The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classe de science

Aller en bas 
+8
linwëlin
Marilyn
cuth
Lany
Whyll
Sithrange
Laure
Noa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

Laure se réveilla en sursaut...Elle s'était assoupie quelques instants shock ...Elle souria a l'homme en face d'elle...

" Bonjourr...! "

Elle le vit qu'il s'assoyait et et la complimenta sur sa classe...

" Eh bien merci...=). Moi c'est Laure, professeur de science =) ! Mais vous devez surment deja le savoir...Et vous vous etes ? "

La jeune professeure regarda Spikee entrer et sourit a son commentairee...

" Bien jeune homme tu fais ce que tu veux jusqu'a l'arriver des autres...Si ils arrivent. Fous pas ma classe en bordel c'est tout ce que je te demande "

Elle lui adressa un sourire rayonnant et tourna la tête vers l'homme professeur qui lui parlait et fut frappée par sa beauté =)...

** Bien merde ...Il sait plein de choses sur moi et moi j'en sais aucune :[ **
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Thomas tourna plutôt son attention vers Laure, puisque Spikee ne semblait pas résolu à lui répondre. Après la question de la professeure, Tom tendit sa main vers elle et la serra.

" Moi ? Je m'appelle Thomas Wendell, professeur de mathématiques. Les mathématiques, c'est amusant. Les mathématiques, c'est l'avenir ! "

Il se gratta la nuque.

" Oui bon, vous n'êtes pas un élève, je n'ai pas à vous faire ce discours là xD "

Il croisa ses jambes et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Laure lanca un regard un peu croche a Thomas mais ria par la suite...

" Effectivement vous n'avez pas a me faire ce discours...Je connais l'importance des mathématiques puisqu'en science nous en avons besoin. Bien sur a un niveau plus avancé mais bon ... =)..."

Elel regarda Spikee puis Thomas...

" Bon avez-vous deja rencontrer quelques élèves ? Y en a t'il dont je dois me méfier ? "

Laure lui sourit et le regarda...

* HUmmm il est vraimetn beauu =D **
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:27

" J'ai eu une classe complète !!! Alors oui je peux vous dire quelques trucs sur quelques personnes ! :P "

Il regarda la classe vite et essaya de se remémorer en voyant les bureaux, qui était à quelle place.

" Il y a Sarah, qui est arrogante, mais je suis sûre que si on l'apprivoise comme un animal, elle s'avèrerait être une superbe élève ! lol "

Il sourit à la prof.

" Je me souviens de Ben, il était toujours dans son coin, regardait par la fenêtre défiler le mauvais temps sous ses yeux... "

Il plissa les yeux et sembla chercher dans sa tête.

" Il y a Fay, qui lance des papiers à tout le monde pour les inviter à faire la fête et boire de l'alcool. Enfin, le genre de fille qu'on ne veut pas avoir comme enfant xD "

Il sourit encore.

" Mais je ne sais pas si ce sont des élèves de votre classe d'aujourd'hui! "
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Laure écouta avec attention le prof de maths....Apres tout c'etait peut-etre de ces futurs éleves qui parlait...

" Bien ils n'ont pas l'air trop incontrolable...Mais j'esper que mon age ne les empechera pas de me respecterr ...Ou leur faire croire que je n'ai aucune autorité sur eux..."

Elel fronca les sourcils se demanda quel age avait M. Wendell...

" Vous avez quel age ? Si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:45

" Mais non, ils sont très gentils. Les garçons seront pendus à vos lèvres avec un coulis de bave et les filles... bah les jalouses giffleront les garçons, les lesbiennes seront commes les garçons et les autres, je sais pas trop. "

Il éclata de rire et espéra que Spikee n'avait pas entendu ça xD.

" Mon âge... heu... vous allez me croire si je vous dis que je ne m'en souviens plus ? roll "

Il fit un petit sourire en coin.

" Mais non, je n'en ai pas honte. J'ai tout juste 24 ans. Et vous en avez quoi... 18 ? ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03

Laure rit de la remarque de Thomas et regarda discretement Spikee...

** Perdu dans ses pensées...**

" Bien non vous exagérer ils ne seront pas tant attentifs que ca ..."

Quand le prof de math lui dit son age elle fut surprise...Elle l'imaginait...plus vieux xD....

" Eh bien j'en ai 20. Et puis vous avez raison de ne pas en avoir honte de vos 24ans sinon je n'ose meme pas imaginer ce que vous ressentirer le jour de vos 50ans ..."

Laure rit un peu puis se tut a cours de paroles... :S
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

Il sourit et lui fit un clin d'oeil.

" Je vous dis que si.. "

Il fut surpris.

" 20 ans ??? Vous m'avez l'air bien plus jeune que cela !! Prenez-le pour un compliment, je vous assure ! Smile "

Il fronca les sourcils en voyant l'air de la jeune femme.

" Quoi ? Vous m'imaginiez plus vieux ? "

Il essaya de prendre un air irrité, mais on voyait bien qu'il s'en foutait un peu.

" Je n'ai pas hâte à mes 50 ans ! "

Il rit puis arrêta de parler.. à cours de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:08

Laure était un peu gener par les compliments de Thomas ....

" Vous croire plus vieux...Bien non ou aller vous chercher ca ..."

Elle s'excusa d'un sourire et continua ...

" Je n'ai pas hate a mes 50ans non plus...J'ai peur d'etre vieille"

ELle partit d'un rire un peu sarcastique...

" Bien toute facon c'est dnas longtemps :] ! "

Laure apprécia le silence quelques instants puis reprit la parole...

" Bon parler moi un peu de vous...J'ai tout mon temps il n'y aucun élève ou presque.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

Thomas rit avec Laure. Il regarda ensuite Spike.

" Oui, et le seul élève que vous avez, je crois qu'on l'a perdu xD ! "

En effet, Spike s'était endormi la tête sur accotée sur la fenêtre et il semblait dormir profondément même.

" Alors... moi ... si jamais vous venez dans mes fêtes de famille, vous ne vous y retrouverez pas XD ! Effectivement, nous sommes très nombreux. Vous connaissez peut-être mon frère Kevin, il travaille dans les cuisines."

Il prit une pause.

" Sinon... à propos de moi vraiment ... "

* Je ne peux pas lui dire que je suis divorcé et que j'ai un enfant quand même.. *

" Il n'y a pas grand chose à savoir. Aucune histoire d'amour à raconter... pas d'histoires drôles qui me sont arrivées. Enfin, pas à mon souvenir. "

Il baissa les yeux et prit la première chose qu'il vit sur le bureau de Laure. Un crayon. Il commenca à tourner le crayon entre ses doigts.

" Comme vous pouvez le voir je n'ai pas grand chose à raconter sur moi... voyons voir si vous pouvez me battre ! "

Il se recula un peu sur sa chaise et regarda Laure, pour vraiment lui donner l'impression qu'il l'écoutait. ( Ce qui était vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

La jeune femme écouta l'histoire, assez courte, de la vie de Thomas...Elle se passa une main dans ses longs cheveux blonds et songea a les couper plus court...Cette pensée s'envola aussi rapidement qu'elle était venue et elle se mit a réfléchir a sa vie...Puisque le prof de maths avait fini de parler depuis longtemps un silence s'était installé...Puis Laure parla

" Bien je crois que ma vie n'est pas si interessante ...J'ai un frère et une soeur plus vieux qui ont bien réussis leur vie mais je ne leur ai pas parler depuis longtemps... Mes parents sont divorcés. Avec ma grand-mère, morte depuis 6ans cette année, ils formaient ma seule famille. "

* HumM je vais passer sur l'incident de la mort de ma grand-mère.. de toute facon je n'ai jamais réussis a comprendre pourquoi elle a diit ca...**

" Et puis quoi dire sur moi...J'adore les fleurs ...=). Et puis il n'y aucune histoire d'amour en ce moment. "

Laure repensa a ses cheveux ...

" J'ai une question a vous poser...Est-ce que je devrai changer quelque chose dans mes cheveux ? "

Elle lui sourit tout en se disant qu'il allait la regarda bizarre a cause de ca =(...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:38

Thomas sourit.

" Bon eh bien... ce soir vous faites quelque chose ? "

Il lui fit un clin d'oeil.

" On pourrait se rencontrer quelque part, avec du champagne, pour trinquer en l'honneur de nos vies si palpitantes et pleines de rebondissements !! "

Il éclata de rire.

" Ça me ferait bien plaisir d'avoir votre compagnie. "

Il regarda ses cheveux longs et sublimes.

" Ne les coupez pas. J'adore les cheveux longs, et trop de femmes ont les cheveux courts de nos jours. Je les trouve ravissants comme cela. "

Il lui fit un petit sourire coquet en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:48

Laure fut surprise de l'invitation de Thomas mais l'apprécia quand même.

" Passé une soirée en votre compagnie serait très agréable...Et si en plus nous fesons honneur a nos vies si intéressantes, cela serait charmant ! "

Elle lui sourit et continua

" Avec du champagne ? Vous avez des goûts de luxe .."

Elle rit un peu et resta toujours songeuse face a ses cheveux...

" Bien merci du compliment, il me fait très plaisir. Avoir l'avis d'un homme tel que vous est un honneur "

Laure lui sourit et continua a parler de mode ...

" Ahh ce n'est que trop vrai...Ça m'a pris presque deux ans complet a les faire pousser...Et c'est long...Enfaite vous avez raison je ne saurais plus quoi faire avec des cheveux plus courts "

Elle rit un peu et regarda Spikee, qui avait l'air...a ne pas s'ennuyer..

" Pourquoi les jeunes se couchent-ils si tard si ils savent qu'ils ont cours le lendemain...Je n'ai jamais été rebelle a mon adolescence.."

Elle s'arreta quelques instants et continua en riant...

" Bien peut-être quelques blagues de jeunesse mais jamais je me suis endormie dans mes cours ! "

Elle le regarda complicement ( ca se dit..? ) et lui demanda

" Et vous comment etiez-vous dans vos cours ;] ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

Thomas sourit.

" Quand on est en compagnie d'une femme comme vous, il faut bien sortir les choses luxueuses !! Alors, où est-ce que vous avez envie d'aller ? Un petit coucher de soleil à la plage ou un souper de cafétéria ?? ;) "

Il regarda encore ses cheveux.

" Vous avez bien raison, enfin, quand on est une femme, il est plus facile de se coiffer quand on a de longs cheveux. "

Il passa sa main dans ses propres cheveux.

" Moi, je n'ai pas ce problème, heureusement ! lol "

Wendell songea à son enfance.

" Moi... j'ai fait de l'insomnie durant plusieurs années, d'ailleurs j'en fait encore à de rares occasions. Alors oui, parfois, il m'arrivait de quitter le monde réel durant mes cours !! "

Il se ravisa.

" Mais jamais pendant les cours de mathématiques !! "

Il sourit.

" Sinon, j'étais assez calme, à part des blagues par ci par là qui amusait les autres élèves. Mais pas de quoi en faire un drame. "
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:47

Laure était charmée par les bonnes manières du professeur de mathématiques...

" Un bon repas devant un coucher de soleil ça me va Smile "

Elle lui sourit et pensa qu'elle avait bien hate a ce souper...

" Bah vous savez je ne me coiffe presque jamais...Je lave mes cheveux je les sèche et c'est fini ...C'est très pratique..! "

Elle rit et compatit après a ce que Thomas disait...

" J'ai fait de l'insomnie pendant une nuit...Et c'est affreux..Pauvre vous ..."

Laure repensa a ce que son médecin lui avait dit dans ce temps..

" Il y a toujours une cause a l'insomnie..Peut-être êtes vous trop stressé..."

Elle lui sourit et se demanda quelle était sa raison a lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:36

Il sourit.

" Eh bien je ne m'en peux plus t'attendre pour cettr soirée ! "

Il regarda ses cheveux.

" Pas de fer plat ? Pas de fer à friser ? Dis-donc, vous devez avoir une sacrée technique de séchage !!! "

Il sourit à Laure, un petit regard amusé allumant ses yeux gris.

" Une seule nuit !! Ce que je ferais pour être comme vous ! "

Il réfléchissa aux paroles de la prof de sciences.

" Je ne suis pas stressé pourtant.. je ne vois aucun événement qui pourrait troubler mes habitudes.. "

Malgré les efforts qu'il faisait, on pouvait déceler une incertitude dans sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

Laure lui sourit en pensa qu'elle aussi avait très hâte a cette soirée..

" Non aucun fer plat ni fer a friser. Et en faite aucune technique de séchage.."

Elle rit un peu

" Juste quelques coups de peigne ...Je dois avouer que ça sauve beaucoup de temps . "

Quand il lui dit ne pas avoir de raison a son insomnie elle haussa un sourcil..Surtout qu'il n'avait pas l'air très certain de sa réponse...

** Bon on ne le force pas a se confier...Ça viendra peut-être plus tard ...**

" Humm c'est bizarre ça...Bien prenez des somnifères au pire. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:55

" Eh bien, il séche très bien, votre cheveux ! "

Il songea aux somnifères, qu'il avait déjà essayés quelques fois.

" Oui, mais ce n'est pas très bon pour la santé et pour le système de toujours prendre ces pilules. Je ne voudrais pas non plus me détruire ! "

Il sourit.

" Mais je commence à m'habituer à ne dormir que quelques heures par nuit.. "

Il poussa un long soupir.

" C'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à faire.. mais je m'achète les séries télévisées qui me semble intéressantes et je passe au travers en deux temps, trois mouvements ! lol Je lis aussi beaucoup de Stephen King, avant de trouver le sommeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Laure réféchit aux paroles de Thomas sur les somnifères...Ça ne devait pas faire tant de mal si c'est vendu aux gens..

" BIen c'est vous qui voyez...Mais bon si vous vous habituez, cela est donc correct .."

Elle lui sourit et trouva intéressant le fait qu'il lise des livres...

" Stephen King ? Vous aimez l'horreur à ce que je voit...Et des séries télévisés...Je dois avouer que j'adore la téléréalité..."

Elle rit un peu et continua...

" Mais ne dites pas ça, il y a toujours quelque chose à faire...Avez-vous essayé l'hypnose ? "

Laure sourit et se dit que son idée était un peu bizarre mais qui sait...Elle pouvait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:39

Il sourit.

" Les téléréalités. Haha. J'écoute cela parfois, moi aussi, mais je trouve l'idée trop stupide. On dirait des animaux enfermés dans un zoo, et nous on les regarde et ça nous distrait. Pathétique. Ça prouve seulement que nos vies sont tellement nulles... D'ailleurs, les leurs ne sont pas meilleures, alors je ne vois pas pourquoi on les écoute. Hum, désolé, je ne partirai pas un débat sur ce sujet "^^ "

Il fit un petit sourire gêné. Ensuite, après l'autre solution de Lautre, il écarquilla les yeux.

" L'hypnose ?? O_o Non non, je tomberai pas dans ce genre de choses. =P "

Il se releva un peu sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

Laure se sentit un peu ridicule d'aimer les téléréalités après ce que Thomas lui disait mais après tout c'est son choix...

" Bienn j'avoue que vos arguments sont très bons mais tous les goûts sont dans la nature ! "

Elle lui sourit et continua

" Pourquoi pas ? Votre problème a l'air grave et vous ne devriez pas mettre des possibilités intéressantes de côté "

** HUmm à moins que j'essaye de savoir ce qui cause son insomnie...Mais je veux pas être indiscrète... **

" Il y a toujours une réponse à tout et i; n'y a rien sans rien...Il doit donc bien avoir quelque chose qui cause votre insomnie...Je suis sûre que si vous en parler a quelqu'un, un psy, n'importe qui, cela vous soulagerait déjà "

Elle lui fit un sourire d'encouragement..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

[ gym ]

Sarah avait mis une jupe en jeans et une camisole bleu rayée blanc...Elle avait aussi prit un sac roxy avec quelques crayons et de quoi écrire...Elle avait pour habitude de passer pour une emo mais elle en avait assez de cette réputation...Elle avait donc complètement changer de look et un peu d'attitude...Elle prit une place en saluant de la tête Tom-Tom le prof de math et fit un sourire en direction de Laure...

** Urkkk du crousage de vieux **

Elle garda son sourire et sortit son mp3 et une feuille et des crayons et se mit a dessiner...

Un homme, une femme...L'homme est un peu pàle...Cheveux foncés, yeux verts...Un autre homme se dessine...

Sarah n'était pas contente de son dessin...Elle le plia et le rangea dans son sac....Elle jeta un regard indifférent à Spikee...Qui dormait...Elle se sortit une autre feuille et recommenca à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:32

Tom-Tom ne cessa d'hocher la tête lors du discours de Laure.

" Peut-être bien... j'y réfléchirai... "

Il lui fit un petit sourire et se tourna vers Sarah qui entrait.

" Bien le bonjour ! "

Il lui fit un grand sourire et se retourna vers Laure.

" À ce que je peux voir, vous avez d'autres élèves qui arrivent ! "

Il prit ses choses.

" Vous voulez que je vous laisse commencer votre cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laure
professeur
Laure


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

Laure lui sourit car elle l'avait convaincu de revenir sur son choix de ne pas en parler...Quand Sarah rentra elle la salua et se retourna vers Thomas...

" Bien oui, je vais commencer mon cours... On se revoit ce soir alors ? "

Elle lui sourit et ramassa un peu ses feuilles en prévision du début de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wendell
professeur
Thomas Wendell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

Thomas se leva et serra la main de Laure.

" Oui, à ce soir ! Ce fut un agréable moment. "

Il sourit et alla vers la pote. Là, il se retourna.

" Bon cours Sarah... et Spikee. "

Il salua Laure.

" Et bonne chance Laure ! "

Il fit un petit clin d'oeil à la professeure et fit un petit sourire moqueur à Sarah. Ensuite, il sortit en sifflotant et se dirigea vers sa chambre pour se reposer un peu.

[ chambre de thomas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de science
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'art
» Classe d'histoire
» La classe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: L'école :: 1er étage :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser