor la menant à sa chambre. Mais elle devait allez voir miss Shaw, et tout lui expliquer, avant que Whyll le fasse et que sa collègue la déteste. Et contrairement a ce que vous pouvez penser, Laure n'avait aucune intention de passer sur ce qu'elle avait dit de Shaw. La vérité est préférable au mensonge, surtout dans une situation comme celle-ci. C'est donc avec ses larmes coulant sur ses joues qu'elle se dirigea vers la chambre de Shaw, espérant la trouver la...

[chambre de Shaw]
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:01

Whyll avait sourit à Cuth et Lany lorsqu'ils étaient entrés, et il s'était rapprochés d'eux par la même occasion.

" Génial, on fait ce qu'on veut ! "

Il regardit la prof partir sans rien dire, et eu le temps d'apercevoir des larmes. Il eut un pincement au coeur. Il lui en voulait encore, mais juste pour ne pas s'avouer vaincu. Il n'avait jamais voulu blesser la prof comme elle l'avait blessé lui.

" Heu.. elle va sûrement revenir... "

* Et si elle était partie aller raconter des mensonges à Shaw ? il est mourru Je ne veux pas que Delilah pense que je suis un de ses élèves qui se croient plus forts que les profs... non c'est pas du tout ça. Elle a dit du mal d'elle et je le prend pas, c'est tout pluit. *

Whyll avait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:27

Lany regarda le prof partir..Elle se leva et essaya de la ratrapper...

*ouff Sad *

Puis la voyant tourner au bout du corridor, elle retourna à ses affaires puis regarde Whyll d'un air étrange...Ensuite elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle étais contente de ne pas avoir de cours de sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:55

[salle de detente]

Laure rentra dans sa classe, les élèves n'avaient pas mis le feu a ses affaires...Elle soupira et évita de croiser le regard de Whyll...Ses yeux étaient moins rougis que tantôt, mais ça paraissait encore qu'elle avait pleuré.

"Désolé d'être partie comme ça, je..j'avais besoin de repos...Bon, la règle est la même, faite du sociale, amusez-vous, mais ne detruisez pas la classe."

Elle prit ses notes et entreprit de les classer en attendant la fin du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:02

Whyll regardit la prof entrer. Il se leva et quitta Cuth et Lany.

" Heu.. madame jpourrais aller aux toilettes ? "

Il fit mine d'avoir envie de pipi.

* Heuu je devrais en mettre plus pour qu'elle me laisse y aller... *

Il se pencha vers la prof et lui murmura...:

" C'est que je suis dans ma semaine... "

Il se releva, l'air gêné.

* Bonjour Shaw devild *
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:07

"Mouais et moi je suis fleurosexuelle...Tu sais, tu pourra aller me bitcher a Shaw a la fin du cours, mais vu que tu as l'air de ne plus pouvoir te contenir vas-y et détruit moi encore plus. "

Elle se détourna bien vite de lui, elle ne vit même pas si finalement il était parti ou non. Elle observa les deux nouveaux élèves.

*Mouaiiis bin cette fois-ci je vais me contenter d'une présentation normale du style "Allo je m'appelle Laure et je suis votre grande conne de professeur de sciences youpii amuson nous il est mourru " *

Ce qu'elle avait pensé était bien sûr sarcastique...Elle soupira et joua avec son crayon de Barbie, qu'elle pourrai surement prêter a un grand blond aux cheveux gras dans un cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Whyll
modérateur
Whyll


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:12

Elle me donne la permission d'aller la bitcher ? shock

" Eh bien, si vous insistez ! roll "

Whyll tourna les talons, fier de son coup green , et sortit de la classe en prenant soin de saluer ses compagnons.

" Bon eh bien les enfants, je vous laisse, j'ai une femme à aller conquérir ! "

* Elle est déjà conquérit mais ça fait plus héroïque si je le dis comme ça roll *

[ chambre de Shawou ]
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:09

Cuth suivit lanny docilement,quelque peu perdu en rêveries alors que son regard était en pleine contemplation des lieux.

Arrivé en cours,il reconnu tout de suite la dame.

*LAURE O_O???*

Il se rappela l'avoir rencontrée et prise pour une fille de son âge XD La quelque peu gêne lui fit reprendre conscience et cuth suivit lanny pas a pas,essayant de se faire remarquer le moins possible.

*et je l'ai laissé avec ce....je ne sais plus o__o un pauvre con...feww*

''Mmm ^^ sciences!J'adore =3!!!Et toi,lan-chan =D?''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:55

''non je n'aime pas les sciencess ohmince ''

Tous son matériel était sortit mais comme c'était une période libre, Lany rangea son stock..

''Je crois que la journée va être..Spéciale..''

Puis elle commenca à parler avec Cuth..

''Alors, après le cours, qu'est-ce qu'on fais?''
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:32

Marilyn prit automatiquement la direction de la salle de sciences ! Elle avait dû partir à l'hôpital à cause de son coeur et avait donc déjà loupé 2/3 semaines de cours... =S Elle se sentait mieux mais encore assez fragile et mal à l'aise. C'était bizarre de revenir comme ça, sans avoir donné de nouvelles mais bon, elle devait assumer et une fois devant la porte, elle frappa un coup et entra timidement.
Elle baissa la tête et se dirigea vers le bureau et tendit un papier au professeur qu'elle reconnut tout de suite. La jeune femme à l'infirmerie entre autre [xD] et la salua puis se dirigea vers la fin de la salle pour s'asseoir.
Elle sortit un cahier puis sa trousse et attendit je-ne-sais-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:44

Laure vit une nouvelle élève entrer, sa réputation n'était pas complètement foutue, malgré l'intervention de Whyll...Elle souria a la nouvelle et regardit son papier...

"Tu vas mieux j'espère...Ah et si jamais tu as besoin de sortir, prendre l'air ou je ne sais quoi, tu pourras. Et le cours est libre alors fais ce que tu veux."

Puis elle tourna la tête en direction de Lany et Cuth..Elle reconnut le jeune homme et lui fit un petit sourire. Le cours tirant a sa fin, Laure permit finalement à ses élèves de sortir, malgré que la cloche n'avait pas encore sonnée.

"Bon bin comme de toute façon j'ai donné le cours libre, qu'un des élèves est parti et que je ne crois pas qu'il reviendra avant la fin du cours, vous êtes tous dispensé de la fin de ce cours, qui de toute façon allait être longue et ennuyante. Profitez bien des quelques minutes de battement de plus Smile "

Laure ramassa ses affaires et atttendit que tous ses élèves ai quitté la classe pour partir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
modérateur
Marilyn


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans un cercueil xD
Date d'inscription : 30/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:52

Marilyn sourit en entendant les paroles de Laure. Elle lui fit un sourire et lui dit :

" Oui-oui, beaucoup mieux et merci, j'y penserai ! "

Elle vit quelques personnes parlées dont Cuth avec une nouvelle élève, enfin pour elle. Elle soupira et pensa à son SCHTROUMF qui n'avait pas donné de nouvelles depuis le cours de français, ça l'inquiètait et avec son départ, pas très pratique pour arranger les choses... Elle sortit de ses pensées en écoutant à nouveau Laure et se sentit bête d'être venue vu que le cours n'avait pas vraiment eu lieu mais au moins, ça la remettait dans le bain ! xD Elle rangea ses affaires et se leva doucement, se sentant un peu vertigineuse encore...

" Au revoir professeur et à bientôt ! Very Happy "

Elle ouvrit la porte et décida de faire un tour à la cafétéria. Elle avait un peu faim après tout...

* La bouffe de l'hosto était trop immonde donc du coup, je n'ai quasi rien mangé.... Super... -____-" *

[A la cafét' !]
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:06

Cuth observa lany pendant un cours instant.

''Mais dis moi alors ^^; Quel cours aimes-tu donc,toi =D?''

Il fut plutôt surpris d'apprendre que le cours serait libre.

*mmm...o___o???*

Mais pas tellement déçu non plus.

''spéciale,lan-chan?Mais que veux-tu dire,toi :3?Après le cours?hoo...je ne sais pas trop =D une ptite baignade X3?Une marche dehors =D?qu'est-ce qui te plairait bien a toi =3?''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:56

Lany réfléchissat quelques instants..

''J'aime bien le francais..''

''Ha oui, heu...On pourrait aller dehors,,moi j'aimerais ca..visiter l'entourage..prendre l'air un peu Smile ''

Puis elle rajouta
''Sa te dis?''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:54

''Le francais ^^ hhha X3 tu es mon opposé,toi alors =3!!''

Un coup d'oeil vers le merveilleux soleil qui brillait dehors suffit a cuth pour se décider.

''mais bien sûr,très chère XD!Allons trimballer nos popotins >:3!!!''

Comment il n'avait rien sortie pour ce cours,cuth pris rapidement ses quelques effets personnels et tendit a lany sa main pour l'aider a se lever.

==>Parc *yyeyy ^^ un parrc X333*
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:47

Lany rammassa ses cahiers et ses crayons puis pris la main de Cuth et se releva...

''Viens, je pense que je sais par ou sortir''

Puis elle marcha mais ne savais plus ou elle étais..

*oups.. rejet *

''Finalement, tu peux me diriger Smile ?''
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:08

*oups X3 désolé,je suis partie un pitit peu vite =D*

Cuth pensa un instant.

''mm,mais bien sûr =3...enfin...je croiis ^^;;;''

Étant donné son piètre sens de l'orientation et ses quelques instants dans la lune,Cuth fesait un piètre guide X333.

''Pas de problèmes XD J'ai déja vue le parc =3''

*Mais ouiii =3 j'y ai rencontré nenohi et spikee pour la première fois,je crois =3!*

==>Parc
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:58

Lany regarda Cuth puis le suiva...

*ouf cette école est vraiment grande**

Elle regarda tout autour d'elle et continua à marcher..

[Parc...]
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:13

Une fois tous ses élèves partis, Laure soupira et partit a son tour. Elle se doutait bien que Whyll était aller raconter SA version et que Shaw allait la détester vu qu'elle sortait avec Whyll et qu'elle allait automatiquement prendre sa défense. Laure décida donc de ne pas aller l'aider à ranger ses partitions de musique, puisque Miss Shaw ne voudrait sûrement plus d'elle. Elle haussa les épaules en signe de résignation et alla dans la cafétéria.


[cafet]
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

[sa chambre]

Laure déposa ses livres sur son bureau et se dirigea vers le fond de la classe. Elle regarda les livres, les outils pour les expériences. Ils étaient déjà tous bien rangés...

* J'ai rien a faiiiire sad *

Elle s'assit donc sur sa chaise derrière son bureau et lit un de ses livres pour paraitre plus intelligente. Elle est quand même professeure et elle devait commencer a apprendre la matière qu'elle allait enseigné a ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
linwëlin
élève
linwëlin


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans une contrée lointaine de la France
Date d'inscription : 28/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:12

[ sa chambre]

Lin frappa, doucement cette fois, a la porte, et entra. Elle trouva une jeune prof assez belle assise au bureau. Lin s'avanca vers elle et lui tendit le mot du directeur.

"Euh bonjour ... C'est ... comme je suis partie en avance d'un cour parce que je me sentait mal, le directeur m'a fait un mot !"

Sur ce elle posa le mot sur la tabl et alla s'asseoir sur la premiére chaise qu'elle trouva.

*J'espére qu'elle enseigne assez bien !!*

Puis elle sortit ses affaires. Ne trouvant rien a faire elle quita la salle après avoir pris les devoirs ...

[ gymnase ]


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:25

Laure releva la tête de ses livres quand elle entendit une porte claquer, une jeune élève entra. Laure lui souria et regardit le mot qu'elle venait de déposer sur son bureau.

" Bonjour, oh je comprends, de toute façon vous n'êtes pas en retard. Comme vous pouvez le contaster, personne n'est arrivé encore. "

Elle désigna la classe d'un signe de tête

" Bon vous pouvez vous assoir où vous voulez et faire ce que vous voulez en attendant les autres.."

Laure lui souria une autre fois et replongea dans la lecture de ce qu'elle allait enseigner a ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

[ cafétéria ]

Thomas entra dans la classe de sciences après avoir cogné deux ou trois coups sur la porte.

" Coucou ! "

Il sourit à sa compagne de travail.

" Je vois qu'il n'y a pas d'élèves dans la classe ... "

Il regarda autour de lui.

" C'est assez bien décoré. Heum.. je venais vous rendre une petite visite, question de faire connaissance. "

Il se tira une chaise.

" Je peux ? "

Il s'assit.

" J'espère que je ne vous dérange pas. Sinon, ne vous gênez pas pour m'en aviser, je peux revenir n'importe quand ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

[En revenant de Rigaud sa chambre. ]

Spikee entra dans le cours, s’attendant à voir une foule d’élèves déjà très occupés autour des microscopes ou de tables d’expérience… Contrairement à ce qu’il croyait, la classe était aussi déserte que le Sahara une journée de canicule. Excepté deux chameaux qui se promenaient non loin de lui (Laure et Tommy).

"Bonjour mesdames et messieurs! Aujourd'hui, j'ai vu la chose la plus extraordinaire de ma vie! Un palmier! Oui oui! "

Après avoir salué les enseignants, Spike alla s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

TomTom fut arraché à sa conversation avec Laure lorsqu'un élève entra dans la salle.

" Ha ! Un petit moustique d'arrivé ! C'est Spikee !! "

Il fit un petit regard à Laure et lui murmura..

" C'est un petit voyou..."

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le blondinet.

" Alors, où est-ce que vous avez vu ce palmier ? Vous savez la probabilité de rencontrer un palmier dans notre région ? Si vous voulez, je vous donnerai des indications et vous pourrez la calculer quand bon vous chante ! "

Il lui sourit.

" Je vous félicite, vous êtes le premier élève dans la classe. Je tenais compagnie à votre professeure de sciences favorite durant votre abscence. Avez-vous vu vos camarades ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de science
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser